20/01/2013 à 17 h 00 : Ghana-RDC
-
- Entraîneur
Re: 20/01/2013 à 17 h 00 : Ghana-RDC
MAKIADI, quel "swaag" avec le ballon !!!!
- Erka
- Léopard A
Mes excuses à Mputu, il vient de vaincre la mère des batailles! Félicitations à tous!.
Kisaki a refusé ma démission, fraternellement & patriotiquement j'ai accepté son refus.
Tutu Ilunga tu avais raison
Du à ma santé je ne peux plus regarder en live ce genre d'event.
Kisaki a refusé ma démission, fraternellement & patriotiquement j'ai accepté son refus.

Tutu Ilunga tu avais raison
Du à ma santé je ne peux plus regarder en live ce genre d'event.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
- Entraîneur
5 étoiles a écrit :
"J'ai surtout apprecie le calme et la confiance que l'equipe a degage malgre que nous etions mene 2 zeros. C'est de bon augure pour la suite."
C'est vrai...Quel calme malgré qu'on était mené au score par 2-0 !!!
Les gars sont conscients de leur force...Le Ghana a senti le soufflet passer pas trop loin...
"J'ai surtout apprecie le calme et la confiance que l'equipe a degage malgre que nous etions mene 2 zeros. C'est de bon augure pour la suite."
C'est vrai...Quel calme malgré qu'on était mené au score par 2-0 !!!
Les gars sont conscients de leur force...Le Ghana a senti le soufflet passer pas trop loin...
- erudit
elengi ya danzeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeIlunga a écrit :MAKIADI, quel "swaag" avec le ballon !!!!
ES LEBE KONGOLESE;nous ne voulons plus rester dans l'amateurisme..nous voulons exceller dans tout,alors faisons appel a notre conscience...
- kompany
- Léopard A
félicitations à nos djogos
.on a eu les meilleurs occaz du match.dioko doit débuter le prochain match

-
- U19
BRAVO AUX LEOPARDS, ENTRE LE 1 ET 2 E BUT J'AI RECU 56 SMS ET 12 APPELS DE MES COLLEGUES DE TRAVAIL, TOUS GHANEENS , DEPUIS L'EGALISATION SILENCE RADIO, ILS NE DECROCHENT LEURS PHONES.
VIVE LA RDC ET LA CAN A VRAIMENT COMMENCE.
VIVE LA RDC ET LA CAN A VRAIMENT COMMENCE.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
-
kabangu n'a pas de niveau,kasusula depasser,deo kanda l'ombre de lui meme,mputu magestic,mbokani l'homme du moment,makiadi le leader actuel,zakuani il haque foi qu'il covient si il avait commence peut etre que l'on aurais pas encaisser le premier but,issama bon mais a fait une betise ca nous coute toujour un but ou une action dangereuse,mulumbu rien a dire,mais il etait moyen aujourd'huit,lualua c'est l'experience mais j'ai aime ca facon de jouer aujourd'huit pas trop d'egoisme,kidiaba l'homme qu'il faut a la place qu'il faut,l'un de meilleur en afrique,mabiala l'incarnation de kongolo aimedo dans les air,claude le roypeut avoir une idee maintenant,en general son coaching merite 6/10.
- BXL
- Professionnel
Tatu Ilus excuse moi. Ce match on pouvait le gagner. Leroy a deconner avec sa composition. Une equipe tres desequilibree.
Zakuani, Kanda et Alain la chevre doivent etre titulaires
Zakuani, Kanda et Alain la chevre doivent etre titulaires
Modifié en dernier par BXL le 20 janv. 2013, 17:13, modifié 1 fois.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
-
- Entraîneur
ERKA a écrit :
"Tutu Ilunga tu avais raison"
Oui ERKA...Ces garçons ont dégagé une telle sérenité malgré le score de 0-2 en notre défaveur !!! Les Mputu, Lualua, Mbokani, Makiadi, Mulumbu, Kidiaba, Kaluyituka et même Kabangao de la 1ère mi-temps ont signé le grand retour de la RDC sur la scène internationale...
Tout ce qu'on peut leur dire c'est : Merci et bravo...Cap sur le Niger mnt...
Oui ERKA...Ces garçons ont dégagé une telle sérenité malgré le score de 0-2 en notre défaveur !!! Les Mputu, Lualua, Mbokani, Makiadi, Mulumbu, Kidiaba, Kaluyituka et même Kabangao de la 1ère mi-temps ont signé le grand retour de la RDC sur la scène internationale...
- BXL
- Professionnel
La victoire nous a echappe. Je ne suis pas contentIlunga a écrit :ERKA a écrit :
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!