J-29 le match de la confirmation
Je te propose les 23 suivants :Tu as déjà été appelé par la sélection angolaise ?
Oui mais ma priorité va à la Belgique. Mais si je me rends compte que mon avenir chez les Diables est bouché, il se pourrait bien que je rejoigne la sélection angolaise. J'ai déjà joué pour la sélection congolaise avec les -18 au Luxembourg. A cette époque, je jouais également pour les sélections belges chez les jeunes. La Lazio m'a alors demandé de choisir entre les deux pays car je ratais trop d'entraînements et j'ai choisi la Belgique.
Tu penses pouvoir apporter quelque chose à l'équipe nationale belge ?
Je suis convaincu que je pourrais apporter quelque chose à l'équipe nationale. Je dois d'abord retrouver ma place de titulaire, c'est vrai, mais j'ai déjà acquis une certaine expérience et pas contre n'importe qui. J'ai eu comme opposant direct Gareth Bale, Ronaldinho, Giuseppe Rossi, que des internationaux et à chaque fois ça s'est bien passé. Quand j'ai joué contre Tottenham l'an dernier, j'ai parlé avec Moussa Dembélé et Jan Vertonghen après le match qui me disaient qu'il manquait un mec comme moi chez les Diables. Après, qui sait, Marc Wilmots n'a pas encore donné sa liste définitive...
http://sportmagazine.levif.be/sport/foo ... 22309.html
Steve NzonziErick Ross a écrit :Sa mère est congolaise. On a déjà ce qu'il nous faut.Je te propose les 23 suivants :Tu as déjà été appelé par la sélection angolaise ?
Oui mais ma priorité va à la Belgique. Mais si je me rends compte que mon avenir chez les Diables est bouché, il se pourrait bien que je rejoigne la sélection angolaise. J'ai déjà joué pour la sélection congolaise avec les -18 au Luxembourg. A cette époque, je jouais également pour les sélections belges chez les jeunes. La Lazio m'a alors demandé de choisir entre les deux pays car je ratais trop d'entraînements et j'ai choisi la Belgique.
Tu penses pouvoir apporter quelque chose à l'équipe nationale belge ?
Je suis convaincu que je pourrais apporter quelque chose à l'équipe nationale. Je dois d'abord retrouver ma place de titulaire, c'est vrai, mais j'ai déjà acquis une certaine expérience et pas contre n'importe qui. J'ai eu comme opposant direct Gareth Bale, Ronaldinho, Giuseppe Rossi, que des internationaux et à chaque fois ça s'est bien passé. Quand j'ai joué contre Tottenham l'an dernier, j'ai parlé avec Moussa Dembélé et Jan Vertonghen après le match qui me disaient qu'il manquait un mec comme moi chez les Diables. Après, qui sait, Marc Wilmots n'a pas encore donné sa liste définitive...
http://sportmagazine.levif.be/sport/foo ... 22309.html
Goal :
Robert Kidiaba
Parfait Mandanda
Nicaise Kudimbana
Défense :
Fabrice Nsakala
Pedro Cavanda
Chris Mavinga
Joel Kimuaki
Gabriel Zakuani
Cédric Mongongu
Chancel Mbemba
Milieu :
Youssouf Mulumbu
Cedrick Makiadi
Distel Zola
Franck Moussa
Hervé Kagé
Neeskens Kebano
Trésor Mputu
Attaque :
Dieumerci Mbokani
Yves Diba
Junior Kabananga
Jeremy Bokila
Cédric Mabwati
Yannick Bolasie
Quelles modifications proposes-tu ?
Kidiaba doit passer le flambeauchidap a écrit :comme l'as dit BXL,
en y ajoutant : Steve Nzonzi, tu rejoins ma liste !![]()
Bon, je n'y crois pas trop pour ne plus souffrir intérieurement...... autant se contenter de ce que nous avons, et le reste seul le coach saura quoi faire !
Mais avec le retour de Trésor Mputu, s'il garde sa forme, aieee aieeee la bataille sera dure au milieu pour kebano.
Mbokani le nonchalant, doit avoir cette concurrence pour qu'il pose ses pieds sur terre ! Même Bokila qui n'a pas encore marqué un seul but avec son club, empile 3 buts en trois rencontres en sélection nationale???![]()
et si, et si et si, le serial killer répondait à l'appel de Florent ??? MAMAéééé ekoyindi d'ici deux ans !
Comme précisé dans un autre poste, il faut quelques renforts. Mais parmi des gars qui veulent venir ou qui commencent à harceler le staff. Hier, j'étais avec Hervé (ami d'enfance et meilleur pote à Mboyo). J'ai retenu 2 choses de la discussion.chidap a écrit :avec ta liste, tu ne t'es pas contenté de ce que nous avons, tu y ajoutes quelques noms, je vois :
chris mavinga, pedro, nsakala, moussa etc...
c'est qui ne pas mauvais.
Mais, permet que moi aussi je dresse ma liste avec des nouveaux joueurs !
Santoss m'a même rappelé Wilson, que j'avais complètement oublié.BXL a écrit : Steve Nzonzi
La FECOFARCE N'A JAMAIS RIEN FAIT POUR QU'IL JOUE AVEC LES LEOPARDSErick Ross a écrit :Comme précisé dans un autre poste, il faut quelques renforts. Mais parmi des gars qui veulent venir ou qui commencent à harceler le staff. Hier, j'étais avec Hervé (ami d'enfance et meilleur pote à Mboyo). J'ai retenu 2 choses de la discussion.chidap a écrit :avec ta liste, tu ne t'es pas contenté de ce que nous avons, tu y ajoutes quelques noms, je vois :
chris mavinga, pedro, nsakala, moussa etc...
c'est qui ne pas mauvais.
Mais, permet que moi aussi je dresse ma liste avec des nouveaux joueurs !
1) Les Geoffrey and cie (qu'il connaît depuis gamin) veulent venir.
2) Mboyo se sent ''baisé'' (pour reprendre ses termes). Il pense même faire un recours.Santoss m'a même rappelé Wilson, que j'avais complètement oublié.BXL a écrit : Steve Nzonzi
Nzonzihttp://www.footafrica365.fr/infos-pays/ ... rte-.shtml
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités