chidap a écrit :Malheureusement pour moi ca tombe un Dimanche ! = culte avant -midi + après-midi en famille
si c'était un samedi avant-midi....
Chidap,
C’est vrai qu’il y a culte le dimanche.
C’est vraiment impossible de manquer juste une seule fois ? si on le déplace pour une autre journée c’est claire certaines personnes auront de préférence pour d’autres journées..
Donc nous tournerons en rond…
A moins que l’événement n’intéresse personne ..
Pourquoi pas le 01 Août ? là tout le monde devrait en principe être off ?
chidap a écrit :Malheureusement pour moi ca tombe un Dimanche ! = culte avant -midi + après-midi en famille
si c'était un samedi avant-midi....
Chidap,
C’est vrai qu’il y a culte le dimanche.
C’est vraiment impossible de manquer juste une seule fois ? si on le déplace pour une autre journée c’est claire certaines personnes auront de préférence pour d’autres journées..
Donc nous tournerons en rond…
A moins que l’événement n’intéresse personne ..
Pourquoi pas le 01 Août ? là tout le monde devrait en principe être off ?
1 Aout off? Mais c'est un jeudi! Why not le samedi 03?
Bon, vous pensez vraiment que vous seriez en mesure de trouver une date qui satisfasse tout le monde ?
Si on commence à ce jeu de pourquoi pas tel date ou pourquoi pas telle date, nous serons embarqués dans des vains conciliabules et l’événement n’aurait pas lieu …
Le 4 août ou pas, je suis partant. Un joueur polyvalent. Ce sera la deuxième fois que je monte sur un terrain de foot depuis mai 2010. La dernière fois, c'était à la prison de Makala contre nos frères prisonniers, au mois de mai dernier. J'ai pris beaucoup de plaisir.
A cette allure, nous risquons de ne pas avoir une équipe complètement Leopardsfoot.
Que faire? Faire appel aux mercenaires?
Contre qui jouer? Je propose les journalistes sportifs ou l'Association des Journalistes Sportifs Congolais/Kinshasa.
Où jouer? Il y a des terrains que l'on peut louer. Je propose le stade du collège Boboto.
Il faut trouver des maillots en location ou se choisir un type de tenue uniforme qui pourrait nous faire identifier plus facilement sur le terrain.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Tatu, vous pouvez déjà compter sur le Ronaldo calvitie, J'ai juste un voyage à faire dans le fond de Kasongo Lunda 8 jours après je ne bougerais de kinshasa que le 10 Août pour Lubumbashi.
Chid!
T'es pasteur ou comment ? Tu ne peux même pas t'absenter un dimanche ? qui es-tu ?
Maestro Pinto: Le Magola de leopardnautes! tu n'as pas encore réagit!
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Patshoosket a écrit :Tatu, vous pouvez déjà compter sur le Ronaldo calvitie, J'ai juste un voyage à faire dans le fond de Kasongo Lunda 8 jours après je ne bougerais de kinshasa que le 10 Août pour Lubumbashi.
Bravo chidap, je savais que ta foi en Dieu pouvait souffrir face à un match de foot . Donc on est tous d'acc pour le 4 (je ne sais meme pas pourkoi tatu kans a choisi un dimanche).
Avec la camera de Tupac, ebele ba kotika ko finga mbokani qu'aza fouteur.
Patshoosket a écrit :
Chid!
T'es pasteur ou comment ? Tu ne peux même pas t'absenter un dimanche ? qui es-tu ?
Okay !
vous l'aurez voulu !
EDER des années 80, va encore remonter sur l'aire de jeu depuis 2011.
je suis partant !
Kansebu,
fixe les conditions, lieu, heure ( je ne parle pas de l'heure à la congolaise ! )
je te fais en MP de mon phone et mes postes !
C'est bon! Boye nd'ezalaka
Maèstro, Cool! Mais pour le terrain, je pense que tu es le mieux habilité pour savoir combien il faut débourser pour 2 heures dans un terrain comme Stade de 20 Mai, Shark Club ou Boboto. au Stade Vélodrome, l'équipe loisir de mon quartier débourse entre 20 et 25 $ usd le dimanche pour deux heures.
Je crois Tatu Kansebu peux déterminer ou et avec qui on va jouer pour qu'on cerne la contribution d'un chacun! Par MP biensûr!
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger