Avant match Cameroun - RDC
- enigme
- U17
Re: Avant match Cameroun - RDC
notre plus grand problème c nos deux lataux kasusula avec issama, de fois kasusula arrive a faire de centre mais issama pardon est-ce que ibenge ne peut pas travailler avec c joueurs, si je voies ce que Bielsa fait avec OM, Gignac était devenu obèse aujourd'hui il joue comme un enfant de 19 ans, payet a retrouvé son ballon de sainte etienne, Morel qui a joué pendant longtemp comme lateral aujourd'hui il est défenseur central avec nkoulou je suivi ce coah avant le match contre Caen il disait a ces joueurs je connais vos points fort et vos points faible donc nous allons travailler vos points faible, leurs point faible etéit au niveau de balle arrêter ils ont travailler ça aux entrainement et pendant le match contre caen marseille encaisse 2 buts sur le balle arrêter heureusement pour eux le premier but a été annuler est-ce que Ibenge peut pas travailler avec ces 2 joueurs s'il n'aura pas le temps alors il faudra qu'on trouve; notre milieu du terrain doit être renforcer en premier mi temp c'étais bien mais la deuxième vu la fatigue et la C.I avait fait de changement en attaque ce qui nous a causé 2 but.
notre clown BOLASIE sur le premier but, non ce petit est fort il ressite au défenseur ivoirien, il envoie balader celui qui a voulu tacler ensuite zala na mbangu a celui qui venait, pour faire ce qu'il a fait il faut oyeba kobeta ballé
notre clown BOLASIE sur le premier but, non ce petit est fort il ressite au défenseur ivoirien, il envoie balader celui qui a voulu tacler ensuite zala na mbangu a celui qui venait, pour faire ce qu'il a fait il faut oyeba kobeta ballé
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Muammar al- Kadhafi
-
- Entraîneur
Concernant le milieu de terrain, je ne promets RIEN mais relate simplement une récente discussion. Junior Malanda, lui-même, dit qu'il est sélectionnable. Il assure que Florent le connaît bien et ils discutaient déjà beaucoup lorsqu'il jouait à Lille (réserve). Y a déjà Distel. Avec Junior, on aurait une autre doublure pour le milieu et un gars pour l'avenir.
Autre chose, Kabananga et Kebano, rentrés fatigués, n'ont pas débuté samedi en championnat mais sont entrés en jeu. Le 1er a eu 2 occasions, il aurait pu permettre au Cercles de Bruges d'arracher le nul à domicile contre le Lierse. Quant au second, il a délivré un centre décisif à la dernière minute, qui a permis à Charleroi d'obtenir le nul à La Gantoise.
A noter le retour de Makiadi, qui a fait son retour contre le Bayern en Bundesliga. Ils ont perdu 6-0 et sont lanterne rouge.
Autre chose, Kabananga et Kebano, rentrés fatigués, n'ont pas débuté samedi en championnat mais sont entrés en jeu. Le 1er a eu 2 occasions, il aurait pu permettre au Cercles de Bruges d'arracher le nul à domicile contre le Lierse. Quant au second, il a délivré un centre décisif à la dernière minute, qui a permis à Charleroi d'obtenir le nul à La Gantoise.
A noter le retour de Makiadi, qui a fait son retour contre le Bayern en Bundesliga. Ils ont perdu 6-0 et sont lanterne rouge.
- Ivan Shalamar
- U13
Erick,
Mpoku et Mujangi Bia sont-ils selectionnables directement ou sont-ils dans le meme cas que Kage?
Si Malanda vient c est un renfort de taille comme milieu defensif.
Mpoku et Mujangi Bia sont-ils selectionnables directement ou sont-ils dans le meme cas que Kage?
Si Malanda vient c est un renfort de taille comme milieu defensif.
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
1284 buts marqués!
-
- Léopard A
Mujangi et Mpoku sont dans le même cas que Kagé. Si ces deux joueurs veulent rejoindre les Léopards, c'est maintenant qu'il faudrait commencer les démarches.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
- Léopard A
Ne nous éparpillons pas, si vous avez une équipe capable de battre la Côte d'Ivoire chez elle, c'est qu'elle pourrait tenir tête à n'importe quelle équipe Africaine.
Je revois encore notre première mi-temps à Abidjan, mis à part l'action du but Ivoirien, les "grand attaquants Ivos" étaient dans l'entonoire. Je n'avais jamais vu nos Léopards joués avec autant de sérieux, des jeunes qui vont sans cesse de l'avant, en une touche de balle, sans des petits crochets inutiles, c'était un Léopards rapide avec un autre style de jeu.
Il serait mieux de travailler nos faiblesse, encore une fois, je ne veux pas rentrer dans les polémiques inutiles, j'ai encore revu notre match, nos latéraux ne sont pas au niveau.
Où que vous soyez, si vous pensez que vous pouvez dénicher un ou deux bons latéraux, faites-nous signe. La RDC est une auberge Espagnole, que chacun apporte sa petite pierre, il y a des forumeurs ici qui ont des entrées au niveau du staff
...alors travaillons dans l'unissons et non dans nos sentiments (Vclubiens, Mazembiens, pro-locaux ou pro-professionnels).
Je revois encore notre première mi-temps à Abidjan, mis à part l'action du but Ivoirien, les "grand attaquants Ivos" étaient dans l'entonoire. Je n'avais jamais vu nos Léopards joués avec autant de sérieux, des jeunes qui vont sans cesse de l'avant, en une touche de balle, sans des petits crochets inutiles, c'était un Léopards rapide avec un autre style de jeu.
Il serait mieux de travailler nos faiblesse, encore une fois, je ne veux pas rentrer dans les polémiques inutiles, j'ai encore revu notre match, nos latéraux ne sont pas au niveau.
Où que vous soyez, si vous pensez que vous pouvez dénicher un ou deux bons latéraux, faites-nous signe. La RDC est une auberge Espagnole, que chacun apporte sa petite pierre, il y a des forumeurs ici qui ont des entrées au niveau du staff

Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
- Professionnel
Arnold Mvuemba a vraiment un Cœur très dure comme de la roche sédimentaire!
Que devons-nous conclure? Il ne viendra jamais?

Que devons-nous conclure? Il ne viendra jamais?

-
operation casseur.
Ca fait au moin une decenie maintenant que le congo a un probleme de casseur au milieu du terrain, on a plu ce genre des joueurs capable de casse et relancer comme on en avaient a l'epoque de malumba, tueba, kondi, mana, kasanda, kasongo de lupopo, que faut il faire pour resoudre ce probleme? Moi je crois que , il n'
ya que ngoyi, imbula ou nzonzi qui peuvent faire ce travail, je n'ignore pas distel mais face aux joueurs comme les yaya toure, mbiya , je crois que l'on dois aussi avoir des joueurs costauds

-
operation casseur.
Ca fait au moin une decenie maintenant que le congo a un probleme de casseur au milieu du terrain, on a plu ce genre des joueurs capable de casse et relancer comme on en avaient a l'epoque de malumba, tueba, kondi, mana, kasanda, kasongo de lupopo, que faut il faire pour resoudre ce probleme? Moi je crois que , il n'
ya que ngoyi, imbula ou nzonzi qui peuvent faire ce travail, je n'ignore pas distel mais face aux joueurs comme les yaya toure, mbiya , je crois que l'on dois aussi avoir des joueurs costauds

-
- Entraîneur
Re: operation casseur.
Fallait-il créer un sujet pour cela ? On en parle déjà dans cette même rubrique.
- wantanshi
- Léopard A
Re: operation casseur.
Ben bon, c'est vrai que Mulumbu ne convainc pas de ce côté là... ce n'est aucunement un bon récupérateur...mobutu a écrit :Ca fait au moin une decenie maintenant que le congo a un probleme de casseur au milieu du terrain, on a plu ce genre des joueurs capable de casse et relancer comme on en avaient a l'epoque de malumba, tueba, kondi, mana, kasanda, kasongo de lupopo, que faut il faire pour resoudre ce probleme? Moi je crois que , il n'![]()
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]