Britt Assombalonga

Répondre
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Re: Assombalanga signe à Nottingham Forest D2 UK

Message par Kansebu »

....
Un autre but de Assombalonga, contre Derby… cette fois du pied gauhe… son 5e je crois....en 7 matchs...

Goal!
Goal! Nottingham Forest 1, Derby County 0. Britt Assombalonga (Nottingham Forest) left footed shot from the centre of the box to the bottom left corner. Assisted by Michail Antonio with a through ball.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

plus il marque,plus il s'éloigne de la rdc :cry: :cry: :cry:
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Pour ce petit, Constan Omari doit prendre langue directement avec le vieux Alpha ( je peux jouer le facilitateur ;) ). Britt a tout d'un avant moderne ( pied gauche-droit, un bon jeu de tête et surtout un placement exceptionnel!ie )
Regardez avec quelle facilite Asso élimine le dernier défenseur https://www.youtube.com/watch?v=ksRQu5I ... nbCqBO8CQw
Modifié en dernier par Santoss le 16 sept. 2014, 16:14, modifié 1 fois.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Santoss a écrit :Pour ce petit, Constan Omari doit prendre langue directement avec le vieux Alpha ( je peux jouer le facilitateur ;) ). Britt a tout d'un avant moderne ( pied gauche-droite, un bon jeu de tête et surtout un placement exceptionnel!ie )
Regardez avec quelle facilite Asso élimine le dernier défenseur https://www.youtube.com/watch?v=ksRQu5I ... nbCqBO8CQw
Faisons tout pour ce gars. please on ne doit pas le perdre.
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

madi a écrit :
Santoss a écrit :Pour ce petit, Constan Omari doit prendre langue directement avec le vieux Alpha ( je peux jouer le facilitateur ;) ). Britt a tout d'un avant moderne ( pied gauche-droite, un bon jeu de tête et surtout un placement exceptionnel!ie )
Faisons tout pour ce gars. please on ne doit pas le perdre.
Lui-même avait dit que son père veut qu'il joue pour la RDC... Qu'il fasse son choix selon que son coeur le désire !
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Je ne le vois pas reproduire de telles performances avec les Léopards dans le contexte actuel, sans créativité au milieu du terrain.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Erka a écrit :Je ne le vois pas reproduire de telles performances avec les Léopards dans le contexte actuel, sans créativité au milieu du terrain.
Malheureusement tu as raison
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

ASSO vient de nouveau de marquer face à Fulham, c'est le sixième but du jeune Congolais sur 7 matchs. A cette allure-là, Britt est parti pour pulvériser tous les records ( la saison passée, il était à 33 buts).

Nottinghame - Fulham, on ne joue que depuis 15 minutes...live sur direct-football.net ou Skysport ( satellite).
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Et de 7 pour Assombalanga, cette fois-ci, c'est sur penalty. Si nous avons Asso-Mbokani devant, ekozala ébola pour nos adversaires.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Fin du match Nottingham vs Fhulam, 5-3, avec un triplé pour Asso. Britt trône désormais seul en tête des buteurs de la championship avec 8 buts. A ce stade de la compétition, la saison d'Asso est déjà réussie. Venant d'une D3, je pense que cinq goals en saison régulière auraient été acceptables.
Répondre