le gars est bon. qu'il bosse dur il atteindra des sommets plus haut que l'ukraine. Buzoberie nde eleki. A 28 ans dans le foot, on a l'age d'un gars de 45 ans dans la sagesse. qu'il y pense vraiment.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Belhanda, Tremoulinas, haruna viennent de la Ligue 1 et croyez moi, ce Dynamo Kiev là est beaucoup plus fort qu'Anderlecht. J'attends le match du week end prochain avec impatience pour juger. Il y a 3 semaines, le dynamo Kiev avait remporté un tournoi face au Zenit et Spartak Moscou, nous savons tous le niveau des joueurs qui jouent dans ces deux clubs là. Certains n'arrivent même pas à marquer contre le Congo Brazza et vous juger Mbokani![]()
![]()
![]()
Ebanda kaka bien na yé puis le flop. je tiens à ce que ce gars reussissent, il en a le talent. A lui de se prendre au serieux. Il a tout interet à prouver à tout le monde qu'on s'est trompé sur son compte. Mais son passé reste ancré dans nos esprits.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Pourquoi toujours des critiques !!! abandi kaka sikoyo, toyoki eloko ya mabe te, a ndimi akende kuna esika racisme eza makasi et ça marche mais on continu à chercher la petite bête![]()
dans quel but !!!! Buzoberie nini asali na Ukraine ????
![]()
Donner la chance à qui ?wantanshi a écrit :Que pouvons-nous dire du niveau des défenseurs ce championnat? Il ne marque jamais ce genre de buts avec les "petits" amateurs africains, etc. mais le fait uniquement en Ukraine....kompany a écrit :Je pense qu'après ceci,la question de Didier rester sans réponsehttp://www.youtube.com/watch?feature=pl ... zfnODs7NTw
Ou alors la réponse est qu'il n'aime pas l’équipe nationale autant que ses employeurs. Des ballons comme ceux-ci (en dehors de la surface de réparation) même avec des passeurs aux pieds carrés il les a eu chez les léopards. Mais pourquoi il n'a pas le même résultat? Il a même raté (notamment contre le Niger) des caviars avec nous...
Pour répondre a Didier, on a pas meilleur attaquant que Mbokani (en valeur absolue) en ce moment, mais s'il ne donne pas de résultats en équipe nationale (pas de motivation) même des gars aux pieds carrés feraient mieux que lui. Voila pourquoi, on peut se passer de lui et utiliser même des moins bons, question d'avoir une bonne ambiance et de l’efficacité... Comme on l'a fait ailleurs avec des gens comme Eric Cantona...
On a besoin de volonté, d’efficacité et d'engagement. On peut bien se passer de quelqu'un qui est super en club mais qui ne donne pas les résultats attendus en sélection (comme le génie Belge Hazard qui a été remplaçant en équipe national alors qu'en théorie il est meilleur que son titulaire)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité