Y a 2 rubriques que tu connais certainement :Kansebu a écrit :..
pourquoi pas?![]()
![]()
![]()
![]()
..
on ne peut pas toujours parler de Tresor Diowo, Toko, Kundimbana, etc ...
on peut changer aussi ...![]()
![]()
![]()
Sois sérieux. J'ai plus de respect pour un Pinto qui pose les questions au coach, à un Katagourama qui interpelle le T1 par rapport à la non-sélection de certains éléments en forme, à un Tshibassu qui souffle des noms au T2, à un Otis qui envoie la liste avec tous les joueurs sélectionnables à Claude etc... qu'à un gars qui pense qu'il est à la base de la sélection de X ou Y parce qu'il a envoyé un montage de 30 secondes à son cousin au pays. Continue si tu penses être la raison du rappel de certains éléments mais au fond, tu sais que tu n'y es pour rien.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Petit frère timba nde, notre Djalelo a besoin de plus de visibilité. C'est ça l'objectif du posting. Tika ba experts basala boulot na bango. On a récupéré Makondele, Lua Lua grâce à la Tupac Connectionet ça va continuer.
Erick Ross a écrit :Sois sérieux. J'ai plus de respect pour un Pinto qui pose les questions au coach, à un Katagourama qui interpelle le T1 par rapport à la non-sélection de certains éléments en forme, à un Tshibassu qui souffle des noms au T2, à un Otis qui envoie la liste avec tous les joueurs sélectionnables à Claude etc... qu'à un gars qui pense qu'il est à la base de la sélection de X ou Y parce qu'il a envoyé un montage de 30 secondes à son cousin au pays. Continue si tu penses être la raison du rappel de certains éléments mais au fond, tu sais que tu n'y es pour rien.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Petit frère timba nde, notre Djalelo a besoin de plus de visibilité. C'est ça l'objectif du posting. Tika ba experts basala boulot na bango. On a récupéré Makondele, Lua Lua grâce à la Tupac Connectionet ça va continuer.
Merci Santoss, Petit frère azosala Zuwa mais na kuzu atindelaka nga ba MP pour battre campagne pour X, Y bolanda ye te.Santoss a écrit :Tupac, Leroy t’a un peu "cretché" lors de sa conférence de préférence de presse, il faisait allusion aux compagnes de soutien à Diba.
Quelqu’un de bien placé m’avait dit que la FECOFA et le staff des Léopards ba ya ka bien souvent qu’on le pense s’informer chez Leopardsfoot, la réaction de Claude ne m’a pas surpris.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités