Sa femme, pas lui, est propriétaire de Saint Trond

Donc qui condamne Katumbi doit au minimum condamner Duchatelet dont la famille (et lui-même) dispose de plusieurs clubs (bien plus que les deux de la famille Katumbi). Amen.kabog a écrit :En Belgique, Duchatelet n'est président que du Standard.
Sa femme, pas lui, est propriétaire de Saint Trond.
Roland Duchatelet ne possède ou n'est président que d'un seul club dans chaque championnat (avant de reprendre le Standard il a du démissionner de Saint Trond qui évoluait encore en D1 à ce moment là).wantanshi a écrit :Donc qui condamne Katumbi doit au minimum condamner Duchatelet dont la famille (et lui-même) dispose de plusieurs clubs (bien plus que les deux de la famille Katumbi). Amen.kabog a écrit :En Belgique, Duchatelet n'est président que du Standard.
Sa femme, pas lui, est propriétaire de Saint Trond.
MAIS NON KABOG !!! (dixit Kabulo) Katumbi Chapwe Soriano Moïse ne dispose que d'un seul et unique club nommé Tout Puissant Mazembe Englebert et pas un autre ! Comprennant que tu fais allusion au Cercle Sportif Don Bosco, je te signale que celui-là est présidé (n'appartient même pas) par son fils ainé Katumbi Champion...kabog a écrit : Roland Duchatelet ne possède ou n'est président que d'un seul club dans chaque championnat (avant de reprendre le Standard il a du démissionner de Saint Trond qui évoluait encore en D1 à ce moment là).
Il est donc dans son droit. Tout comme Maged Samy, président du SK Lierse et du club égyptien Wadi Degla.
Je ne sais pas exactement ce qu'il en est de Katumbi, mais si il possède deux clubs du même championnat, ça me pose plus de problème (mais ce n'est que mon avis). Car les deux clubs vont se rencontrer et peuvent influencer le déroulement de la compétition.
BXL a écrit :C'est qui le coiffeur de Mwinyi Zahera, l'adjoint de Flo. ?
cher frere, quand une personne cherche un boulot sans qualification valabl on le lui donne paswantanshi a écrit :Tout ce que Face of Africa donne comme réponse à Patsho c'est que Zola à joué à Monaco, Makiadi est en Bundesliga et ils sont professionels ! Quelles réponses faciles ! Ceci ne justifie et n'explique rien du tout ! Déçu quand même que nous continuions d'avoir juste ce genre de réponses. Je pensais que tout ce que nous avons vécu et appris en pratique dans le football nous avait enseigner suffisamment pour se passer des simples préjugés et d'analyser plus en détails les choses...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités