wantanshi a écrit :Quand je disais que Mputu et Mbokani c'était deux oiseaux de même plumage... Pourtant sportivement ce sont des gens qui ont un talent dont nous avons besoin à la CAN ! Vraiment il faut que la formation de la jeunesse soit exercée au Congo et de manière stricte !
Dans sa tête il se dit "Star a mataka podium mutu ya suka". Du papa Wembisme ou du Ki Ngiama Werason.
Pathétique!!!
C'était Pareil à Lubumbashi en Septembre 2010. Il venait de signer à Monaco et de se taper un contrat en or. Il est resté dans l'hotel et est sorti le dernier vraiment comme une star et tout le monde était déjà dans le bus J'ai encore les photo de Mbokani quittant l'hotel pour le bus des léopards... (On peut voir certaines photos de RDC -Senegal sur mon facebook)
Dommage pour la RDC ! Imaginez maintenant qu'après tout cela il soit titularisé. Quelle sera le sentiment dans le chef des autres joueurs? Voilà de quoi je parlais il y a un mois voire plus. Attendons la version officielle et la décision de Florent Ibenge, le seul commandant à bord.
Modifié en dernier par wantanshi le 05 janv. 2015, 19:13, modifié 1 fois.
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Ivan Shalamar a écrit :Mbokani est-il normal?
Il publie des photos de lui,femme et enfant en vacance à Dubaï et informe via twitter qu'il sera à Yaounde demain soir.
Ibenge doit sortir sa liste des 23 le mercredi 7 janvier et Mbokani n'aura participé à aucun entrainement.
Sur quelle base peut-il être sélectionné? Ses collègues se battent pour être retenu et lui viendra en sénateur.
Un malade ce mec.
A la place d'Ibenge je le mets dehors.
Kobanga te zala na calme yaya, ye pe Bakokata ye ..... Dark Kabangu la bonne surprise face a nos adversaires, soki mbokani a sali kaka KUIIIII....Akozonga na malili ya ukraine ou alors ako sala vacances prolonges na ye na kin ou Dubai
Modifié en dernier par faceof africa le 05 janv. 2015, 13:49, modifié 1 fois.
Vraiment cet article de la FECOFA est très mal rédigé ! Dans le titre on croirait que tout le monde est là mais quand on le lit il parle des arrivées des joueurs au futur !
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
24 Léopards présents à Mbankomo
Écrit par Irisfootball.com/ Jm Mawete
Les Léopards de la République Démocratique du Congo séjournent au Cameroun ou ils
affutent leurs armes en prévision de la CAN 2015. Sur les 29 convoqués, 24 sont déjà sur
présents au Centre de l’Excellence de la CAF de Mbankomo à 30 Km de Yaoundé.
Cinq joueurs manquent encore à l’appel, il s’agit de : Mbokani Bezua Dieumerci (Dynamo
Kiev-Ukraine), Mabwati Cédric (Ossasuna-Espagne), Bolasie Yannick (Crystal
Palace-Angleterre), Mulumbu Youssouf (West Bromwich Albion-Angleterre) et Zakuani Gabriel
(Petrborough-Angleterre).
Voici la liste des joueurs présents à Mbokomo:
Milieux de terrain:
14. Hérvé Kage (Genk/ Belgique)
15. Neeskens Kebano (Charleroi/ Belgique)
16. Lema Mabidi (AS V Club/ RDC)
17. Cédric Makiadi (Werder de Breme/ Allemagne)
18. Jean Munganga (AS V Club/ RDC)
19. Distel Zola (Chateauroux/ France)
Attaquants:
20. Jérémy Bokila (Terek Grozny/Russie)
21. Junior Kabananga (Cercle Bruges/ Belgique)
22. Dark Kabangu (FC MK/ Kinshasa)
23. Héritier Luvumbu (AS V Club/ RDC)
24. Firmin Mubele (AS V Club/ RDC)
Sauf changement de programme, l’arrivée des 3 joueurs évoluant en Angleterre est prévue
pour ce lundi soir. Mbokani et Mabwati pourront rejoindre les fauves congolais demain mardi
dans les après-midi.
Modifié en dernier par wantanshi le 05 janv. 2015, 14:42, modifié 1 fois.
Dark Kabangu à la place de Mbokani. Jerry Agengwa abandi bien, il faut continuer sur cette lancée.
Rien à voir avec son prédécesseur Nzil-A-Fanan.
Certes on a rien à foutre des joueurs qui se croient supérieurs aux autres. Mais peut-on compter sur Dark pour débloquer un match de CAN en l'absence de titulaire?
Je suis en train de suivre WBA - Gateshead en coupe d'Angleterre. Jusqu'à 50 minites, pas de Mulumbu !
Après ça je suivrai Sheffield et Maghoma...