24/01/2013 à 19 h 00 : Niger-RDC
- wantanshi
- Léopard A
Re: 24/01/2013 à 20 h 00 : Niger-RDC
Le coach reconduit la meme equipe selon FECOFA DIRCOM ! Quel têtu !!! Kidiaba-Issama-Kasusula-Mongongu-Mabiala-Kabangu-Mulumbu-Makiadi-Mputu-Lualua-Mbokani
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
- Erka
- Léopard A
Je m'en doutais. Je me demande même s'il y a une histoire de transfert derrière tout ceci. Un joueur dont l'impact aura été nocive sur l'équipe est reconduit sachant qu'il y a plusieurs options sur le banc. Sans mentionner qu'en plus de Patou, Mongongu l'homme aux jambes en verre peut sortir à tout moment. Il nous reste donc qu'une seule possibilité réelle de changement. Il y a une sorte de communion qui se forme autour de ces Léopards, il ne faudrait pas qu'un entêté puisse gâcher tout cela. Je suis même convaincu que Patou sera très heureux d'être sur le banc si pas dans les tribunes
Aux Kabangaoiste, votre chouchou a là sa dernière carte...Il ne fout rien ce soir, militez pour qu'il soit dehors.
Peu importe notre résultat de ce soir, il s'avère que notre qualification sera réellement acquise après le match contre le Mali. Ce Mali est vraiment nul à chier mais gare au hold-up contre nous!

Aux Kabangaoiste, votre chouchou a là sa dernière carte...Il ne fout rien ce soir, militez pour qu'il soit dehors.
Peu importe notre résultat de ce soir, il s'avère que notre qualification sera réellement acquise après le match contre le Mali. Ce Mali est vraiment nul à chier mais gare au hold-up contre nous!
Modifié en dernier par Erka le 24 janv. 2013, 16:14, modifié 1 fois.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
- Entraîneur
Par rapport au match passé, je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà dit mais Mongongu est sorti suite à une crampe.
Erka, le Mali ne va peut-être pas battre le Ghana mais l'an dernier, c'est le Mali qui a fini 3ème en battant... le Ghana.
Erka, le Mali ne va peut-être pas battre le Ghana mais l'an dernier, c'est le Mali qui a fini 3ème en battant... le Ghana.
- Erka
- Léopard A
Les matchs de 3e place on sait ce que ça vaut.Erick Ross a écrit :Par rapport au match passé, je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà dit mais Mongongu est sorti suite à une crampe.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
je crois que tu as raison, ce mali est archi nul, c'est à nous de nous concentrer et au pire faire un match nul (bien sûr après la victoire combien impérieuse contre le niger)
-
- Entraîneur
Et pourtant, Ghana et Mali étaient (déjà) dans le même groupe en 2012. Le Ghana avait dominé le Mali 2-0. Et lors du fameux match pour la 3ème place, c'était 2-0 mais pour le Mali cette fois-ci. Ce week-end, l'OM a battu Montpellier par 3 buts à 2. Les 2 Ayew ont marqué. Enfin, à chacun ses problèmes.Erka a écrit :Les matchs de 3e place on sait ce que ça vaut.
-
- Entraîneur
Samba Sow. Toi qui aime les joueurs déroutants...Erka a écrit :Si on avait un 6 comme Momo Cissoko!!! C'est un tel joueur qui nous manque pour sécuriser notre défense!!! Au fait le Mali n'a que 2 joueurs Cissoko et Keita. Le reste, des joueurs moyens mais disciplinés. Je ne vois pas ce Mali battre le Ghana.
- CCast
Re: 24/01/2013 à 19 h 00 : Niger-RDC
Le Mali que je suis entrain de suivre contre le Ghana ne devrait pas nous poser de problemes a condition que nous restions concentres durant 90 minutes...
Can't beat them ? join them ....
-
- Entraîneur
Le match est terminé. Le Ghana a s'est imposé face au Mali grâce au but inscrit sur pénalty par Wakaso. A nous à présent.
-
- U19
Na mela masanga kala, me lelo eza au rendez-vous parceque la fete debute bien aujourd'hui, ils vont nous surprendre ces nigeriens, mais l'affichage du marquoire a la fin sera en notre faveur.
Ya Roy, t'as vu juste en disant que le Mali ne gagnera pas le Ghana, en tout ce soir les Maliens serons 3e.
Nkambo etait la pour consulter la Mali...
Ya Roy, t'as vu juste en disant que le Mali ne gagnera pas le Ghana, en tout ce soir les Maliens serons 3e.
Nkambo etait la pour consulter la Mali...
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.