CAN 2015

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Djima
U15
U15

Re: CAN 2015

Message par Djima »

La liste des 23 est enfin la... Pas grand chose a dire si ce n'est bonne chance mais une chose est sure, Ibenge a interet a avoir fait les bons choix en tout cas en tant que coach de Vclub il a encore des beaux jours devant lui...
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Stone,

on dirait que tu as raté plusieurs épisodes sur Ngulu.

Pour moi, dans ce rôle de 6, il a beaucoup mûri.

Ibenge est un grand défenseur de pros. Mais dans son rôle de sélectionneur, il fait son job. On peut l'accuser de tout sauf du sentiment dans cette sélection.

Il m'avait dit: au Cameroun, tout peut arriver. Même un pro peut être débarqué.

J'avoue avoir été scandalisé de l'entendre parler ainsi parce que je considérais qu'un pro devrait être sélectionné avec déjà une vision claire.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Djima
U15
U15

Message par Djima »

kompany a écrit :Moi je continue à faire confiance àYa florent ;) tu ne gagnes pas en egypt,en tunisie,en CIV,et faire match nul au cameroun et en Algerie par le seul fait du hazard ;)

Avec lui pas de sentiments.il a écarté son capitaine de l'as v-club,sans oublier qu'il a le même agent que distel et youssouf ;)
Faux! Il a le meme agent que Youssouf mais pas Distel. Mais par contre il a le meme president/employeur que Munganga ;)
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

sedigo,

je ne trouve plus ton posting sur le milieu du terrain. Je voulais te féliciter pour ton observation sur le milieu du terrain.

Quand je vois les Léopards jouer, j'ai comme toi l'impression que c'est du V. Club avec des grands boulevards, avec ou sans les joueurs de V. Club.

temk20,

tout club en vogue dans un pays donne tjrs plus
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Patshoosket a écrit :
black a écrit :Je ne vois toujours pas poursuoi le Florent debarque Zola... et il garde des traines la patte. Au fait ou serait parti Ilus? Tout ce qu'il predisait comme l'a dit Ross que dalle.... surement il s'est fait peau... marre de tout
Tu ne l'as pas vu calciné hier quand il fallait que chacun joue sa partition.
Dans la configuration d'hier, il fallait que chaque médiateur puisse apporter la balle devant comme on jouait avec 3 attaquants lourds, immobile, mais efficace, il fallait avoir des médiateurs qui pouvaient garder le ballon jusque à attendre un mouvement des attaquants, Kagé, Kebano, Lema et Mbemba avaient réussi dans cette exercice, mais lui à même donner la passe à l'adversaire qui a amené le but camerounais. Sa sentence était déjà prononcée hier par le Kinois à la fin du match contre le Cameroun.
Patshoosket la passe ratée venait de Bokila! Tsha muntu, thsa muntu, tsha zambi, tsha zambi!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
stone
U13
U13

Message par stone »

Patshoosket a écrit :Je ne vais pas trop parler. Revoyez le match RDV vs Cameroun à Lubumbashi où Mulumbu était sorti remplacé par Munganga, après revient me dire qui est mieux entre les deux. En rouge, ça montre que tu ne connais pas de qui tu parles, on lui a surnommé "Ngulu" pour la rigueur dans son marquage et dur sur l'homme. Ngulu uh uh uh...
Contre le Cameroune, Zola etait seul au milieu. Ne crois pas que tu es le seul qui suit ce joueur. Nous avons tous suivi de pres la campagne africaine de V. club. Le poste de milieu defensif/relayeur est hautement tactique. D'ailleurs ces 30 dernieres annees, parmi les joueurs venus du bled, seuls Tueba et Mukanya ont reussi. Tous les autres Bedi, Ilongo, Milambo, Mihayo ont echoue en Europe. Un indice sans doute.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
stone
U13
U13

Message par stone »

Pinto a écrit :Stone,

on dirait que tu as raté plusieurs épisodes sur Ngulu.

Pour moi, dans ce rôle de 6, il a beaucoup mûri.

Ibenge est un grand défenseur de pros. Mais dans son rôle de sélectionneur, il fait son job. On peut l'accuser de tout sauf du sentiment dans cette sélection.

Il m'avait dit: au Cameroun, tout peut arriver. Même un pro peut être débarqué.

J'avoue avoir été scandalisé de l'entendre parler ainsi parce que je considérais qu'un pro devrait être sélectionné avec déjà une vision claire.
Pinto,
Je suivi de pres la campagne africaine de V. club puisque je suis moi-meme V. clubien. Je sais donc de quoi je parle. En toute franchise, Munganga n'a simplement pas le niveau pour pretendre a une place de titulaire en EN. Je doute tres fort que meme Ibenge envisage de le titulariser lors de la CAN. Faut pas oublier qu'on pourra avoir en face de nous des joueurs comme Yaya Toure, S. Keita, etc.. qui sont parmi les meilleurs au monde a leur poste. Ibenge a debarque Zola pour faire plaisir aux gens qui parlent de joueurs de D2, D3 machin...
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

stone a écrit :
Patshoosket a écrit :Je ne vais pas trop parler. Revoyez le match RDV vs Cameroun à Lubumbashi où Mulumbu était sorti remplacé par Munganga, après revient me dire qui est mieux entre les deux. En rouge, ça montre que tu ne connais pas de qui tu parles, on lui a surnommé "Ngulu" pour la rigueur dans son marquage et dur sur l'homme. Ngulu uh uh uh...
Contre le Cameroune, Zola etait seul au milieu. Ne crois pas que tu es le seul qui suit ce joueur. Nous avons tous suivi de pres la campagne africaine de V. club. Le poste de milieu defensif/relayeur est hautement tactique. D'ailleurs ces 30 dernieres annees, parmi les joueurs venus du bled, seuls Tueba et Mukanya ont reussi. Tous les autres Bedi, Ilongo, Milambo, Mihayo ont echoue en Europe. Un indice sans doute.
Malumba avait réussi à Martigues. Les dirigeants de Lupopo étaient trop gourmands. Le transfert avait capoté.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Santoss a écrit :
wantanshi a écrit :
Santoss a écrit :Dommage pour Zola et Luvumbu...
Luvumbu, c'est Mbokani qui lui a piqué sa place... Les places sont chères ! Avec le match qu'a livré Mbokani hier... impossible de lui tenir tête !
Est-ce qu´il y a qlq´un dans cette équipe qui pourrait renvoyer Mbokani sur le banc? Je vous avez dit que le terrain allait plaider sa cause...IBenge n'avait pas de choix. ;)
Tu n'as rien compris de ce que je dis de mbokani. Je n'ai jamais dit qu'il était sportivement mauvais.
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Tabu

Message par Tabu »

je trouve cette situation pas claire , retenir Munganga et débarquer ZOLA
noo là Ibenge je comprend que tu as les mains lié , ou tu refuses de voir claire
Verrouillé