Mbokani nominé pour le Soulier d'ébène

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Avatar du membre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 15773
Enregistré le : 09 nov. 2007, 10:49
Localisation : Bruxelles / Belgique
Contact :

Re: Mbokani nominé pour le Soulier d'ébène

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Anderlecht qualifié si… (04/12/2012)

Pour Anderlecht, l’enjeu est connu : la troisième place du groupe, qualificative pour les 16es de finale d’Europa League . Pour y parvenir, le Sporting, actuel dernier de son groupe, doit donc dépasser le Zenit lors de cette dernière journée.
Comment y parvenir ? Les cas de figure sont très nombreux mais une chose est sûre : Anderlecht est condamné à faire mieux que le Zenit ce soir. En cas de résultat identique, il faudra alors sortir les calculettes, mais Anderlecht n’est pas avantagé par sa différence de buts.
Voici les possibles dénouements pour cette dernière journée :
Anderlecht troisième si…
Anderlecht gagne et que le Zenit ne gagne pas.
Anderlecht partage et que le Zenit perd.
Anderlecht gagne et le Zenit gagne, mais Anderlecht s’impose en inscrivant deux buts de plus que le Zenit, sans en encaisser plus. Si les Russes battent Milan 0-1, le Sporting doit gagner avec trois buts d’écart pour se qualifier. Si c’est 0-2, il faudra alors quatre buts d’écart, etc...
Anderlecht et le Zenit perdent, mais le Zenit encaisse deux buts de plus que le Sporting, sans en marquer plus. Si Anderlecht perd 1-0, les Russes doivent perdre 3-0 à Milan pour que le Sporting passe. Si Anderlecht perd 2-0, les Russes doivent perdre 4-0, etc...
Le Zenit troisième si…
Le Zenit gagne et Anderlecht ne gagne pas.
Anderlecht et le Zenit partagent.
Anderlecht perd et le Zenit partage.
Anderlecht gagne et le Zenit gagne, mais avec un score qui permet aux Russes de garder leur avantage à la différence de buts.
Anderlecht perd et le Zenit perd, mais avec un score qui permet aux Russes de garder leur avantage à la différence de buts.


B. D.
© La Dernière Heure 2012
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Lobilo
U13
U13
Messages : 1185
Enregistré le : 07 janv. 2009, 09:46
Contact :

Re: Mbokani nominé pour le Soulier d'ébène

Message par Lobilo »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :QUELLE HORREUR :o :o :o :!: :!: :!:

Krasnodar sur Mbokani
Ce n'est sans doute pas la destination qu'attend Dieumerci Mbokani mais Krasnodar semble prêt à tout pour enrôler le Congolais.
Krasnodar, actuel 10ème du championnat russe, est détenu par l'homme d'affaire, Sergey Galitsky, et veut briller sur la scène européenne. Pour cela, le club russe veut recruter des joueurs de haut niveau.
Krasnodar s'est donc mis dans la tête de s'offrir les services de Dieumerci Mbokani. Le Congolais, suivi par plusieurs grands clubs européens, Arsenal, Everton ou encore le Juventus, ne devrait donc pas succomber aux sirènes russes. Enfin, normalement.
Mbokani est encore sous contrat au stade Constant Vanden Stock jusqu'en juin 2014 mais tout le monde sait que l'attaquant veut partir à la fin de la saison et pourquoi pas dès le mercato hivernal si une offre arrive sur la table d'Herman Van Holsbeeck. Une offre qui pourrait venir de Russie...
Quelle vaste blague! Krasnodar est une petite equipe de la région de Krasnodar, au sud-ouest de la Russie et au nord de la province Géorgienne d'Akhazia. C'est dans cette region aussi que se trouve la ville de Sochi où vont se dérouler les Olympiades de 2014. Le fait d'être de la première division russe ne veut rien dire. Anderlecht est beacoup mieux que Krasnodar. A chaque mauvaise peerformance il se fera appele Abuziana (makako) en langue russe.
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
lola ghislain
U17
U17
Messages : 1860
Enregistré le : 29 janv. 2010, 23:46
Contact :

Re: Mbokani nominé pour le Soulier d'ébène

Message par lola ghislain »

Malgré l'élimination en champions leagues, notre attaquant de pointe et de base a fini par marquer (égalisé 2-2) face à un très très bon C KAMENI de grand jour (+/- 6 arrêts de classe mondiale).

Sans polémique, nous avons un très grand joueur (ATTAQUANT) dans notre EN.

TOBETELA YE MABOKO PONA MUSALA KITOKO (représentation de la RDC au niveau international)

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

NB: M CITY malgré les millions du pétrole investi, quittent la LdC par la petite porte (Dernier de son groupe D avec 3 points)
Avatar du membre
kompany
Léopard A
Léopard A
Messages : 9102
Enregistré le : 22 oct. 2007, 22:59
Contact :

Re: Mbokani nominé pour le Soulier d'ébène

Message par kompany »

lola ghislain a écrit :Malgré l'élimination en champions leagues, notre attaquant de pointe et de base a fini par marquer (égalisé 2-2) face à un très très bon C KAMENI de grand jour (+/- 6 arrêts de classe mondiale).

Sans polémique, nous avons un très grand joueur (ATTAQUANT) dans notre EN.

TOBETELA YE MABOKO PONA MUSALA KITOKO (représentation de la RDC au niveau international)

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

NB: M CITY malgré les millions du pétrole investi, quittent la LdC par la petite porte (Dernier de son groupe D avec 3 points)
bako ya ko yebisa yo qu'il n'a marqué que contre Malaga.faut a tia contre real to barca po ba ndima ye ;)
lola ghislain
U17
U17
Messages : 1860
Enregistré le : 29 janv. 2010, 23:46
Contact :

Re: Mbokani nominé pour le Soulier d'ébène

Message par lola ghislain »

@KOMPANY

Ils sont libre de dénigrer mais une chose sûre, ba koki jamais ko gommés vérité ya terrain (ses prestations 5 étoiles).

Je le redis, muana maman ayebi masolo ya ball na ndenge ya mukié teee :lol

MABOKO MABOKO MABOKO MAKASI

:bravo: :bravo: :bravo:
Avatar du membre
tresor
U15
U15
Messages : 1462
Enregistré le : 16 oct. 2007, 12:07
Contact :

Re: Mbokani nominé pour le Soulier d'ébène

Message par tresor »

Soki Kameni te, 3 buts pona Mbokani... BONDIMA YE :!: :!: :!:
Soyons fiers chers frères d'avoir un grand attaquant
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Avatar du membre
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro
Messages : 3453
Enregistré le : 16 oct. 2007, 14:52
Contact :

Re: Mbokani nominé pour le Soulier d'ébène

Message par Pichen »

Nous sommes très fiers chers Trésor d’avoir un grand attaquant mais qui évoluent dans un championnat minable et nos souhait et qu’il quitte ce championnat pour aller évolué ailleurs et confirmer aussi.
tresor a écrit :Soki Kameni te, 3 buts pona Mbokani... BONDIMA YE
Soyons fiers chers frères d'avoir un grand attaquant
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: Mbokani nominé pour le Soulier d'ébène

Message par chidap »

tresor a écrit :Soki Kameni te, 3 buts pona Mbokani... BONDIMA YE :!: :!: :!:
Soyons fiers chers frères d'avoir un grand attaquant
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Soki Eto'o, mbele 3 buts ! :)


MABOKO PONA FUTUR JOUEUR YA KRASNODARRRRR !!!! :bravo: :bravo: :bravo:
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: Mbokani nominé pour le Soulier d'ébène

Message par Santoss »

Il fallait un match référence pour un grand nombre des Congolais sceptiques…vous l’avez eu hier.

Ceux qui vivent en Belgique n’ont jamais doutés de DDM, ses prouesses parlent pour lui-même.
C’est vrai que le championnat Belge n’est pas la Liga et encore moins la L1 Française, mais ce que réalise notre compatriote est exceptionnel à plus d’un titre.
Avant DDM en Belgique, aucun Congolais voire même Africain n’avait réalisé ce qu’est en train de faire le jeune de Binza.
Un grand respect pour Mbokani, il a le niveau pour jouer si pas dans un grand club Européen au moins dans une équipe moyenne.
Les Congolais peuvent être fiers de ce jeune homme, un grand face Malaga devant les cameras de Canal+, je ne vous laisse pas dire les commentaires.

Alors ne venez plus ici avec masolo à deux balles.
La RDC a pour le moment qu’un seul joueur capable de titiller le ballon d’or Africain.
Arrêtez de nous parler d’Aubameyang ou encore de Younes Belhanda, Katongo …ils ne sont en rien supérieurs à Mbokani.

Je pense que Dieumerci a signé son transfert hier, il ne reste plus qu’à connaître la destination.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 2 invités