Capo lui a servi un caviar mais il a pissé dessusErka a écrit :Va dire ça à Santoss, match décisif, un buteur hors pair aurait déjà planté 1. Et que fait notre Cap F.Jomur a écrit :Mbokani exagère, fouteurrrrrr![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
24/01/2013 à 19 h 00 : Niger-RDC
- wantanshi
- Léopard A
Re: 24/01/2013 à 19 h 00 : Niger-RDC
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
-
- Entraîneur
ERKA,
Le capo a fait une passe en or à Mbokani...mais le nouveau soulier d'or belge l'a gâchée...
Le capo a fait une passe en or à Mbokani...mais le nouveau soulier d'or belge l'a gâchée...
- decostakit
- U15
LUALUA ne me convainc pas depuis ce début de compétition, en plus il veut toujours tirer au lieu de servir les autres. Nous avions rendu le match difficile par nous même. LEROY têtuCCast a écrit :Lualua et kabangu ne font pas le poids. Il nous faut de la vivacite.
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
- tony yave
- Professionnel
C'est quoi ce match pourquoi nos joueurs sont fatigués comme ça il faut vite faire les changement Lualua doit laissé sa place Kabangu aussi
-
- Entraîneur
Mayloshi a écrit :
"Mi temps. Lualua doit sortir, mais je n'ai pas confiance en Deo KANDA qui risque de venir faire trop de dribble inutiles. On voit déjà ses tendances, depuis le premier match. Patou doit sortir au courant de la seconde période pour Carré. Youssouf et Makiadi font très mal leurs relances de démarrage des actions, la défense relance TRES MAL... L'équipe est désorganisé. Donc, je propose ceci: Lualua sort, Mputu passe à Gauche, Mbokani joue pivot pour fixer ces défenseur très engagés, Roum entre en tant que meneur de jeu pour organiser notre jeu, vu que nos 2 milieux ne se retrouve plus dans ce match. Patou sort 5 à 10 minutes plus tard pour Carré. Voici mes deux remplacements si j'étais Leroy."
Décidément, tu as le nez creux en matière de tac-tic...
"Mi temps. Lualua doit sortir, mais je n'ai pas confiance en Deo KANDA qui risque de venir faire trop de dribble inutiles. On voit déjà ses tendances, depuis le premier match. Patou doit sortir au courant de la seconde période pour Carré. Youssouf et Makiadi font très mal leurs relances de démarrage des actions, la défense relance TRES MAL... L'équipe est désorganisé. Donc, je propose ceci: Lualua sort, Mputu passe à Gauche, Mbokani joue pivot pour fixer ces défenseur très engagés, Roum entre en tant que meneur de jeu pour organiser notre jeu, vu que nos 2 milieux ne se retrouve plus dans ce match. Patou sort 5 à 10 minutes plus tard pour Carré. Voici mes deux remplacements si j'étais Leroy."
Décidément, tu as le nez creux en matière de tac-tic...
-
Mputu n est pas un meneur due jeux...
Les 2 milieux qu on a maintenant sont fermes
leroy doit entrer Roum et doit sortir kabangu
Recadrer mputu sur le cote.....4-3-3
Mazembe reviendra plus fort!
- CCast
Mayloshi-forever a écrit :Mi temps. Lualua doit sortir, mais je n'ai pas confiance en Deo KANDA qui risque de venir faire trop de dribble inutiles. On voit déjà ses tendances, depuis le premier match. Patou doit sortir au courant de la seconde période pour Carré. Youssouf et Makiadi font très mal leurs relances de démarrage des actions, la défense relance TRES MAL... L'équipe est désorganisé. Donc, je propose ceci: Lualua sort, Mputu passe à Gauche, Mbokani joue pivot pour fixer ces défenseur très engagés, Roum entre en tant que meneur de jeu pour organiser notre jeu, vu que nos 2 milieux ne se retrouve plus dans ce match. Patou sort 5 à 10 minutes plus tard pour Carré. Voici mes deux remplacements si j'étais Leroy.
Que les 2 (Lualua et Patou) sortent de suite. Nous n'avons pas de temps a perdre.Mayloshi-forever a écrit : Patou sort 5 à 10 minutes plus tard pour Carré.
Notre defense centrale pas tres sure. Nous aurions pu nous en prendre 2
Can't beat them ? join them ....
- decostakit
- U15
Leroy doit entrer Roum pour gérer les passes au milieu les Nigeriens sont plus déterminer ils savent une défaite égal élimination donc ils vont se battre jusqu'au bout. Si nous jouons sous pression to sambué ne bisotony yave a écrit :C'est quoi ce match pourquoi nos joueurs sont fatigués comme ça il faut vite faire les changement Lualua doit laissé sa place Kabangu aussi
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
- wantanshi
- Léopard A
S'il fallait qu'une personne sorte c'est Lualua ! Patou a ete a l'origine de la plupart des actions dangereuses du Congo, meme s'il n'est pas parfait...tkangudi a écrit :Mputu n est pas un meneur due jeux...
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
- Erka
- Léopard A
Défaite, nul ou victoire de notre part ne change rien après la victoire du Ghana aujourd'hui. La mère des batailles c'est le match du Mali. Si cet entêté de Nkambo continue de la sorte, c'est cuit!!! Votre église attendra très longtemps avant de m'avoir 
Mon Dieu Déo vient de renter Vive Nkambo

Mon Dieu Déo vient de renter Vive Nkambo

Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus