MALAWI vs RDC

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
NOUNOU LPS
U19
U19

MALAWI vs RDC

Message par NOUNOU LPS »

à la veille de ce match les préparations vont bon train, les billets se vendent depuis ce matin les gens se bousculent pour s'en proccurer et juste apres avoir eu son billet quelques atroupement au tour des lieux de vente et la polemique eclate... les uns parle de la defaite du caire, les autres parlent de la presence des jogos, et la plupart parlent du classement probale de demain
bref tout est chaud ici sur place la fievre monte comme jamais... :lol: :lol: :lol:
Modifié en dernier par NOUNOU LPS le 26 sept. 2008, 18:16, modifié 1 fois.
www.vclub-rdc.com
Le_Prezo

Re: RDC vs MALAWI

Message par Le_Prezo »

La Generation Marbella va découvrir une ambiance de stade jamais vu en Europe...
AUTRANS YAYA

Message par AUTRANS YAYA »

NOUNOU LPS a écrit :à la veille de ce match les préparations vont bon train, les billets se vendent depuis ce matin les gens se bousculent pour s'en proccurer et juste apres avoir eu son billet quelques atroupement au tour des lieux de vente et la polemique eclate... les uns parle de la defaite du caire, les autres parlent de la presence des jogos, et la plupart parlent du classement probale de demain
bref tout est chaud ici sur place la fievre monte comme jamais... :lol: :lol: :lol:

Et toi NOUNOU, tu as deja achete ton billet? pcq nous voulons que demain le Malawi sentent vraiment Le moto.
Modifié en dernier par AUTRANS YAYA le 07 juin 2008, 16:58, modifié 1 fois.
Train

Message par Train »

NOUNOU LPS a écrit :à la veille de ce match les préparations vont bon train
Na sali nini? :lol: :lol: :lol:
C est genial je peux deja imaginer l ambiance ki y regne..combien les nerfs sont serres...
Je garde mon soufle pour voir combien nous massacrerons ces imposteurs...Je fus tres nerveux apres avoir lu leur article a notre sujet...mua 8-1 face a Djibouti, ba bouler on dirais ba zui coupe du monde...On va leur faire voir la realiter des demain....
Na za na mechant, mobali ya tembe a pusana...Na za na Fimbu ya Guatanamo :evil: :evil:
It is our obligation to shine --- N. Mandela
lusala

Message par lusala »

ce qui est exceptionnel il y'a une chanson à la gloire des leopards qui passent depuis ce matin sur la rtnc,la chanson reprends tous les noms de nos joueurs. :bravo: :rdc:
Le_Prezo

Message par Le_Prezo »

lusala a écrit :ce qui est exceptionnel il y'a une chanson à la gloire des leopards qui passent depuis ce matin sur la rtnc,la chanson reprends tous les noms de nos joueurs. :bravo: :rdc:
Ah bon ??
Des joueurs nouveaux, ou ceux de l'époque du Zaïre ?
Si c'est avec le nom des nouveaux joueurs, il faudrait que quelqu'un puisse nous l'a capturé cette chanson !
Train

Message par Train »

Ah bon?? Ki peu nous enregistrer ce chant??? Plz...
Je me souviens de la chanson Allez Leopards lors de la CAN en Tunis je pense..c'etais tres motivant.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Enfin ! une chanson pour nos leopards ! Allez les artistes musiciens, chantez nos artistes du ballon rond au lieu de chanter les Eto'o, Djemba-Djemba, Mboma, Rigobert Song...On a nos MPUTU, MULUMBU, ROUM, MABIALA, NOSHA, LUALUA, BOKESE, KUDI, MBOKANI...
Train

Message par Train »

Nounou, yaka mpe lia lisango...betela biso mua akapela ya chant yango eza ndenge nin? :rdc:
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

J'ai suivi la chanson hièr...mal chantée mais bon je pense que c'est ca qui compte...le fond il est bon c'est pas mal.même si son compositeur l'a sorti juste pour recevoir des cadeaux des grands pretres comme on les appel ici
sémantique web...E-Government
Répondre