CAN 2015

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Ivan Shalamar
U13
U13

Re: CAN 2015

Message par Ivan Shalamar »

Mbokani est-il normal?
Il publie des photos de lui,femme et enfant en vacance à Dubaï et informe via twitter qu'il sera à Yaounde demain soir.
Ibenge doit sortir sa liste des 23 le mercredi 7 janvier et Mbokani n'aura participé à aucun entrainement.
Sur quelle base peut-il être sélectionné? Ses collègues se battent pour être retenu et lui viendra en sénateur.
Un malade ce mec. :evil:
A la place d'Ibenge je le mets dehors.
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Ivan chut SVP. Ce petit est un incorrigible, je ne sais pas ce qu'il a dans sa tête...j'ai l'impression qu'Ibenge va le virer, en tout cas, il l'aura cherché.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Dans ce cas Mbokani out, l'EN c'est avant tout question de motivation! Il était attendu en date du 3 janvier 2015. Si il n'est pas encore là, c'est que la messe est dite pour lui.
Modifié en dernier par Erka le 05 janv. 2015, 11:10, modifié 1 fois.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Les photos datent du mois décembre, en principe, il sera à Yaoundé ce soir. Je ne comprends toujours pas les raisons de son retard, il avait tout en main pour être présent le 3/01.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

temk20 a écrit :
Je suis d'accord que le programme du coach soit respecté Mais qu'est ce qui explique son arrivé le dimanche?
Je pense que seul Ibenge peut répondre à cette question car je suppose que c'est lui qui l'a décidé et a donné à la FECOFA ce programme...
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Quand je disais que Mputu et Mbokani c'était deux oiseaux de même plumage... Pourtant sportivement ce sont des gens qui ont un talent dont nous avons besoin à la CAN ! Vraiment il faut que la formation de la jeunesse soit exercée au Congo et de manière stricte ! :(
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
decostakit
U15
U15

Message par decostakit »

wantanshi a écrit :Quand je disais que Mputu et Mbokani c'était deux oiseaux de même plumage... Pourtant sportivement ce sont des gens qui ont un talent dont nous avons besoin à la CAN ! Vraiment il faut que la formation de la jeunesse soit exercée au Congo et de manière stricte ! :(
A mon avis sauf raison valable sinon qu'il soit remercié à YAOUNDE comme ça nous pourrons compter sur DARK KABANGU qui peut être motivé à 200% pour montrer ce qu'il vaut.
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
Ivan Shalamar
U13
U13

Message par Ivan Shalamar »

wantanshi a écrit :Quand je disais que Mputu et Mbokani c'était deux oiseaux de même plumage... Pourtant sportivement ce sont des gens qui ont un talent dont nous avons besoin à la CAN ! Vraiment il faut que la formation de la jeunesse soit exercée au Congo et de manière stricte ! :(
Dans sa tête il se dit "Star a mataka podium mutu ya suka". Du papa Wembisme ou du Ki Ngiama Werason.
Pathétique!!!
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Le Cameroun va recevoir la RDC en amical au stade Ahidjo de Yaoundé, le match sera diffusé par CRTV.
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Santoss a écrit :Le Cameroun va recevoir la RDC en amical au stade Ahidjo de Yaoundé, le match sera diffusé par CRTV.
Bonne nouvelle ! Seulement les matches se jouent au Cameroun à 16h30 GMT+2. Ce sera compliqué de suivre la première mi-temps du match en Live.

J'espère qu'il n'y aura pas trop d'urgences au boulot pour rester scotché sur mon pc via Internet.
Verrouillé