Léopards: un front contre Mulumbu serait mené par Mputu
-
- Professionnel
Léopards: un front contre Mulumbu serait mené par Mputu
Tôt ce matin, j'ai reçu un message d'une personne bien au fait des affaires intérieures de la sélection nationale.
Ma source m'informe en ces termes en me posant la question: "as-tu entendu le bruit de bottes des anciens? Ils attaquent Mulumbu en lui disant qu'il a privatisé la sélection nationale".
Qui sont ces anciens? A été ma question.
"Les noms ne circulent pas. C'est un groupe constitué et la fronde serait menée par Mputu".
L'heure est grave.
J'ai fait des recoupes avec les dernières prises de position de la RTNC sur un manager qui influencerait Ibenge. Le soutien de Kabulo aux absents. Tout cela tient d'un même mouvement. Ce n'est plus la recherche de l'excellence mais une guerre dont sortirait perdante la RDC.
Comme disait quelqu'un bandoki basili te. Une victoire sans moi n'est pas une victoire.
Ma source m'informe en ces termes en me posant la question: "as-tu entendu le bruit de bottes des anciens? Ils attaquent Mulumbu en lui disant qu'il a privatisé la sélection nationale".
"Les noms ne circulent pas. C'est un groupe constitué et la fronde serait menée par Mputu".
L'heure est grave.
J'ai fait des recoupes avec les dernières prises de position de la RTNC sur un manager qui influencerait Ibenge. Le soutien de Kabulo aux absents. Tout cela tient d'un même mouvement. Ce n'est plus la recherche de l'excellence mais une guerre dont sortirait perdante la RDC.
Comme disait quelqu'un bandoki basili te. Une victoire sans moi n'est pas une victoire.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
- decostakit
- U15
Re: Léopards: un front contre Mulumbu serait mené par Mputu
Pinto a écrit :Tôt ce matin, j'ai reçu un message d'une personne bien au fait des affaires intérieures de la sélection nationale.
L'heure est grave.
Pinto,
Qu'ils aillent au diable et qu'ils arrêtent de nous casser les bonbons, la sélection se mérite, on n'est pas international à vie. Si MPUTU était en forme ou pas blessé il allait joué les éliminatoire et peut être on ne serait pas qualifié avec lui. Combien de fois il avait joué les éliminatoires(2008 - 2010 - 2012) et nous avions regarder la CAN à la télé? Nous avons plus besoin des zizanies autours de LEOPARDS
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
-
- U13
Laissez le chien aboyer et que la caravane passe
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
-
- Léopard A
Ce n'est pas grave si Mulumbu a privatisé l'équipe, chose que je ne pense pas du reste, ce jeune se bat corps et âme pour ramener un maximum des meilleurs éléments Congolais ( mabé eza wapi?).
Mputu, il fut un temps où Mazembe avait privatisé l'équipe pour des résultats catastrophiques. Laissons travailler ces jeunes.
De grâce ne nous mettez pas le loup dans la bergerie, Mputu est une orange pourrie.
Mputu, il fut un temps où Mazembe avait privatisé l'équipe pour des résultats catastrophiques. Laissons travailler ces jeunes.
De grâce ne nous mettez pas le loup dans la bergerie, Mputu est une orange pourrie.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
- U19
C'est ça le Congo. C'est ce que nous vivons chaque jour aux institutions. Matata ramène le pays sur les voies normales tout le monde veut être à sa place pour corroborer les anti-valeurs de jadis.Pinto a écrit :Tôt ce matin, j'ai reçu un message d'une personne bien au fait des affaires intérieures de la sélection nationale.
L'heure est grave.
Au moins je suis sûr d'une chose, ils ne vont pas réussir et sachez qu'il n y a jamais eu un succès sans combat. Après chaque tentation, se suit toujours une élévation!
Tenez bon Mulunge team! Plus vous serez combattu autant sera votre renommée!
Donc Kabulo traite de négrier, l'agent .... ???
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
-
- Professionnel
il faut qu'on arrive à fermer définitivement la gueule de Francois Kabulo, apparemment son frère général lui donne des ailes !
il doit quitter cette chaine nationale pour la RTACK ou encore la RATELKI, si pas CANAL KIN !!
c'est lui qui envenime cette situation.
M'putu, un pote à moi l'a croisé sur sa moto à 4 roues en pleine exhibition de sa notoriété auprès des sheguééé à N'djili .
si c'est comme ca qu'il compte arborer le drapeau à malabo, il doit vite oublier ce voyage, parce qu'il n'en sera pas parti !
je crains que tous ces guéguerres démoralise le coach, et qu'il finisse par démission avant la compétition ou juste après !
il doit quitter cette chaine nationale pour la RTACK ou encore la RATELKI, si pas CANAL KIN !!
c'est lui qui envenime cette situation.
M'putu, un pote à moi l'a croisé sur sa moto à 4 roues en pleine exhibition de sa notoriété auprès des sheguééé à N'djili .
si c'est comme ca qu'il compte arborer le drapeau à malabo, il doit vite oublier ce voyage, parce qu'il n'en sera pas parti !
je crains que tous ces guéguerres démoralise le coach, et qu'il finisse par démission avant la compétition ou juste après !
- Pichen
- Réserve-pro
Nandimi lelo que Motema mabé ebotama nde na Congo!
Cessez d'embrouiller le coach en ce moment, il risque de craquer et démissionner.
Cessez d'embrouiller le coach en ce moment, il risque de craquer et démissionner.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
- wantanshi
- Léopard A
C'est là que le coach doit montrer sa personnalité? D'ailleurs Kabulo l'a traité de quelqu'un qui n'a pas une forte personnalité car on a viré son préparateur physique sans lui demander son avis. Qui dit que ce n'est pas lui qui l'a demandé? Kabulo n'a pas dit que du faux dans son emission de Jeudi mais le problème est qu'il parle en montrant beaucoup de mauvaise foi !!! C'est dommage comment le congolais n'aime pas passer le flambeau ! C'est une copie conforme de ce qui se fait au sommet de l'Etat ! J'ai compris dans les propos de Mputu lors de sa deuxième interview qu'il est entêté par quelqu'un de très haut placé. Son langage à viré à 90 degrés en l'espace de quelques jours... Passez le flambeau en douceur si vous ne voulez pas mal finir cher vétérans congolais ! Vaut mieux la fin que le commencement ! A force de vouloir s'accrocher, MPUTU et sa bande risquent de salir même la petite image positive (sportive) qu'ils avaient laissé chez les supporters des léopards !
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
- Erka
- Léopard A
Patshoosket a écrit :.....
Au moins je suis sûr d'une chose, ils ne vont pas réussir et sachez qu'il n y a jamais eu un succès sans combat. Après chaque tentation, se suit toujours une élévation!
Donc Kabulo traite de négrier, l'agent .... ???

Le Kabulo que j'ai vu hier ressemblait à un diable qui se bat dans l'eau bénite!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
- decostakit
- U15
Si quelqu'un a le numéro du service de sport ou leur mail qu'il balance ici, nous allons envoyé des messages remettre KABULO à l'ordre. Patshtek, NOUNOU ou tous les gars qui,sont à Kin SVP bolukela biso nr ya emission de sport en direct on appelera en direct pour ridiculiser se Mr qui se croit connaitre le foot plus que any oneErka a écrit :Patshoosket a écrit :.....
Donc Kabulo traite de négrier, l'agent .... ???![]()
![]()
Le Kabulo que j'ai vu hier ressemblait à un diable qui se bat dans l'eau bénite!
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950