Avant match RDC - Libye 22/03/2013
-
- Entraîneur
Re: Avant match RDC - Libye 22/03/2013
Irisfootball, Z-74, fecofadircom, etc... Des sites en carton.
-
- Léopard A
Qui veut aller loin ménage sa monture, le Cameroun est en train de négocier un match amical pour le mois de mai.
«Raphaël Nkoa, le Team Press Officer de la sélection nationale nous a confirmé que "les négociations sont avancées avec la Jamaïque. A moins que les choses ne changent à la dernière minute, nous jouerons à la période FIFA de mai à Londres contre la Jamaïque."
Chez nous, on va continuer à dormir…monsieur Omari bouge ton c¨¨, la RDC est en danger !!
Voilà ce que vous pouvez lire sur le site de la FECOFA " Le Trophée de l’Uefa Champions League fera escale à Kinshasa »…personne n’essaie de faire une analyse objective de notre contre-performance face à la Libye"... que du djalelo sur Constant Omari.
Je suis en train de suivre Jeudi Sport, c’est la même chose, que du blabla, on ne parle pas des Léopards !
«Raphaël Nkoa, le Team Press Officer de la sélection nationale nous a confirmé que "les négociations sont avancées avec la Jamaïque. A moins que les choses ne changent à la dernière minute, nous jouerons à la période FIFA de mai à Londres contre la Jamaïque."
Chez nous, on va continuer à dormir…monsieur Omari bouge ton c¨¨, la RDC est en danger !!
Voilà ce que vous pouvez lire sur le site de la FECOFA " Le Trophée de l’Uefa Champions League fera escale à Kinshasa »…personne n’essaie de faire une analyse objective de notre contre-performance face à la Libye"... que du djalelo sur Constant Omari.
Je suis en train de suivre Jeudi Sport, c’est la même chose, que du blabla, on ne parle pas des Léopards !
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- tresor
- U15
wantanshi a écrit :Kansebu a écrit :Si on commancait a considerer les "il parait" ca ne finirait plus .. ...wantanshi a écrit :Il parait que Toko NZUZI a été déçu par la réaction des supporters du stade des martyrs et a décidé de ne plus remettre ses pieds au sein des léopards... Kie kie kie !!! Le comble dans cette histoire est que sa décision a été prise tout juste en retard c a d quand il n'a plus que la RDC comme choix en international ! Kie kie kie !!!
Tout comme il parait que M. Katumbi serait candidat pour les primaires du parti démocrate américain ..![]()
![]()
![]()

- wantanshi
- Léopard A
Ça me fait juste rire car si c'est vraiment sa décision, elle sera sans effet. En temps normal je me serai inquiété lorsqu'un joueur refuse de jouer avec les léopards car on peut le perdre à l'avantage d'un autre pays. Pour son cas, il refuse (si c'est confirmé) au moment ou on vient à peine de le caser. Il n'a plus que la RDC comme choix. Voila pourquoi au lieu de m’inquiéter je ris... En plus il n'a que 22 ans (il aura 23 ans dans 9 mois) Il a tout le temps devant lui pour venir, repartir, revenir, voire devenir capitaine comme MULUMBU Kie kie kie !!!tresor a écrit :![]()
![]()
Toko asali yo nini Wantashi
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
-
- Professionnel
wantanshi a écrit :Ça me fait juste rire car si c'est vraiment sa décision, elle sera sans effet. En temps normal je me serai inquiété lorsqu'un joueur refuse de jouer avec les léopards car on peut le perdre à l'avantage d'un autre pays. Pour son cas, il refuse (si c'est confirmé) au moment ou on vient à peine de le caser. Il n'a plus que la RDC comme choix. Voila pourquoi au lieu de m’inquiéter je ris... En plus il n'a que 22 ans (il aura 23 ans dans 9 mois) Il a tout le temps devant lui pour venir, repartir, revenir, voire devenir capitaine comme MULUMBU Kie kie kie !!!tresor a écrit :![]()
![]()
Toko asali yo nini Wantashi

-
- Entraîneur
On est fatigué de faux scoops. Ils seront de retour en juin si on les convoque. Le seul qui devrait être inquiet, c'est plutôt le coach. Je vous rappelle que Toko et autres Distel étaient présents lorsqu'Omari a été pris à partie par des supporters à Mantes-La-Jolie. Depuis lors, plus de matches de préparation en Europe.
- signe
Arretez de dire n'importe quoi, le public kinois n'avait rien contre les joueurs mais n'etait pas d'accord avec le coach qui a ecarte un des elements clef de notre selection, jusque la celui qui a fait le plus de passe de but, celui qui a activement participer a notre qualification a la CAN et un modele qui a tjrs repondu present sans condition aux convocations. les joueurs auraient laisse claude aller seul au festiaire ils n'auraient pas recu ces jets commencer a dire qu'on a perdu a lubumbashi avk Roum susciterait un autre debat inutile et sterile, ce que vous ne voulez pas voir c'est la betise de claude tout simplement pcq il a appele certains joueurs qui vous plait, nous voulons l'efficacite qui passe par l'elimination des elements inutiles comme les LUVUMBU, un autre joueur de TPM...qu'il arrete de jouer avec notre equipe sinon la meme chose arrivera contre le Cameroun, je crois qu'il aura deja demissionne apres le match retour contre le libiens (pas de igrek comprennez)
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.