DEMISSION DE CLAUDE LEROY PAS ENCORE CONFIRMEE

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Yanne
U15
U15

Re: DEMISSION DE CLAUDE LEROY CONFIRMEE

Message par Yanne »

les supporteurs dépourvus de patriotisme on deplore vraiment ces genres des comportements ( na mawa penza pona mboka na biso )

Allez Libye, allez Libye ! C’est la chanson scandée au stade des Martyrs précisément dans le pourtour de V Club au cours du match entre les Léopards et les Chevaliers de méditerranée de la Libye pour le compte de la 3ème journée des éliminatoires de la Coupe du monde, Brésil 2014.

C’était une façon d’encourager les adversaires des congolais comme s’ils évoluaient à Tripoli ou encore à Bengazi. Certains supporters ont changé de camp après que Kaluyituka Dioko ait raté le but libérateur des congolais sur penalty. Toujours exigeants au résultat positif de leur équipe, le pourtour avait vite réagi en poussant les Libyens à la victoire. Selon certains analystes, cette réaction démontre à suffisance que la plupart des supporters manquent de patriotisme.

Mauvais moment

Cela ne se passe qu’à Kinshasa, lorsqu’une équipe étrangère évolue au stade des Martyrs, elle ne s’inquiète pas, d’autant plus que les supporters circonstanciels apporteront leur soutien. Or, sous d’autres cieux, ce n’est pas le cas. Tout le stade reste derrière son équipe quelque soit leur divergence sur le plan national. Au cours de cette rencontre, on avait passé un mauvais moment dans les gandins de V Club. Claude Leroy a été accusé de tous les maux pour avoir écarté Matumona Roum pour ce match très capital pour la RDC. Yo Leroy, Yo zoba, ebanda boni okata Roum (Traduisez : Toi, Leroy, idiot, comment se fait-il que Roum soit écarté). Ces supporters inciviques ont poursuivi avec de chanson populaire, ‘‘Leroy n’est pas bon, Leroy n’est pas bon’’. A la fin du match, Leroy et accompagnie ont été reçu des projectiles et quolibets de la part des supporters. Cette réaction n’a pas été apprécié par certains cadres de l’équipe nationale notamment Trésor Mputu et Youssouf Mulumbu.
(Écrit par Irisfootball.)
enigme
U17
U17

Message par enigme »

wantanshi a écrit :

Fecofa Dircom

Contrairement aux rumeurs, le sélectionneur national de l'équipe de la RDC, Claude Leroy, n'a pas démissionné.
wanta obebiseli ngai journée :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: alors qu'on le vire :twisted: :twisted: :twisted:
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Yanne
U15
U15

Message par Yanne »

EUGÈNE KABONGO DIT LES 4 VÉRITÉS A CLAUDE MARIE FRANÇOIS LEROY

http://www.youtube.com/watch?v=Tfcw-7LMd0U
Mike
U15
U15

Message par Mike »

Yanne a écrit :les supporteurs dépourvus de patriotisme on deplore vraiment ces genres des comportements ( na mawa penza pona mboka na biso )

Allez Libye, allez Libye ! C’est la chanson scandée au stade des Martyrs précisément dans le pourtour de V Club au cours du match entre les Léopards et les Chevaliers de méditerranée de la Libye pour le compte de la 3ème journée des éliminatoires de la Coupe du monde, Brésil 2014.

C’était une façon d’encourager les adversaires des congolais comme s’ils évoluaient à Tripoli ou encore à Bengazi. Certains supporters ont changé de camp après que Kaluyituka Dioko ait raté le but libérateur des congolais sur penalty. Toujours exigeants au résultat positif de leur équipe, le pourtour avait vite réagi en poussant les Libyens à la victoire. Selon certains analystes, cette réaction démontre à suffisance que la plupart des supporters manquent de patriotisme.

Mauvais moment

Cela ne se passe qu’à Kinshasa, lorsqu’une équipe étrangère évolue au stade des Martyrs, elle ne s’inquiète pas, d’autant plus que les supporters circonstanciels apporteront leur soutien. Or, sous d’autres cieux, ce n’est pas le cas. Tout le stade reste derrière son équipe quelque soit leur divergence sur le plan national. Au cours de cette rencontre, on avait passé un mauvais moment dans les gandins de V Club. Claude Leroy a été accusé de tous les maux pour avoir écarté Matumona Roum pour ce match très capital pour la RDC. Yo Leroy, Yo zoba, ebanda boni okata Roum (Traduisez : Toi, Leroy, idiot, comment se fait-il que Roum soit écarté). Ces supporters inciviques ont poursuivi avec de chanson populaire, ‘‘Leroy n’est pas bon, Leroy n’est pas bon’’. A la fin du match, Leroy et accompagnie ont été reçu des projectiles et quolibets de la part des supporters. Cette réaction n’a pas été apprécié par certains cadres de l’équipe nationale notamment Trésor Mputu et Youssouf Mulumbu.
(Écrit par Irisfootball.)

Assez souvant nous accusons certains de nos freres de collabo a la solde de l'etranger...VOICI la vraie collaboration dont la majorité de congolais avons dans le gene.
V-club qui se plait a soutenir l'adversaire de Daring alors que eux meme ont un match capital sur cette meme pelouse. Cette realité l'est aussi quand il s'agit de Daring.
J'avais cette attitude avant de resider quelques temps a l'etranger ou j'ai compris que point n'est utile de sacrifier son frere pour l'etranger. A quoi bon que l'etranger tire profit de nos querelles??

V-club vous avez mon soutien face a Zamalek avant que mon cher daring ne vous corrige a la linafoot.
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Quand j'ai vu leur réaction à la fin du match, je me suis dit, mieux vaut jouer aux martyrs sans spectateurs. Dans cette histoire de soutenir l'adversaire intellectuels et shegués se confondent. Mawa.
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

madi a écrit :Quand j'ai vu leur réaction à la fin du match, je me suis dit, mieux vaut jouer aux martyrs sans spectateurs. Dans cette histoire de soutenir l'adversaire intellectuels et shegués se confondent. Mawa.
Le public était énervé par l'intransigeance de Leroy, d'abord pour la sorti de Diba et en suite de Bolasie. Le public souhaité la sorti de Mputu mais Leroy est resté égal à lui-même.

Sans oublier le bana vea attendait de voir un meneur de jeu aussi créatif que Rumm mais ils ont vu un Mputu qui évitait le ballon. Ce qui était horrible à voir, Mulumbu en vrai capitaine et Issama en vrai mwana Vea sont partis implorer le pardon de ce public en colère, ils semblaient l'obtenir mais quand ce dernier a vu la face hantée de Nkambo mais ezalaki nde Sokola bango na masuba... :haha: :haha: Je ne manquerai pas le match de la division 1 entre :va: Vs :mazembe:
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

Santoss a écrit :
madi a écrit :Ceux qui attendaient lofombo seront servis. Lofombo et santos voilà votre futur duo de coach. La solution est simple. Omaridoitpartir.com

Surtout pas ces deux là, à ceux qui aiment réellement le football Congolais, ne les donner pas la charge de diriger note football.

Pourquoi ne pas essayer le binôme Otis-Shabani Nonda? Chris pourrait compenser le manque de charisme du premier.

Si ça se confirme,l'interim sera assure par l'actuel entraineur de Vclub mr Ibenge comme Entraineur Principal seul info à ma possession que je dois encore verifier auprès d'autres sources de Kinshasa
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Yanne,

Change le nom de ton sujet. La démission de Claude n'est PAS (encore) confirmée.
Modifié en dernier par Erick Ross le 26 mars 2013, 15:55, modifié 1 fois.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

:evil: laissons les supporters de V.club!
tout ceci leroy l'a voulu c'est à cause de lui :evil:

en passant, n'aviez vs jamais entendu les bleus être sifflé par les francais ??
Modifié en dernier par chidap le 26 mars 2013, 15:44, modifié 1 fois.
Répondre