RDC VS USA: LE 01 JUIN À 15H30(HEURE DE BXL)
- kompany
- Léopard A
Re: RDC VS USA: LE 01 JUIN À 15H30(HEURE DE BXL)
on pèche à la finition
- kompany
- Léopard A
on pèche à la finition
-
- U17
Les relances sont à souligner car c'est au-dessus de la moyenne.Santoss a écrit :Même s'il n'a pas eu à travailler énormément, ce sont ses qualités dans les prises de balles et relances au pied qui m'impressionnent.Didier a écrit :
Les prises de bal qui fait son facile et basique.
Rien d'étonnant.
Ou il est bon c'est son jeu au pieds.
Précis et ses dégagements vont loin.
C'est un très bon gardien
Mais ses prises de balles sont des ballons faciles qui ne demandent pas d'être exceptionnel, s'il relâchait ou ne captent pas ce genre de ballon il y aurait un souci.
Je trouve que cela ne mérite pas d'être souligné. Ceux sont des centres ratés ou des longs ballons venant dans le rectangle.
Ceux ne sont pas des supers interventions sur corner où il va dans le tas ou encore des centres ou il va couper les trajectoires ou encore une prise de balles sur une frappe adverse...
J'attend de voir pour dire que c'est un bon keeper.
Mais il fait son job pour le moment.
-
- Professionnel
...
Bijimine, numero 20 a apporte bcp de bien sur notre ligne mediane...
Bijimine, numero 20 a apporte bcp de bien sur notre ligne mediane...
-
- Léopard A
Nos petits sont très disciplinés tactiquement, ils leurs manquent le petit bikila kila, chose que pouvait nous apporter Luvumbu et Mubele.Erka a écrit :Il y a mieux que Ndonga au pays. Un Mbidi par exemple lui est de loin supérieur. Pour les 2 premières minutes que je viens de voir, il me semble que nous manquons de créativité au milieu. Mubele et Luvumbu auraient été un vrai plus dans ce groupe.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- Erka
- Léopard A
Notre jeu dans les 30 mètres adverse est très pauvre. Tout les reste au-dessus de la moyenne.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
- Entraîneur
Manzala a butté sur le keeper américain.
-
- Entraîneur
Lusamba remplace M'Fulu.
-
- U17
Il ne faut pas non plus s'emballer trop vite.kompany a écrit :Didier a écrit :Oui très présent sur le flanc droit.kompany a écrit :Belle première mi-temps de nos jeunes![]()
![]()
.Ils auraient mérité de marquer un but.j'aime le pressing de nos joueurs offensifs.Rien à voir avec nos pseudos vedettes.
Tisserand peut donner des cours à issama
C'est sur ce genre de tournoi télévisé et médiatisé qu'on facilitera l’intégration des joueurs venant d'Europe.
Surtout quand ses joueurs sont bons.
Des joueurs comme Ndonga ou autres qui sont pistonnés on voit très bien leur limite.
Et dire qu'on nous l'annonce comme un futur grand alors que rien.
Et au pays je suis sur qu'il y a meilleur que lui.
STOP AU PISTON EUROPEEN ET LOCAUX!
Visons la qualité !![]()
Ndonga est entrain de montrer ses limites chez les plus jeunes.pour moi tsserand doit faire parti des 23.car issama n'a pas de doublure
Il ne joue pas encore en équipe première à Monaco.
Je pense qu'un Dikiba peut postuler à une place de latéral droit ou encore Kinkela (meme s'il ne présente plus l'avenir).
Ce groupe est encore jeune et doit être maintenu et continuer à faire des tournois de jeunes et le moment venus.
Ils seront appelés en équipe A.
Ou par regroupement, il serait interessant des les appelés au compte goutte pour les familiariser et leur montrer que même si c'est pas pour tout de suite, on le surveille de près.
-
- Léopard A
Manzala est la révélation du côté Congolais, il vient de rater un but tout fait.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.