les 28 Léopards présélectionnés contre la Libye et le Camer

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Erka
Léopard A
Léopard A

Re: les 28 Léopards présélectionnés contre la Libye et le Ca

Message par Erka »

Avez-vous vu l'efficacité du Ghana dans son regroupement?
Santoss, que faisons-nous concrètement? Ces gens là ne partiront pas d'eux-mêmes ils sont là pour l'argent et non les résultats sportifs.
Nous VClubiens rejetons Tango fort pour un autre qui ne s'y connait pas en football Jean-Claude Masangu, RDC passi quel choix curieux!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Erka a écrit :Avez-vous vu l'efficacité du Ghana dans son regroupement?
Santoss, que faisons-nous concrètement? Ces gens là ne partiront pas d'eux-mêmes ils sont là pour l'argent et non les résultats sportifs.
Nous VClubiens rejetons Tango fort pour un autre qui ne s'y connait pas en football Jean-Claude Masangu, RDC passi quel choix curieux!
Comme ceux qui sont là, le sont par défi, il ne nous reste plus qu'une chose, c'est de la désobéissance civique.

Omari fait le malin, c'est bien et pour le punir, il faut inonder le stade des martyrs par des jets de sachets d'urines, ce n'est que de la sorte que nous nous ferons entendre.

Que ça soit au stade TPM qu'à Kinshasa, tous ceux qui aiment le football doit réagir à travers d'une désobéissance civique et pacifique!
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Ivan Shalamar
U13
U13

Message par Ivan Shalamar »

Santoss a écrit :Les trois pros du TP Mazembe ( Mputu, Kasusula, Kidiaba) n'ont pas pu embarquer pour la France depuis Maputo, la douane Mozambicaine a jugée faux, les visas que détenaient nos joueurs.
C'est un nouveau camouflé que vient de recevoir notre pays, c'est de l'excès de zèle des Mozambicains.

Ce n'est pas fini, nous devons nous mettre en tête que la Libye ne va pas nous faciliter la tâche pour notre camp d'entraînement.

Nous devons nous interpeller, pourquoi autant des gaffes administratives dans le chef de celui que nous surnommons homme moderne?
Pourquoi malgré l’incompétence avérée, le géant a été reconduit à 130%?
Aimons-nous réellement notre pays?

Je m'adresse à Claude Leroy, vous allez dire que vous y êtes pour rien, mais pour aider le football Congolais, pour votre fierté, démissionnez car trop c'est trop!

Personne ne peut cautionner autant d'approximations dans le management, il n'y a que dans le pays de Kabila que où ces genres d’aberrations sont cautionnées :evil: .
Quelle est la source de ton information?
D'après le site de Mazembe,ils sont partis hier soir pour Paris via Addis-Abeba.
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
black

Message par black »

Ivan Shalamar a écrit :
Santoss a écrit :Les trois pros du TP Mazembe ( Mputu, Kasusula, Kidiaba) n'ont pas pu embarquer pour la France depuis Maputo, la douane Mozambicaine a jugée faux, les visas que détenaient nos joueurs.
C'est un nouveau camouflé que vient de recevoir notre pays, c'est de l'excès de zèle des Mozambicains.

Ce n'est pas fini, nous devons nous mettre en tête que la Libye ne va pas nous faciliter la tâche pour notre camp d'entraînement.

Nous devons nous interpeller, pourquoi autant des gaffes administratives dans le chef de celui que nous surnommons homme moderne?
Pourquoi malgré l’incompétence avérée, le géant a été reconduit à 130%?
Aimons-nous réellement notre pays?

Je m'adresse à Claude Leroy, vous allez dire que vous y êtes pour rien, mais pour aider le football Congolais, pour votre fierté, démissionnez car trop c'est trop!

Personne ne peut cautionner autant d'approximations dans le management, il n'y a que dans le pays de Kabila que où ces genres d’aberrations sont cautionnées :evil: .
Quelle est la source de ton information?
D'après le site de Mazembe,ils sont partis hier soir pour Paris via Addis-Abeba.
parfois je ne comprend pas Santoss :evil: :evil: :evil: :evil:
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Distel Zola Officiel
il y a 8 heures
INFO : Distel est bien arrivé avec la sélection de la RDC à Tripoli !!!!!! La RDC prépare le match en ce moment contre la Libye !
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Présélectionné avec les léopards pour la double confrontation face à la Libye et au Cameroun, Kazenga Lualua, le petit frère de Trésor Lualua ne sera pas à Tripoli. C’est ce que nous a indiqué le joueur de Brighton & Hove lorsque nous avons tenté de le joindre pour connaître sa position vis-à-vis de la sélection congolaise : « J’avais effectivement discuté avec l’entraîneur, mais je ne serais pas à Tripoli […] Jusqu’à ce jour mon club n’a pas reçu de convocation. […] peut être qu’ils l’ont envoyé à Newcastle car curieusement sur toutes les listes officielles parues dans les médias congolais dont le site de la fédération, on me présente comme un joueur de Newcastle alors que je n’y suis plus depuis 2011. » A la question de savoir si c’était encore une excuse pour lui qui a été à plusieurs reprises convoqués sans jamais donner de suite, l’attaquant de Brighton nous a confirmé que si le Congo a besoin de lui, il sera là face au Cameroun à condition que la convocation arrive dans son club : « Si le Congo a besoin de moi et que la convocation arrive, je serais là face au Cameroun […] Il faut savoir que bientôt c’est la reprise. Si je vais en sélection sans le consentement de mon club, en cas de blessure, je risque d’avoir de sérieux problèmes […] Aussi il me faut l’avis favorable Brighton mais hélas jusqu’à ce jour mon club n’a rien reçu » a conclu l’attaquant congolais des Hoves.
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: je pensais naïvement qu'on avait touché le fond,mais là on continue de creuser :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Pour ceux qui avaient encore un doute sur la folie mentale de Omari et la supercherie de cloclo, en voici les preuves. Donnez l'info au candidat de l'opposition Kabulo, il saura quoi en faire!
black

Message par black »

kompany a écrit :
Présélectionné avec les léopards pour la double confrontation face à la Libye et au Cameroun, Kazenga Lualua, le petit frère de Trésor Lualua ne sera pas à Tripoli. C’est ce que nous a indiqué le joueur de Brighton & Hove lorsque nous avons tenté de le joindre pour connaître sa position vis-à-vis de la sélection congolaise : « J’avais effectivement discuté avec l’entraîneur, mais je ne serais pas à Tripoli […] Jusqu’à ce jour mon club n’a pas reçu de convocation. […] peut être qu’ils l’ont envoyé à Newcastle car curieusement sur toutes les listes officielles parues dans les médias congolais dont le site de la fédération, on me présente comme un joueur de Newcastle alors que je n’y suis plus depuis 2011. » A la question de savoir si c’était encore une excuse pour lui qui a été à plusieurs reprises convoqués sans jamais donner de suite, l’attaquant de Brighton nous a confirmé que si le Congo a besoin de lui, il sera là face au Cameroun à condition que la convocation arrive dans son club : « Si le Congo a besoin de moi et que la convocation arrive, je serais là face au Cameroun […] Il faut savoir que bientôt c’est la reprise. Si je vais en sélection sans le consentement de mon club, en cas de blessure, je risque d’avoir de sérieux problèmes […] Aussi il me faut l’avis favorable Brighton mais hélas jusqu’à ce jour mon club n’a rien reçu » a conclu l’attaquant congolais des Hoves.
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: je pensais naïvement qu'on avait touché le fond,mais là on continue de creuser :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

madi a écrit :Pour ceux qui avaient encore un doute sur la folie mentale de Omari et la supercherie de cloclo, en voici les preuves. Donnez l'info au candidat de l'opposition Kabulo, il saura quoi en faire!
Ya constant veut battre son propre record de la médiocrité.Il est bien parti pour le pulvériser :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Tabu

Message par Tabu »

Leroy est venu au Congo pour faire la Mafia
tout ce qu il nous dit ne tient pas debout
trop de mensonge dans ces discours
Répondre