CAN 2015

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
stone
U13
U13

Re: CAN 2015

Message par stone »

Quand Mbokani nous avait donne les crises d'estomac, comme l'a dit l'autre, en R.S.A il etait a 50% de sa forme? Il venait meme de recevoir le soulier de je ne sais quoi.
Personne n'oppose qui que ca soit, sauf pet-etre vous les belgicains. La seule chose qui importe c'est que les attaquants convertissent les occasions qu'ils ont et pour cela j'ai fait plus confiance a Bokila qu'a Mbokani. C'est tout. Bon, apres ils peuvent aussi jouer ensemble si l'entraineur decide d'alligner deux attaquants.
Modifié en dernier par stone le 06 janv. 2015, 19:13, modifié 1 fois.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
stone
U13
U13

Message par stone »

kompany a écrit :
wantanshi a écrit :
stone a écrit : J'en doute. Bokila merite d'etre titulaire puisqu'il a ete le meilleur buteur lors des qualifs. Parmis tous nos attaquants, il est surement le meilleur finisser.
Le dossard numéro 9 n'est pas synonyme de titulaire. Vu que Mbokani a raté les éliminatoires pour raison de blessure, c'est normal qu'il récupère son numéro. Mais n'empêche il va cirer le banc...
ibenge n'a pas vouly emmener mputu pour qu'il cire le banc et vous pensez qu'il laissera mvokani na banc? si kabananga a joue de concert avec bokila.pourquoi nz pourrait il pas evoluer avec Dieu?
P.c.que Kabanaga et Mbokani ont a peu pres le meme profil. Ils sont tous des pivots ou 9.5. En suite Kabananga n'a marque qu'une seule fois, Bokila a marque 3 fois. En toute logique, qui devra rester sur le banc?
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Kabananga est Mbokani sont très complémentaires...ils étaient coéquipiers à Anderlecht.

L'avantage d'avoir Mbokani devant est qu'il est capable de monopoliser au moins deux joueurs sur lui, sans oublier que Bolasie est dans ce même cas de figure, ça va permettre à nos milieux de bien évoluer sans pression.

Mbokani est capable de vous mettre dans le vent deux ou trois joueurs sur un contre.

Si le bon Dieu nous épargne des blessures, je vois la RDC atteindre au minimum les demi-finales.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

je fais confiance a ibenge pour trouver la bonne formule.
stone
U13
U13

Message par stone »

J'ai observe les deux joueurs, ils sont bons balle aux pieds. Ils sont techniques bons, mais nous avons besoins d'un joueur qui sera capable de finir nos actions. J'avoue que je ne compte pas sur ces 2 la par rapport a ce que j'ai vu d'eux.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

L'avantage que nous avons pour cette CAN et que nous n'avions pas en 2013, c'est la qualité de notre effectif.

Il n'y a pas que Mbokani ou Bolasie, nous avons des jeunes comme Mubele, Luvumbu, Mabwati qui peuvent faire la différence en tout moment.

To fungola mitema, les enfants vont nous faire plaisir!
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Toutes les équipes engagées dans cette CAN ont un bon effectif. Etre confiant, c'est bien. Respectez nos adversaires, c'est mieux. La dernière fois qu'on a atteint les 1/4, c'était en 2006. En 2013, le Cap-Vert a atteint ce stade. La Zambie, en 2012. Et la Tunisie en 2010. Patrick Mboma a placé la RDC parmi les favoris pour cette édition. Un ami marocain m'a dit pareil. Apparemment, leurs analystes ont aimé notre campagne qualificative.

P.S. : Evitons la mbokanisation des sujets.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

stone a écrit :J'ai observe les deux joueurs, ils sont bons balle aux pieds. Ils sont techniques bons, mais nous avons besoins d'un joueur qui sera capable de finir nos actions. J'avoue que je ne compte pas sur ces 2 la par rapport a ce que j'ai vu d'eux.
j'ai l'impression. que tob appreciation de bokila se limite au match contre la CIV.apres cela il y eu le match au cameroun ey contre la SL a kin.c'est peut etre la 1ere fois que nous ayons autant de bobq joueurs offensif.mbokani kabananga bolasie bokila kebano mumbele kage mabwati.peu de selections peuvent se vanter d'avoir une telle force offensice
decostakit
U15
U15

Message par decostakit »

kompany a écrit :
stone a écrit :J'ai observe les deux joueurs, ils sont bons balle aux pieds. Ils sont techniques bons, mais nous avons besoins d'un joueur qui sera capable de finir nos actions. J'avoue que je ne compte pas sur ces 2 la par rapport a ce que j'ai vu d'eux.

https://www.facebook.com/pages/Distel-Z ... 24?fref=ts

Nous avons toujours ERREA comme marque à mon avis d'après les photos de l'entrainement
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

C'est pas possible ce forum. Il y a certains joueurs sur qui on n'a pas le droit de donner son avis ! :(
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Verrouillé