les 28 Léopards présélectionnés contre la Libye et le Camer

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Santoss
Léopard A
Léopard A

Re: les 28 Léopards présélectionnés contre la Libye et le Ca

Message par Santoss »

Ivan Shalamar a écrit :Diba est bloqué chez lui faute de document de migration.
C'est ce qu'il a écrit sur sa page fb en répondant à une question d'un de ses amis.
Voilà ce qu'il écrit:
"Yves Diba: Slt riva...j'ai pas fait le deplacement faute de document de migration (exit visa).ce sera pret dimanche si tout va bien.le ministere de l'interieur est entrain de changer son system de securité.voila ki fait trainer
il y a 16 minutes".
Il sera sera là contre le Cameroun.
Pauvre RDC!!!

Soyons sérieux: la FECOFA n'était-elle pas au courant qu'il fallait régler le problème de visas au moins des semaines en avance?

Avec Mbokani qui joue à la starlette, qui va tenir la ligne d'attaque des Léopards ce soir?

Après coup, vous allez interdire à tout le monde de critiquer Omari et sa FECOFA?

Les visas pour la France n'ont pas été refusés à la veille du voyage que je ne le sache? Est-ce qu' Omari avait introduit de recours? Notre mission diplomatique a-t-elle convoquée les responsables de la maison Schengen pour des explications?

Si le pays est dirigé par un faiblard, et ben, personne ne va vous respecter.
Modifié en dernier par Santoss le 07 juin 2013, 11:49, modifié 1 fois.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
black panter

Message par black panter »

Santoss a écrit :
Ivan Shalamar a écrit :Diba est bloqué chez lui faute de document de migration.
C'est ce qu'il a écrit sur sa page fb en répondant à une question d'un de ses amis.
Voilà ce qu'il écrit:
"Yves Diba: Slt riva...j'ai pas fait le deplacement faute de document de migration (exit visa).ce sera pret dimanche si tout va bien.le ministere de l'interieur est entrain de changer son system de securité.voila ki fait trainer
il y a 16 minutes".
Il sera sera là contre le Cameroun.
Pauvre RDC!!!

Soyons sérieux: la FECOFA n'était pas au courant qu'il fallait régler le problème de visas au moins des semaines en avance?

Avec Mbokani qui joue à la starlette, qui va tenir la ligne d'attaque des Léopards ce soir?

Après coup, vous allez interdire à tout le monde de critiquer Omari et sa FECOFA?

Les visas pour la France n'ont pas été refusés à la veille du voyage que je ne le sache? Est-ce qu' Omari avait introduit de recours? Notre mission diplomatique a-t-elle convoquée les responsables de la maison Schengen pour des explications?

Si le pays est dirigé par un faiblard, et ben, personne ne va vous respecter.
SI CELA EST LE CAS, NOTRE PAYS ET SON PEUPLE SONT ENTRAIN DE DISPARAITRE PETIT A PETIT.COMMENT POURRONS EXPLIQUER QUE A CHAQUE FOIS QU'ON VEUT DU SERIEUX, NOUS SOYONS ARRETES PAR LES PROBLEMES DU MEME GENRE QUI DATENT DE SIECLE? si je comprends bien , c'est la façon qu'utilise OMARI et son groupe pour nuire la jeunesse et tout un pays.
ce ministre de sport doit étre brulé vif.comment peut-il laisser pourrir toute une nation au bon soin des qlq indivs??????????????? NZAMBE YA BA KOKO NA BISO, MOKOLO NINI BOKO TALELA BISO LIKAMBO YA MBOKA OYO,,,,,,,,,,,,,MOTEMA PASI.
enigme
U17
U17

Message par enigme »

Didier a écrit :
enigme a écrit ::twisted: :twisted: :twisted: comment on peut refuser des données les visas a une équipe nationale en plus de foot :twisted: :twisted: ce quoi cette histoire de visas, à chaque fois :twisted: :twisted: en lisant le petit frère de lualua il dit qu'il a parlé avec le coach donc personne lui a posé la question de savoir s'il joue où :o :o :twisted: :twisted: touts les ingrédients sont réuni pour perdre le match en plus avec détonation avant le match, ceux qui ne pas habituer :haha: :haha: :haha:
Il n'y a qu'au congo que cela arrive car on ne veut pas respecter les règles.
Parce que il s'agit de football les visas doit être obtenu directement, sans soucis, sans verification, etc?
On ne vit pas dans le monde des bisounours.
Il y a un reglement, une structure à suivre.
Il y a des délais, des documents, des frais à payer, etc, etc,
Une équipe de foot est sans doute exempté de pas mal de choses.
Mais s'ils ne suivent pas les regles, il n'y a pas de miracle.

Si on demande les document pour le 20/05.
Il ne faut pas les amener le 31/05.

Ce n'est pas parce qu'on est équipe de foot qu'on est au-dessus des reglements.
Didier quels sont règles que nous devons respecter ? pourquoi seulement chez nous qu'on doit nous parler des règles, j'ai vu dans d'autre pays comment une équipe nationale recoit le visas quelque soit le pays, pourquoi seulement au Congo qu'on doit introduire la demande une année avant :twisted: :twisted: dans d'autre pays pour avoir un visas surtout pour une équipe nationale ce le même jour, je sais de quoi je parle, pourquoi seulement au Congo, j'imagine même pas si c'étais dans d'autre pays :twisted: :twisted: au congo pour avoir un visas il faut introduire la demande 2 mois avant :twisted: chez les autres une fois tu fait ta demande 24h après tu as le visas ce quoi cette histoire de règle seulement au Congo, même aux députes on refuse de leur donné le visas :o :o
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Il y a une rumeur persistante de Ngulu sur cette liste. Ont-ils oui ou non mis des Ngulu sur cette liste?

Le raté de la préparation ne s'explique pas que par l'histoire des visas. Les joueurs de Mazembe n'allaient pas être là, d'autres alternatives en termes d'hommes auraient pu être envisagées. Trop de flou autour de ce match: les sorties refusées par les pays hôtes à Diba et Carré, les convocations envoyées aux mauvais endroits, ceux qu'on a oublié volontairement et même la lettre de demande de délocalisation de la Fecofa qui a été envoyée en catimini. Une sorte de conspiration quoi!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Erka a écrit :Il y a une rumeur persistante de Ngulu sur cette liste. Ont-ils oui ou non mis des Ngulu sur cette liste?

Le raté de la préparation ne s'explique pas que par l'histoire des visas. Les joueurs de Mazembe n'allaient pas être là, d'autres alternatives en termes d'hommes auraient pu être envisagées. Trop de flou autour de ce match: les sorties refusées par les pays hôtes à Diba et Carré, les convocations envoyées aux mauvais endroits, ceux qu'on a oublié volontairement et même la lettre de demande de délocalisation de la Fecofa qui a été envoyée en catimini. Une sorte de conspiration quoi!
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Gyan asamoah qui joue ds le même championnat que Dioko a bel et bien joué hier(et marqué) avec le Ghana.On nous cache des trucs :? :shock: :o
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Les gars nous sommes foutus. Ceux qui veulent le depart de Omari ou la non ingerence de Katumbi a l'EN doivent attendre minimum 2019. Pour le ministre des sports, la RDC a besoin du carnet d'adresse de Omari et Katumbi pour obtenir la Can en 2019. C'est pas pour le moment qu'on leur mettra les batons dans les roues.
enigme
U17
U17

Message par enigme »

madi a écrit :Les gars nous sommes foutus. Ceux qui veulent le depart de Omari ou la non ingerence de Katumbi a l'EN doivent attendre minimum 2019. Pour le ministre des sports, la RDC a besoin du carnet d'adresse de Omari et Katumbi pour obtenir la Can en 2019. C'est pas pour le moment qu'on leur mettra les batons dans les roues.
:( :( :( :( :(
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Didier
U17
U17

Message par Didier »

enigme a écrit :
Didier a écrit :
enigme a écrit ::twisted: :twisted: :twisted: comment on peut refuser des données les visas a une équipe nationale en plus de foot :twisted: :twisted: ce quoi cette histoire de visas, à chaque fois :twisted: :twisted: en lisant le petit frère de lualua il dit qu'il a parlé avec le coach donc personne lui a posé la question de savoir s'il joue où :o :o :twisted: :twisted: touts les ingrédients sont réuni pour perdre le match en plus avec détonation avant le match, ceux qui ne pas habituer :haha: :haha: :haha:
Il n'y a qu'au congo que cela arrive car on ne veut pas respecter les règles.
Parce que il s'agit de football les visas doit être obtenu directement, sans soucis, sans verification, etc?
On ne vit pas dans le monde des bisounours.
Il y a un reglement, une structure à suivre.
Il y a des délais, des documents, des frais à payer, etc, etc,
Une équipe de foot est sans doute exempté de pas mal de choses.
Mais s'ils ne suivent pas les regles, il n'y a pas de miracle.

Si on demande les document pour le 20/05.
Il ne faut pas les amener le 31/05.

Ce n'est pas parce qu'on est équipe de foot qu'on est au-dessus des reglements.
Didier quels sont règles que nous devons respecter ? pourquoi seulement chez nous qu'on doit nous parler des règles, j'ai vu dans d'autre pays comment une équipe nationale recoit le visas quelque soit le pays, pourquoi seulement au Congo qu'on doit introduire la demande une année avant :twisted: :twisted: dans d'autre pays pour avoir un visas surtout pour une équipe nationale ce le même jour, je sais de quoi je parle, pourquoi seulement au Congo, j'imagine même pas si c'étais dans d'autre pays :twisted: :twisted: au congo pour avoir un visas il faut introduire la demande 2 mois avant :twisted: chez les autres une fois tu fait ta demande 24h après tu as le visas ce quoi cette histoire de règle seulement au Congo, même aux députes on refuse de leur donné le visas :o :o
Les demandes express de visa existe je le sais même en Belgique.
Avoir un visa peut aller très très vite.
Tu ne m'apprend rien et j'ai même dis que pour le footballeur il y a surement de facilités encore plus grande.
Mais si on te demande d'amener carte d'identité et passeport ou autres document le jour avant le départ et que tu les amènes le jour ou tu prend l'avion et/au moment de monté dans l'avion.
Il y a un soucis quelque part non ?
Comment expliquer que ceux du TP Mazembe soit bloqué au Mozambique ?
Comment expliquer que les joueurs d'Asie non pas pu faire le déplacement faute de visa aussi ?
C'est la faute de qui ???? De Omari et de sa gestion.
On ne va pas reprocher aux institutions qui délivre les visas de faire le boulot quand même.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

D'après Constant Omari, l'absence de Mbokani a Tripoli serait due à un problème de visa.
Le visa de Dieumerci aurait été délivré deux heures après l'heure prévue de son vol pour Tripoli.

Je me pose tout de même une question: comment cela se fait-il que Mulemo ait obtenu son visa à temps?
Modifié en dernier par Santoss le 09 juin 2013, 20:05, modifié 1 fois.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Tabu

Message par Tabu »

masolo ya kati
Leroy cherche un doublure de Mputu et il sera demain a KIn
Répondre