Je pense que Tout le monde travaille la synergie pour donner un sens à nos observations sur nos joueurs. Je suis Content si tout chemin mene à Roma!!! Felicitation à vous tous !!!!!!!!!!!TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Petit frère timba nde, notre Djalelo a besoin de plus de visibilité. C'est ça l'objectif du posting. Tika ba experts basala boulot na bango. On a récupéré Makondele, Lua Lua grâce à la Tupac Connectionet ça va continuer.
tout chemin mène à Rome c'est ça qu'il faut retenir ! chacun fait son taf à sa manière mais l'objectif est le mêmeGinobos a écrit :Je pense que Tout le monde travaille la synergie pour donner un sens à nos observations sur nos joueurs. Je suis Content si tout chemin mene à Roma!!! Felicitation à vous tous !!!!!!!!!!!TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Petit frère timba nde, notre Djalelo a besoin de plus de visibilité. C'est ça l'objectif du posting. Tika ba experts basala boulot na bango. On a récupéré Makondele, Lua Lua grâce à la Tupac Connectionet ça va continuer.
Pour la sélection de Kagé, je n’y suis pour rien mis à part quelque djalelo justifiés sur le forum.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :PS : Santoss, si Hervé Kage a pu jouer avec les léopards c'est grâce à toi. Qu'on se le tienne pour dit.![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités