Avant match RDC - Libye 22/03/2013

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Santoss
Léopard A
Léopard A

Re: Avant match RDC - Libye 22/03/2013

Message par Santoss »

Ilunga a écrit :LEROY DOIT PARTIR !!!

Il s'est moqué du peuple ! Ou est son rapport technique?
Il a dit qu’il n’avait pas à faire un rapport parce qu’après chaque match de la CAN, il en faisait :oops: :oops: .
D’après le vieux aventrié, la faute est aux journalistes de n'avoir pas su relayer ses rapports d’après match :( .

C’est monsieur est très fort !!!

Claude a fait plus de 8 voyages en Europe avec les mêmes discours "je vais convaincre les binationaux", des joueurs que l’on ne verra jamais arriver
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

En écartant Rumm, CMF Leroy s'est mis à dos les bayaka. Hier à la séance de l'entraînement du soir, le groupe des supporteurs de V.Club présents au SDM ont proféré des insultes et des menaces à notre Nkambo national et à son équipe.

Voilà pourquoi, les séances de l'entraînement seront organisées sans le public.

J'ai été à la séance de ce matin, en fuyant le boulot (profession libérale, heureusement). Arrivé à 8h45, j'ai dû attendre 1h au moins, pour voir l'équipe arriver.

Elle affiche complet. Tous les 22 joueurs sont là.

Je parle un peu de moi ici juste pour dire ce que j'ai obtenu du chargé de la presse de Léopards. J'ai obtenu que les joueurs, surtout les nouveaux accordent des interviews à la presse juste après l'entraînement, en imitation des Kmers lors de rassemblements de Lions Indomptables. C'était après un bon échange.

On a donc eu dans l'ordre (debout, juste en dehors du terrain) Distel, Nzuzi, Zakuani, Mulumbu, Mputu (ces deux sont arrivés au même moment pour dire que le capitanat continue), Mbokani (qui nous dérangeait bcp pendant qu'il attendait son tour) et Bolasie.

Ezalaka elengi moko boyé soki obimi connaisseur parmi baninga. Kie kie kie. Tala ndenge bamasta bazali koya kozwa ba leçons na bango sur tel ou tel autre joueur. kie kie kie. Nazalaki penza kopesa leçon neti prof Ilunga.

Du coup, j'ai été nommé modérateur des interviews. kie kie kie Alors dans la préparation, j'ai oublié d'utiliser correctement mon "matoss". Je n'ai enregistré aucun son. Je n'ai pris aucune photo. Je vais essayer de copier chez des amis.

Ce que j'ai retenu: il y a une bonne ambiance. On sent que l'équipe est soudée entre elle. Même les nouveaux sont bien intégrés surtout que pour que Distel et Nzuzi, ils connaissent déjà plusieurs anciens. Mais pour Bolasie, c'est encore le grand frère Gaby qui le prend sous sa protection. Par exemple, pendant que les joueurs à des petites touches de balle mais libres, Yannick se faisait des passes seulement avec Gaby. Voir Mulumbu et Mputu arrivaient au même moment pour l'interview et Mputu dire à Mulumbu, yo banda (sans polémique, c'est bon signe). J'ai trouvé Mputu très timide.

La séance a consisté en des exercices spécifiques sur de l'espace réduit. Puis deux camps ont été composés avec principal exercice le décallage sur les ailes pour faire des centres.Ceux qui centraient n'avaient aucune opposition. Donc c'était plus pour voir la disposition à faire des centres. J'ai vu que Bolasie peut entrer dans le rythme sans problème.

Dans cet exercice, Bobo Ungenda a excellé avec 3 ou 4 coups de tête en face de Mandanda. Tantôt il marquait (peut-être 2x) tantôt il butait à un super Mandanda.

Ce qui m'a fait rire. Dans une combinaison Mputu-Bolasie et Luvumbu se sont trouvés. Prière de ne pas trop lire puisqu'on ne faisait pas de l'opposition sur les côtés, Luvumbu progressait avec la balle vers la ligne du but pour se mettre en position de faire un centre, Bolasie qui décalait vers le centre mais toujours derrière Luvumbu lui criait "come back come back" (reviens en arrière, reviens en arrière) mais Wata (surnom de Luvumbu à Rojolu puisqu'il porte le prénom Héritier comme le musicien Héritier Watanabé) n'est jamais revenu. Donc, dimanche ekozala mobulu pona capo Mputu babakiseli ye Anglais. Kie kie kie Juste pour rire. Boseka capo te. Héritier Luvumbu ayokaki te.

Bolasie, un Français ne parle qu'Anglais et un peu de Français qui doit être bancal. Par contre Gaby parle les deux langues, lui qui a vécu en Angleterre. Je ne sais si Bolasie est parti très jeune en Angleterre. A l'interview de Bolasie, c'est Gaby qui faisait l'interprète.

J'enterre la hâche de guerre jusqu'après le 24 mars.

Bonne chance à l'équipe.

J'espère être là demain matin à la séance, si elle est ouverte.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
@kadimus

Message par @kadimus »

Pinto a écrit :En écartant Rumm, CMF Leroy s'est mis à dos les bayaka. Hier à la séance de l'entraînement du soir, le groupe des supporteurs de V.Club présents au SDM ont proféré des insultes et des menaces à notre Nkambo national et à son équipe.

Voilà pourquoi, les séances de l'entraînement seront organisées sans le public.

J'ai été à la séance de ce matin, en fuyant le boulot (profession libérale, heureusement). Arrivé à 8h45, j'ai dû attendre 1h au moins, pour voir l'équipe arriver.

Elle affiche complet. Tous les 22 joueurs sont là.

Je parle un peu de moi ici juste pour dire ce que j'ai obtenu du chargé de la presse de Léopards. J'ai obtenu que les joueurs, surtout les nouveaux accordent des interviews à la presse juste après l'entraînement, en imitation des Kmers lors de rassemblements de Lions Indomptables. C'était après un bon échange.

On a donc eu dans l'ordre (debout, juste en dehors du terrain) Distel, Nzuzi, Zakuani, Mulumbu, Mputu (ces deux sont arrivés au même moment pour dire que le capitanat continue), Mbokani (qui nous dérangeait bcp pendant qu'il attendait son tour) et Bolasie.

Ezalaka elengi moko boyé soki obimi connaisseur parmi baninga. Kie kie kie. Tala ndenge bamasta bazali koya kozwa ba leçons na bango sur tel ou tel autre joueur. kie kie kie. Nazalaki penza kopesa leçon neti prof Ilunga.

Du coup, j'ai été nommé modérateur des interviews. kie kie kie Alors dans la préparation, j'ai oublié d'utiliser correctement mon "matoss". Je n'ai enregistré aucun son. Je n'ai pris aucune photo. Je vais essayer de copier chez des amis.

Ce que j'ai retenu: il y a une bonne ambiance. On sent que l'équipe est soudée entre elle. Même les nouveaux sont bien intégrés surtout que pour que Distel et Nzuzi, ils connaissent déjà plusieurs anciens. Mais pour Bolasie, c'est encore le grand frère Gaby qui le prend sous sa protection. Par exemple, pendant que les joueurs à des petites touches de balle mais libres, Yannick se faisait des passes seulement avec Gaby. Voir Mulumbu et Mputu arrivaient au même moment pour l'interview et Mputu dire à Mulumbu, yo banda (sans polémique, c'est bon signe). J'ai trouvé Mputu très timide.

La séance a consisté en des exercices spécifiques sur de l'espace réduit. Puis deux camps ont été composés avec principal exercice le décallage sur les ailes pour faire des centres.Ceux qui centraient n'avaient aucune opposition. Donc c'était plus pour voir la disposition à faire des centres. J'ai vu que Bolasie peut entrer dans le rythme sans problème.

Dans cet exercice, Bobo Ungenda a excellé avec 3 ou 4 coups de tête en face de Mandanda. Tantôt il marquait (peut-être 2x) tantôt il butait à un super Mandanda.

Ce qui m'a fait rire. Dans une combinaison Mputu-Bolasie et Luvumbu se sont trouvés. Prière de ne pas trop lire puisqu'on ne faisait pas de l'opposition sur les côtés, Luvumbu progressait avec la balle vers la ligne du but pour se mettre en position de faire un centre, Bolasie qui décalait vers le centre mais toujours derrière Luvumbu lui criait "come back come back" (reviens en arrière, reviens en arrière) mais Wata (surnom de Luvumbu à Rojolu puisqu'il porte le prénom Héritier comme le musicien Héritier Watanabé) n'est jamais revenu. Donc, dimanche ekozala mobulu pona capo Mputu babakiseli ye Anglais. Kie kie kie Juste pour rire. Boseka capo te. Héritier Luvumbu ayokaki te.

Bolasie, un Français ne parle qu'Anglais et un peu de Français qui doit être bancal. Par contre Gaby parle les deux langues, lui qui a vécu en Angleterre. Je ne sais si Bolasie est parti très jeune en Angleterre. A l'interview de Bolasie, c'est Gaby qui faisait l'interprète.

J'enterre la hâche de guerre jusqu'après le 24 mars.

Bonne chance à l'équipe.

J'espère être là demain matin à la séance, si elle est ouverte.
:bravo: :bravo: Well written, Good job bro!
YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

Bolasie na bisoéééééééééééééééééééééé alelisi lokole:

Léopards: Le tout premier interview du nouveau léopard YANNICK BOLASIE
Il est deja a Kinshasa avec Mulumbu et Zakwani.

La star de Crystal Palace Yannick Bolasie a parlé de sa joie d’être avec la RD Congo et vise désormais une place au Brésil l'année prochaine.

Bolasie a débuté son avenir international et cet avec la Rdc qu’il s’engage. Le joueur de 23 ans, qui peut opter pour l'Angleterre ou la France et celui qui effectue une saison scintillante dans le championship jusqu'à présent, admet qu'il voulait jouer pour le pays de ses parents.

«C'est un honneur de recevoir l'appel et de me donner la chance de jouer pour le pays de ma mère et mon père," a déclaré Bolasie
"J'espère juste que je peux maintenant faire de mon mieux et d'essayer de nous aider à se qualifier pour la Coupe du Monde au Brésil.

Bolasie espère faire ses débuts à Kinshasa ce dimanche, et il ne peut pas attendre pour goûter l'atmosphère des supporters au stade des Martyrs

Il dit: «Je viens de terminer ma première séance d'entraînement, et il était bon de s'impliquer avant dimanche, quand je crois environ 80.000 personnes seront là.
«Il ya tellement de passion pour le football ici par les fans, il semble être en mesure de rassembler tout le monde.

"Si nous parvenons à battre la Libye, qui nous donnera une très bonne chance de se qualifier."

Bolasie connaît sa première expérience du football international, et il est très heureux avec la façon dont les choses se passent.

«Je suis bien accueil dans le group, tous les gars m'ont fait sentir les bienvenus, plus j'ai Youssouf Mulumbu et Gabriel Zakuani ici qui s'occupent de moi, donc tout s'annonce bien."a-t-il déclaré

Et il insiste sur le fait que l'équipe semble bien, en ajoutant: «Il ya des joueurs de qualité ici, pour être honnête.
«Ils jouent dans les ligues françaises et allemandes, et il est d'un bon niveau." :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Merci Pinto, nous enterrons tous cette hache jusqu'à la fin du match. Vive Constant, vive Claude, vive Nzila, vive Moise mais après piolo-pio, pio ya arbitre dimanche bo koyoka ngai :x !!! :D
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Mike
U15
U15

Message par Mike »

Pinto a écrit :Ezalaka elengi moko boyé soki obimi connaisseur parmi baninga. Kie kie kie. Tala ndenge bamasta bazali koya kozwa ba leçons na bango sur tel ou tel autre joueur. kie kie kie. Nazalaki penza kopesa leçon neti prof Ilunga.

:haha: :haha: Kozala a la page na Leopardsfoot esalaka mua elengi moko boye kie kie kie. Ca m'est arrive quelque fois quand je suivais le match avec ba sois disant connaisseurs ya foot congolais...Zero dans la tete kie kie kie...
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Les 3 nouveaux sont à banquer directement demain. Si la premiere mitemps se passe bien, j'espere que claude va les lancer tous apres.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Distel et Bolasie doivent commencer le match, je ne vois pas de meilleur ailier que Yannick chez les Léopards.

Mputu sera probablement notre maestro, meneur de jeu.
Mon équipe:

----------------------1/Kidiaba----------------------------
2/Issama-------------4/Zakueni--------------------3/Mulemo
----------------------5/Mongongu-----------------------
7/Bolasie-----------8/Mulumbu---------6/Distel Zola--------11/Luvumbu
----------------------9/Mbokani-------10/Mputu....................
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
decostakit
U15
U15

Message par decostakit »

kompany a écrit :
Didier a écrit :Leroy est un menteur.

Le seul point ou il a raison, c'est lorsqu'il dit qu'il a atteint ses objectifs.
Etant donné les faibles objectifs qui lui ont été imposé par la federation.
C'est la faute de la FECOFA si aujourd'hui, on peut qualifier son travail de satisfaisant.
Les objectis imposés aux coachs était trop faible.

Il me fait rire quand il dit qu'il a reussit à enroler Zola et Toko.
Deux joueurs qui criait déjà haut et fort que leur desire était de jouer en équipe nationale.
Il veut des remerciements.
N'importe quoi ce type.
:bravo: :bravo: le gars n'arrive pas convaincre des gars comme ekoko,Mvuemba,mangala voir kakuta,mais ils se vantent d'avoir réussi a ramené toko et Distel. Que n'a pas fait toko nzunzi pour pouvoir jouer pour le congo? Distel n'en parlons même.

Ce type est un vrai aventrié :D

KOMPA, il faut dire que DISTEL et TOKO ont déjà jouer avec la RDC en match amical, le dernier match de Distel c'était contre le GABON à Mante la Jolie sous mes yeux, TOKO avait joué contre l'Arabie Saoudite et l'Autriche mais comme nos journalistes sont mal informé personne n'a pu lui contredire. Si PINTO était là alingaki atuna ye
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

ndeko decos,

naza connaisseur.na yebi nionso wana :D c'était juste pour dire que Nkambo n'a pas inventé l'eau chaude ;)
Répondre