Posez-vous la question, pourquoi le poste de DG de BCECO est toujours vacant et qui assure son intérim depuis qu’il a quitté ? Et c’est cette firme qui va se charger pour octroyer les marcher.

Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Mr. Matondo est le DG ai de la BCECO comme Anatole Kikwa, Nicole Dibambu, Carole Agito... qui sont tous de DG ai de leurs institutions.Pichen a écrit :Connaissant bien Matata avant qu’il ne soit ministre de finances et premier ministre et en suivant les images sur la RTNC, je me suis dit mbala moko qu’il aura une part et bcp même dans ce marcher mes frères.
Posez-vous la question, pourquoi le poste de DG de BCECO est toujours vacant et qui assure son intérim depuis qu’il a quitté ? Et c’est cette firme qui va se charger pour octroyer les marcher.Muana-mutshima
Tatu, c'est un projet national de construction de plus de 30 stades dans différents territoires.Santoss a écrit :Qui finance les travaux de réhabilitations des stades Kinois? Est-ce le gouvernement central ou provincial? Si c'est le central, je dirais que ce n'est pas juste, nous avons des coins comme: Kisangani, Mbandaka, Kikwit, Goma ou Kananga qui n'ont pas des stades. J'ai vu le reportage du stade municipal de Matété, avec un coût de 1.200.000 pour sa réhabilitation, en se référent à sa maquette, le gouvernement devrait offrir à toutes les provinces défavorisées au moins un stade de ce type.
Pourquoi il traine à nommer les titulaires ou soit confirmer ceux qui font l’intérim ? Il y a pas plus meilleurs dans l’actuelle base des données que ceux qui sont partis ?Patshoosket a écrit :Mr. Matondo est le DG ai de la BCECO comme Anatole Kikwa, Nicole Dibambu, Carole Agito... qui sont tous de DG ai de leurs institutions.
Pitchen as-tu vu à quoi va ressembler ce stade qui va couter 1.2 Millions $ usd ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 3 invités