24/03/2013 à 15 h 30 : RDC-Lybie (à Kin)
-
- Entraîneur
Re: 24/03/2013 à 15 h 30 : RDC-Lybie (à Kin)
Santoss a écrit :
"On peut dire au revoir à la coupe du monde, nous sommes dans un contexte politique qui n'est pas favorable."
Leroy a foutu le bocson total !!
Ateki mboka na nzando ya Tipo-tipo...Akende nayé, akata nzela !!!!
"On peut dire au revoir à la coupe du monde, nous sommes dans un contexte politique qui n'est pas favorable."
Leroy a foutu le bocson total !!
Ateki mboka na nzando ya Tipo-tipo...Akende nayé, akata nzela !!!!
- Erka
- Léopard A
Kansebu a écrit :...
Un mauvais classement des le depart ..
Des mauvais changements ...
Donc, score logique...
Dites moi, prkoi faire monter Luvumbu a la fin du match? Ce garcon pouvait-il changer le match???
Leroy vraiment !!!!

Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
- Entraîneur
Kansebu a écrit :
"Diste Zola est bon,nous le disions. Mais Granddi Ngoyi est encore meilleur."
Peut-être mais Grandi Ngoy est trop suffisant, il a un mauvais esprit alors que chez Distel, on a senti bcp de générosité dans ses efforts...Ce garçon Distel m'a plu dans le jeu mais aussi dans l'esprit de groupe...
"Diste Zola est bon,nous le disions. Mais Granddi Ngoyi est encore meilleur."
Peut-être mais Grandi Ngoy est trop suffisant, il a un mauvais esprit alors que chez Distel, on a senti bcp de générosité dans ses efforts...Ce garçon Distel m'a plu dans le jeu mais aussi dans l'esprit de groupe...
-
- Entraîneur
LEROY aza aventrié !!
Tobwaka yé na fulu !!!
Tobwaka yé na fulu !!!
-
- Léopard A
ça fonctionne comme cela au pays, c'est pourquoi vous avez des gens comme Claude qui vont continuer à se foutre de nous.Kansebu a écrit :Diste Zola est bon,nous le disions. Mais Granddi Ngoyi est encore meilleur.Erka a écrit :DISTEL ZOLA LE 6 QUE NOUS RECHERCHIONS![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
....
Comme je l' avais auparavant, il y a aucune selection africaine qui a les moyens d' ignorer un joueur tel que Ngoyi dans sa liste des 23 ...
La RDC, un pays paradoxal ..... Nous avons des problemes sur la ligne mediane et nous ignorons superbement des bons medians disponible !!!!
Combien de fois Claude Leroy avait essayé de convaincre Kembo? Est-ce que la même chose avait été fait avec Ngoyi? Distel pleurait pour jouer avec nous, Claude lui avait préféré Hervé Ndonga ou encore Manzia.
Claude Leroy, il faut avoir le courage de rendre votre tablier.
Modifié en dernier par Santoss le 24 mars 2013, 16:55, modifié 1 fois.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
- U19
Mputu ET Mbokani ne pouvaient pas finir Le match. Entre Luvumbu ET Roum qui merite la selection? Dcmp ET primeiro Dagosto lequel de club est au meilleur nouveau? Leroy les resultats de l'equipe nationale c'est toi, Degage!!!!Erka a écrit :Ayebi té, azali mpe na chance té, c'est le temps de rompre son contrat à l'amiable akendé. One ne sent aucune organisation dans cette équipe. Aucun pattern de jeu. Des choix d'hommes discutables. Comment peut-on garder Mputu sur le terrain jusqu'à la fin dans ce match?temk20 a écrit :4 matchs pour Leroy 4 nuls. To conclure nini?
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
- Erka
- Léopard A
Santoss, ne cite plus ce nom Manzia...Je risque de me facherSantoss a écrit :C'est pas fonctionne comme cela, c'est pourquoi vous avez des gens comme Claude qui vont continuer à se foutre de nous.Kansebu a écrit :Diste Zola est bon,nous le disions. Mais Granddi Ngoyi est encore meilleur.Erka a écrit :DISTEL ZOLA LE 6 QUE NOUS RECHERCHIONS![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
....
Comme je l' avais auparavant, il y a aucune selection africaine qui a les moyens d' ignorer un joueur tel que Ngoyi dans sa liste des 23 ...
La RDC, un pays paradoxal ..... Nous avons des problemes sur la ligne mediane et nous ignorons superbement des bons medians disponible !!!!
Combien de fois Claude Leroy avait essayé de convaincre Kembo? Est-ce que la même chose avait été fait avec Ngoyi? Distel pleurait pour jouer avec nous, Claude lui avait préféré Hervé Ndonga ou encore Manzia.
Claude Leroy, il faut avoir le courage de rendre votre tablier.

Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
- Entraîneur
Santoss a écrit :
"Claude Leroy, il faut avoir le courage de rendre votre tablier."
Qu'il s'en aille !!
Alecta jacta est !!! Biliaki ye bikoki !!!
"Claude Leroy, il faut avoir le courage de rendre votre tablier."
Qu'il s'en aille !!
Alecta jacta est !!! Biliaki ye bikoki !!!
-
- U19
Ah Ilus enfin tu as enfin compris!!!Ilunga a écrit :LEROY aza aventrié !!
Tobwaka yé na fulu !!!
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
- kompany
- Léopard A
le point perdu,faudra aller le gagner en lybie.Rien n'est encore perdu,mais ce sera difficile