20/01/2013 à 17 h 00 : Ghana-RDC

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Verrouillé
BXL
Professionnel
Professionnel

Re: 20/01/2013 à 17 h 00 : Ghana-RDC

Message par BXL »

stone a écrit :Bon resultat quand meme contre le favori du groupe, mais il faut dire qu'on pouvait tres bien negocier cette rencontre et la gagner tranquilement. Roum nous a manque, il a surtout manque a Mbokani n'a jamais ete bien servi dans cette rencontre. Felicitation a Makiadi qui a montre de quoi il est capable. Felicitation aussi a A. Carre, qui a montre que Patou ne merite pas de lui ravir sa place de titulaire...En peu de temps, Zakwani nous a prouve qu'il pouvait tres bien maitriser A. Gyan et peut-etre nous eviter le partage de points.
Par contre deception: Lua Lua qui n'a pas ete a son niveau...Mputu, malgres son but, il nous a pas fait oublier Roum en tant que meneur de jeu, son impact sur le jeu n'etait pas evident, et en plus il a mal negocie presque toutes les balles arretees...C. Leroy, il n'a pas su utiliser a bon escient un tres bon groupe a sa disposition.
Tu as raison. Ce match on pouvait le gagner
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Jomur

Message par Jomur »

Erka a écrit :Mes excuses à Mputu, il vient de vaincre la mère des batailles! Félicitations à tous!.

Kisaki a refusé ma démission, fraternellement & patriotiquement j'ai accepté son refus.
:haha:
Tutu Ilunga tu avais raison
Du à ma santé je ne peux plus regarder en live ce genre d'event.
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Il a bien joué et sans complexe notre capo fainéant! lolll! :haha:
The Cardinals

Message par The Cardinals »

Bakoka tsee Leopards eh!!!
Bazo koka tse eh eh eh!!!

On other news...Decu du maillot k j'attendais voir!!
au lieu de nous dire seulement k nous aurons le meme maillot k lors des eliminatoire
non,ils nous font croire k'il ya un nouveau:"les nouveaux equipements sont deja pres,et d'ailleur ils les itulisent deja en Oman..et les maillots n'attendent plus k la list des 23"quel amateurism?!!!!
decostakit
U15
U15

Message par decostakit »

Vous avez vu l'action du 2eme goal Ghanaéns était causé par LUALUA il perd la balle est reste au sol inutilement pour reclamer un faute, MPUTU aussi faisait pareil or l'arbitre avait bien ses yeux ouvert. Il faut qu'il évite ce genre des choses à l'avenir.
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
The Cardinals

Message par The Cardinals »

Et la prochaine fois k Mputu doit lire un message en francais,ditent a Kidiaba de ne pas l'aide,loool
soni,ils ont meme commencer a discute!loool
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Decos a écrit :

"Franchement BRAVO les gars mais il y a des points à travailler surtout le coup de pied arrêter."

ça c'est vrai ça...A ce niveau de compétition, il faut jouer toutes les balles arrêtées à fonds !!
Mom Boucher

Message par Mom Boucher »

Mais wapi Kembo l eternel pessimiste
decostakit
U15
U15

Message par decostakit »

The Cardinals a écrit :Et la prochaine fois k Mputu doit lire un message en francais,ditent a Kidiaba de ne pas l'aide,loool
soni,ils ont meme commencer a discute!loool

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: KATUMBI n'a pas fait que MPUTU lise n'est fus ce que couramment vraiment???? eza mawa. KIDIABA azo salisa ye asiliki lisusu :haha: :haha: :haha: :haha:
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Je me rappelle la 1ère fois que j'avais vu Mbokani sur le terrain, ici dans la région parisienne, face à l'Algérie...J'avais même fait un reportage dans lequel je disais que ce gars sent la star à vue d'oeil...Il dégage un tel charisme aux alentours que même Nonda sentait le "sorcier" qui était à ses côtés en attaque...

Quelle classe ce Mbokani qd même...Quel look !!
decostakit
U15
U15

Message par decostakit »

Ilunga a écrit :Decos a écrit :

"Franchement BRAVO les gars mais il y a des points à travailler surtout le coup de pied arrêter."

ça c'est vrai ça...A ce niveau de compétition, il faut jouer toutes les balles arrêtées à fonds !!

Ah we ILUS, bien négocier ses occaz peut amener un but et remporter le match. Je pense que LEROY doit trouver une place à ROUM dans cette équipe il peut bcp apporter plus que DEO et KABANGU
Verrouillé