MPUTU, MBOKANI doivent être virés de l'EN !!!

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Et bien-sûr LEROY et toute sa racaille de blancs qu'il nous a emmenés : Y a pas bon banania au Congo !!!

Oui, ces 2 joueurs ont tout raté : CAN2012, CM2014 et sont au soir de leur carrière puisqu'ils ont déjà 28 ans révolus et ne connaitront aucune CM !!

Bâtissons autre chose, eux c'est finish !!!

Mongongu c'est Beckenbauer, ce gars est notre futur capo...J'ai reconnu le Mongongu que j'avais vu face à l'Algérie ici en région parisienne alors qu'il n'avait même pas 19 ans !!
Santoss
Léopard A
Léopard A

Re: MPUTU, MBOKANI doivent être virés de l'EN !!!

Message par Santoss »

Ilunga a écrit :MPUTU, MBOKANI doivent être virés de l'EN !!!

Et bien-sûr LEROY et toute sa racaille de blancs qu'il nous a emmenés : Y a pas bon banania au Congo !!!

Oui, ces 2 joueurs ont tout raté : CAN2012, CM2014 et sont au soir de leur carrière puisqu'ils ont déjà 28 ans révolus et ne connaitront aucune CM !!

Mongongu c'est Beckenbauer, ce gars est notre futur capo...J'ai reconnu le Mongongu que j'avais vu face à l'Algérie ici en région parisienne alors qu'il n'avait même pas 19 ans !!

Je pense que Dieumerci va lui même mettre fin à sa carrière avec les Léopards.
A l'instar des Mongongu, Yannick Bolasie, l'écart est beaucoup trop énorme entre Mbokani et une bonne partie de l'équipe des Léopards.

Oui, Mbokani, ne se retrouve pas avec des joueurs qui ne savent pas jouer dans les intervalles et surtout incapables de centrer.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

MPUTU, aucun coup de rein, à l'image de son but raté face au gardien Itanje et 2è mi-temps...

Bolasie, mama mia...quel coup de rein lui au moins...La jeunesse pétillante et des roulettes qui ont fait du bien en 2è mi-temps, ce gars confirme le bien que je pensais de lui après son match contre la Libye à Kin...Il aurait fallu le titulariser à la place de Ebunga...Nkambo Leroy nous a saboté, il nous a mis une de ces quenelles dans le fion !! Qu'il dégage ce bastard de Leroy !!

Mbokani, pffff !! Nul à chier ce gars !!! L'Art de mes couilles oui !! MbokaNIART plutot oui !
Djima
U15
U15

Message par Djima »

Santoss a écrit :

A l'instar des Mongongu, Yannick Bolasie, l'écart est beaucoup trop énorme entre Mbokani et une bonne partie de l'équipe des Léopards.

Oui, Mbokani, ne se retrouve pas avec des joueurs qui ne savent pas jouer dans les intervalles et surtout incapables de centrer.

Si Mbokani met fin a sa carriere internationale, il nous fera beaucoup de bien. Je suis désolé mais il nous fait plus de mal que du bien, on ne sent aucune envie de jouer... Le Mbokani que j'ai vu aujourd'hui est a milles lieux de celui d'Anderlecht, il ne se sentait pas concerné. Si il se retire c'est une bonne chose que l'on puisse donner la chance a d'autres avant-centres qui pourront eux jouer leurs roles comme il se doit.
Si écart il y a entre Mbokani et une bonne partie de l'équipe c'est sur le terrain qu'il doit nous le prouver maissa prestation nous a juste démontrer qu'il est un joueur limité et que face a des défenseurs de la carrure de Nkoulou, il est incapable de tirer son épingle du jeu.
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Mbokani kie kie kie kie, je prends les paris qu'il ne finira pas sa saison à Kiev! :D En 2e mi-temps Mubele Firmin lui remise la balle, il n'avait qu'à dévier en 1ere intention vers Mputu mais non il a multiplié des contrôles inutiles pour balancer une pichenette dans l'axe des Lions domptables. Oui Lions domptables, sauf que nous n'avons pas eu d'attaque ce soir. Mputu, Mbokani, le vide sidéral!

Ah Roum!!!! No Roum, no foot!!! Que le prochain coach puisse nous trouver un remplacement valable de Roum. Mais je suis convaincu que n'importe quel avant-centre fera mieux que Mbokani avec les Léopards.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
gdz

Message par gdz »

Erka a écrit :Mbokani kie kie kie kie, je prends les paris qu'il ne finira pas sa saison à Kiev! :D En 2e mi-temps Mubele Firmin lui remise la balle, il n'avait qu'à dévier en 1ere intention vers Mputu mais non il a multiplié des contrôles inutiles pour balancer une pichenette dans l'axe des Lions domptables. Oui Lions domptables, sauf que nous n'avons pas eu d'attaque ce soir. Mputu, Mbokani, le vide sidéral!

Ah Roum!!!! No Roum, no foot!!! Que le prochain coach puisse nous trouver un remplacement valable de Roum. Mais je suis convaincu que n'importe quel avant-centre fera mieux que Mbokani avec les Léopards.
Mon cher Eraka, je comprend l'amertume de tous;mais chose certaines guy's nous accusons les joueurs , notre probleme se trouve ailleur. S'il nous arrivait un jour a regler se cancer, savez vous combien des bons jeunes reservistes vont pousser ceux qui se sentent intouchable? C'est la que nous allons avoir une equipe digne. Quand tu as des joueurs qui sont cimente a leur poste, que voulez vous qu'ils s'ameliore? Et ajouter a ca le manque de serieux pour la preparation. Nous sommes encore a une phase bien il faut avouer que les choses ne nous souris pas .
kembo
U15
U15

Message par kembo »

Santoss a écrit :

T es tu deja realiser que tu es presque le seul sur ce site qui pense que Mbokani est un bulldozer dans l equipe Nationale.
Meme Erick Ross n est pas convainqu sur les performances de Mbokani dans l EN
Le congo certes a eu des joueurs qui ont fait rever dans l equipe nationale mais PAS MBOKANI s il vous plait.
MBOKANI n a rien prouver qui peut faire parler de lui comme on parle de Kabongo ou Ndaye Mulamba

Kembo
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"

Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse

TOBOYI LOKUTA
YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

Flopschevko 2 matches au martyrs zéro tires,meme pas un but de hors jeu.. Dynamo azali kobuaka mbongo ndenge lufulakari abuakaki mbongo na kati y'ebale... d'ailleurs le depart de mbokani pour dynamo ezali avec un billet aller retour sans date
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
LUGO

Message par LUGO »

il a l'air de kelkun a qui on demande de fer des choses qui ne lui plaise pas!!!
ya des jeune qui ont jouer le tournoi de Toulon, des pros qui font des merveilles en Europe, des jeunes locaux qui méritent déjà une place de titulaire! mais non il faut voir des choix inexplicable!!! bon c ça la RDC...
Ce ne sont pas les mots qui importent mais la façon dont on les dit.
L'arbre qui tombe fait plus de bruit que la forêt qui pousse. Alors réfléchissons comment sortir de cette merde NATIONALE...
YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

il arrives à 48h du match, et vous vous attendez à un miracle de sa part??? meme à l'entrainement il ne fait que raté ..qui flop oyo pardon ..esi azuaki consignes chez anderlecht:petit lembisa likolo pona ozua 3.000.000/an
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
Répondre