CAN 2015

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Re: CAN 2015

Message par faceof africa »

Il est dans l avion mon cher et puis ils sont a couteaux tires avec le Coach a cause de la selection
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

wantanshi a écrit :
Erka a écrit :
Dark Kabangu à la place de Mbokani. Jerry Agengwa abandi bien, il faut continuer sur cette lancée.
Rien à voir avec son prédécesseur Nzil-A-Fanan.
Certes on a rien à foutre des joueurs qui se croient supérieurs aux autres. Mais peut-on compter sur Dark pour débloquer un match de CAN en l'absence de titulaire? :?

Je suis en train de suivre WBA - Gateshead en coupe d'Angleterre. Jusqu'à 50 minites, pas de Mulumbu ! :(

Après ça je suivrai Sheffield et Maghoma...

Wantanshi, Mulumbu a été libéré pour la CAN par WBA depuis le samedi dernier. Je te rappelle que lors du dernier match de WBA, Mulumbu était titulaire en déplacement face à West ham (1-1).
Bolasie est dans le même cas, ils(Bolasie, Mulumbu, Zakuani) devaient rallier Yaoundé cet après-midi.

Pour le cas de Mbokani, je m'en tiens à la clémence de Florent Ibenge, je ne sais pas ce qui ne va pas dans la tête de ce jeune.
Si Dieumerci était écarté de la liste, je serais très triste, mais en même temps, je me ferais une raison sur cet athlète qui n'a jamais su devenir professionnel.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

En fait il s'agit de la rédiffusion du match de Samedi. Mulumbu remplaçant n'est pas monté sur le terrain malgré leur victoire 7-0.

Maghoma tire mal les coups de pieds arrêtés. :?
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Wantanshi il va apprendre au cours de la compétition, un peu à la manière d'un interne qui remplace le médecin chevronné. Si il est retenu ce sera une grosse déception pour moi. Si il est retenu et qu'il rate encore des buts faciles :x :x :x !
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Après la disqualification de Mputu, Florent risque de se sentir obligé de virer l'ex ART. :lol:
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Younes Depardieu et Redouane BH :arrow: https://www.youtube.com/watch?v=7ro7pliHavo
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Erick Ross a écrit :Younes Depardieu et Redouane BH :arrow: https://www.youtube.com/watch?v=7ro7pliHavo
:haha: :haha: :haha: :bravo:
faceof africa
Professionnel
Professionnel

wantanshi a écrit :Après la disqualification de Mputu, Florent risque de se sentir obligé de virer l'ex ART. :lol:
Kombo oyo :lol: :lol: :lol: batu ya bella bapesaka ye awa na 2009 :lol: :lol: en tout cas o rappeler ngai :lol: :lol: :lol: koseka awa ......wana soki na pwati aza LARD, mutu naye tupac abandaki kobenga ngai "Contre-molema" :haha: :haha: tika koseka awa . site oyo eza na ba Souvenirs kiekiekie :haha: :haha:
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

faceof africa a écrit :Il est dans l avion mon cher et puis ils sont a couteaux tires avec le Coach a cause de la selection
Déjà avec l'actuel ??

A ma connaissance, ce coach a été viré !
j'insiste et persiste, Youssouf n'est pas en forme !
nous lui souhaitons qu'en même toutes les bonnes chances, qu'il retrouve vite sa forme avec l'équipe nationale
decostakit
U15
U15

Message par decostakit »

Erick Ross a écrit :Younes Depardieu et Redouane BH :arrow: https://www.youtube.com/watch?v=7ro7pliHavo

DJOGGGGGGGGGGGO na biso mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
Verrouillé