16/06/2013 à 15 h 30 : RDC-Cameroun(à Kin)
- kembo
- U15
Re: 16/06/2013 à 15 h 30 : RDC-Cameroun(à Kin)
Qu on laisse carrement les meilleurs aller en coupe du Monde representer l Afrique.
Ca serait une honte de voir toutes les equipes Africaines eliminer au premier tour en coupe du Monde.
Que la RDC laisse carrement le Cameroun passer.
Ca serait une honte de voir toutes les equipes Africaines eliminer au premier tour en coupe du Monde.
Que la RDC laisse carrement le Cameroun passer.
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"
Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse
TOBOYI LOKUTA
Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse
TOBOYI LOKUTA
-
Je me demande si la rdc na pas d'autres attaquants dans ce pays que ce dont l'aventurier de Leroy nous a aligner
-
- Entraîneur
Peut-on faire taire ce Kabulo? Quel négativisme désagréable envers son équipe nationale ! Ces "mina sema" n'aiment décidément pas ce pays !
- Pichen
- Réserve-pro
Qui peut entrer à la place de qui? Je vois Toko à la place de Mputu, Bolasie à la place de Diba et peut-être un autre à la place de ...
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
-
Pichen a écrit :Qui peut entrer à la place de qui? Je vois Toko à la place de Mputu, Bolasie à la place de Diba et peut-être un autre à la place de ...
Pichen et un autre a la place de ebunga car il ne fou rien sur le terrain
-
- Léopard A
C'est simple, Toko pour Diba et Bolasie pour Ebunga.
Nous sommes nulles à chier, on ne mérite pas de battre cette équipe du Cameroun.
Issama naze, Ebunga, Diba ce sont des joueurs fantômes sur le terrain.
Nous sommes nulles à chier, on ne mérite pas de battre cette équipe du Cameroun.
Issama naze, Ebunga, Diba ce sont des joueurs fantômes sur le terrain.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
- Entraîneur
Pichen a écrit :
"Qui peut entrer à la place de qui? Je vois Toko à la place de Mputu, Bolasie à la place de Diba et peut-être un autre à la place de ..."
Bolasie à la place de Ebunga...Quant au reste, nous sommes physiquement dominés au milieu de terrain...Que chacun fasse son boulot et les vaches seront bien gardées...
"Qui peut entrer à la place de qui? Je vois Toko à la place de Mputu, Bolasie à la place de Diba et peut-être un autre à la place de ..."
Bolasie à la place de Ebunga...Quant au reste, nous sommes physiquement dominés au milieu de terrain...Que chacun fasse son boulot et les vaches seront bien gardées...
-
- Entraîneur
Santoss a écrit :
"C'est simple, Toko pour Diba et Bolasie pour Ebunga."
Je suis tout à fait d'ac avec toi...
"C'est simple, Toko pour Diba et Bolasie pour Ebunga."
Je suis tout à fait d'ac avec toi...
- Pichen
- Réserve-pro
Tatu, Kabulo dis que Leroy est en fin de carrière mais curieusement il entraine une équipe comme la RDC
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
-
- Léopard A
A force de composer uen équipe pour faire plaisir soit aux Vclubiens ou au TP Mazembe, nous tombons plus bas que bas.
Je n'ai jamais vu un match aussi nul des Léopards.
Je n'ai jamais vu un match aussi nul des Léopards.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.