Tu plafonnes comme ton ministre et je te comprends.Pinto a écrit :c'est à toi de devenir adulte pour comprendre que demander des comptes à Omari de la part du ministre est tout à fait correct.Ivan Shalamar a écrit :Si vous pensez que parce que la RDC sera suspendu cela va résoudre les problèmes politiques et faire revivre notre football vous vous mettez le doigt dans l'oeil.
Votre Banza Mukalayi agit sans réfléchir.
Je présume que quand il demande un rapport de la CAN il demande un rapport financier.
S'il a des soupçons sur la gestion des fonds ou quoi que ce soit à reprocher à Omari,il n'a qu'a saisir le Parquet qui est compétent pour mener des enquêtes et le trainer en justice.La FIFA ne peut rien contre le pouvoir judiciaire.
Quel jour deviendront nous adulte dans ce pays?
Banza a fait preuve de beaucoup de maturité dans cette démarche. Enfin, l'opinion sportive a une raison convaincante de se rendre à l'évidence qu'Omari et ses affidés sont des bandits de grand méchant. Je ne m'attaque pas à celui qui m'aide à m'en convaincre davantage.
Quand on ne comprend rien des arcanes ou procédures à suivre pour résoudre un conflit on navigue à vue comme Banza Mukalayi:D
Le ministre est en droit de demander des comptes mais sans heurter les règles qui régissent le sport et les Statuts de la Fifa auxquelles la RDC a adhérés.
Quand un individu te dois de l'argent tu n'entre pas chez lui par la fenêtre pour recouvrer ton dû! Tu parles de maturité

Apprenons à saisir les organes compétents!
On est pas sorti de l'auberge dans ce pays! Tout se fait dans l'émotion!
Ma pensée étant largement exprimée,je préfère ne pas en dire plus. Perte de temps!