Gary Neville isn't he a coach in the ENGLAND national team? what coaching experience did he have before he got that.
Franchement moi je comprend pas les Congolais!
Pamphyle MIHAYO parachuté adjoint de Migné
-
-
- U19
Re: Pamphyle MIHAYO parachuté adjoint de Migné
Tata Kembo votukidi ko forum! Vanda mboti!
Mihayo adjoint de Migné n'est que normal! Il a eu un parcours éloquent, il avait atteint la maturité tout en étant joueur, donc commencer comme adjoint de Migné qui a acquis une petite expérience avec le U-20 n'est pas un problème pour ma part!
Je coachais une équipe d'age tout en étant moi-même joueur au niveau supérieur et mon équipe jouait mieux les équipes qui avaient de coaches formés.
Un joueur mature est mieux qu'un coach fabriqué par la craie!
Mihayo adjoint de Migné n'est que normal! Il a eu un parcours éloquent, il avait atteint la maturité tout en étant joueur, donc commencer comme adjoint de Migné qui a acquis une petite expérience avec le U-20 n'est pas un problème pour ma part!
Je coachais une équipe d'age tout en étant moi-même joueur au niveau supérieur et mon équipe jouait mieux les équipes qui avaient de coaches formés.
Un joueur mature est mieux qu'un coach fabriqué par la craie!
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
-
- Léopard A
Chut, vous allez le vexer, bon retour cher forumeur.enigme a écrit :kembo a écrit :Quand on vous parachute Migné que vous ne connaissez meme pas, vous trouver cela normal.
Connaissez vous le parcour footballistic de Migné.
Maintenant, on met un footballeur bien connu comme entraineur, vous criez au scandal.
De Mihayo et Migné, qui a ete parachuté? Didier Six a ete parachuté au Togo et vous trouver ca normal. Mais, Mihayo ne peut pas etre entraineur de mineurs dans son propre pays.
Didier Six a meme ete adjoint de quelle equipe? Pourquoi suivez vous a la loupe vos propres freres mais quand il s'agit des etrangers, vous preferer vous mettre agenou.
Vous n'etes qu'une bande des negres complexés ....
Kembo![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
olongwaki na forum ou bien ezalaki kaka système ya Tupac
![]()
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
- U19
Bon retour Kembo...
Il faut bien commencer un jour, Mourinho a fait confiance a Varane un inexperimente mais quia bien stoppe Messi.
En coaching, Pep a commencer avec les reserves du Barca avant de confirmer chez les A, le probleme c'est quel est le benefice pour la selection, il est la pour apprendre ou faire figuration comme Santos chez le A? en moyen et long terme que deviendra-t-il?
Si c'est pour qu'Omari assure sa reconduite, ceci n'aura pas de credit, toute fois il aurait avec toute humilite decline cette offre.
Patshosket etre bon joueur n'est pas synonyme d'etre coach, Diego se plante toujours depuis qu'il a ce titre.
Kadimus, Gary Neville a un diplome d'entraineur, c'est sa qualification, Mihayo a integre le staff de Mazembe il y a moins d'un mois et donc il n'a aucune qualification pour, bon si un chauffeur de 207 dirige un pays il n'y a rien de surprenant a ce niveau.
Il faut bien commencer un jour, Mourinho a fait confiance a Varane un inexperimente mais quia bien stoppe Messi.
En coaching, Pep a commencer avec les reserves du Barca avant de confirmer chez les A, le probleme c'est quel est le benefice pour la selection, il est la pour apprendre ou faire figuration comme Santos chez le A? en moyen et long terme que deviendra-t-il?
Si c'est pour qu'Omari assure sa reconduite, ceci n'aura pas de credit, toute fois il aurait avec toute humilite decline cette offre.
Patshosket etre bon joueur n'est pas synonyme d'etre coach, Diego se plante toujours depuis qu'il a ce titre.
Kadimus, Gary Neville a un diplome d'entraineur, c'est sa qualification, Mihayo a integre le staff de Mazembe il y a moins d'un mois et donc il n'a aucune qualification pour, bon si un chauffeur de 207 dirige un pays il n'y a rien de surprenant a ce niveau.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
-
- Léopard A
Omari est en train de préparer sa propre succession.temk20 a écrit :Bon retour Kembo...
Le géant met en défie le football Congolais, il sera là et va continuer, que n’en déplaise... na nko mpe na ndambo ya canaille!
La prochaine assemblé élective de la FECOFA aura lieue à Kindu (le 25/05/2013), le chef lieu de la province du Maniema dont sont Originaires Constant et Matata Ponyo, c’est une dette morale qu'est en train faire porter le géant à Henri Potter.
On se souviendra que le ministère des sports avait menacé de retirer sa confiance à la FECOFA, si l’AG devait se dérouler ailleurs qu’à Kinshasa.
On va voir qui va déloger Omari dans son Maniema, le combat semble perdu d'avance pour le football Congolais, tous les présidents des fédérations provinciales sont alimentaires

.
Ça ne sent pas bon les prochains matches des Léopards.
J’espère que l’AG sera reportée après le 16 Juin 2013…
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
- Professionnel
Kembo wa Kembo,kembo a écrit :Quand on vous parachute Migné que vous ne connaissez meme pas, vous trouver cela normal.
Connaissez vous le parcour footballistic de Migné.
Maintenant, on met un footballeur bien connu comme entraineur, vous criez au scandal.
De Mihayo et Migné, qui a ete parachuté? Didier Six a ete parachuté au Togo et vous trouver ca normal. Mais, Mihayo ne peut pas etre entraineur de mineurs dans son propre pays.
Didier Six a meme ete adjoint de quelle equipe? Pourquoi suivez vous a la loupe vos propres freres mais quand il s'agit des etrangers, vous preferer vous mettre agenou.
Vous n'etes qu'une bande des negres complexés ....
Kembo![]()
![]()
![]()
![]()
T'es revenu? A cause de la forme de ton petit Cedrick Makiadi Mapuata?