TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Je deteste Mbokani![]()
c'est un paresseux
...Mis a coté de capo

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Je deteste Mbokani![]()
c'est un paresseux
le problème d'anderlecht aura été le manque de concrétisation.Hormis le match contre Malaga.Anderlecht a quasi fait jeu égal avec ses adversaires.tu ne peux prétendre à la qualification,en marquant que 2 buts en 450 minutesSantoss a écrit :Malgré un petit match de Mbokani, Anderlech a livré son plus beau match de la saison en champion’s league, c’est ma petite satisfaction de la journée.
Le score du match est un peu forcé, Anderlecht méritait au moins le match nul.
« C’est certain que Dieumerci Mbokani effectue une très bonne saison sous les couleurs du Sporting d’Anderlecht et qu’il est souvent décisif pour nous. Je ne sais pas si la Fiorentina s’intéresse à lui mais je sais que de nombreux le suivent (Everton, Newcastle et la Juventus Turin, entre autres, ndlr). Mais notre attaquant ne partira que si nous recevons une offre à la hauteur de ses qualités sinon il restera ici. 10 millions d’euros ? C’est une somme qui peut nous convenir mais elle pourrait aussi être plus importante », a déclaré à la presse le manager d'Anderlecht, Herman Van Holsbeeck. Les courtisans de l'ancien Monégasque savent à quoi s'en tenir.
http://www.footafrica365.fr/infos-pays/ ... uros.shtml
Santoss a écrit :Mbokani est passé à côté de son match.
Physiquement DDM était bouffé par Mexès, il y a encore beacoup de travail pour atteindre le Sub-niveau, le top niveau étant très loin.
Arsenal sous le charme de Mbokani
Ce n'est pas un secret, Arsenal prospecte le marché à la recherche d'un nouvel attaquant. Marouane Chamakh a reçu son bon de sortie et est prié de se trouver un nouveau club en janvier.
Outre Adrian (Atletico Madrid) et Soldado (Valence), Arsène Wenger serait aussi sous le charme de Dieumerci Mbokani, selon Het Laatste Nieuws. L'attaquant d'Anderlecht aurait tapé dans l'oeil des recruteurs des Gunners, présents dans les tribunes du Parc Astrid mercredi en Ligue des champions. Les émissaires du club londonien auraient transmis un rapport positif au technicien français.
Si Arsenal désire enrôler le Congolais au mercato hivernal, il devra sans doute débourser au moins 10 millions d'euros au Sporting, qui avait déjà mis 3 millions d'euros sur table pour le rapatrier de l'As Monaco.
Source: www.7sur7.be
Je crois que Arsenal est ce qu'il faut a Mbokani. C'est a la fois le haut niveau et un club formateur. C'est un club, et un coach, qui tolère que les joueurs aient des choses a apprendre. Il y a ce genre de clubs ou on attend directement beaucoup de toi. Lorsque tu ne donnes pas assez, on te met directement de coté. Dans ce genre de clubs, mbokani ne s'en sortira pas, surtout avec son caractère...kompany a écrit :Arsenal sous le charme de Mbokani
Ce n'est pas un secret, Arsenal prospecte le marché à la recherche d'un nouvel attaquant. Marouane Chamakh a reçu son bon de sortie et est prié de se trouver un nouveau club en janvier.
Outre Adrian (Atletico Madrid) et Soldado (Valence), Arsène Wenger serait aussi sous le charme de Dieumerci Mbokani, selon Het Laatste Nieuws. L'attaquant d'Anderlecht aurait tapé dans l'oeil des recruteurs des Gunners, présents dans les tribunes du Parc Astrid mercredi en Ligue des champions. Les émissaires du club londonien auraient transmis un rapport positif au technicien français.
Si Arsenal désire enrôler le Congolais au mercato hivernal, il devra sans doute débourser au moins 10 millions d'euros au Sporting, qui avait déjà mis 3 millions d'euros sur table pour le rapatrier de l'As Monaco.
Source: http://www.7sur7.be
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 2 invités