enjoy@kadimus a écrit :Thanks Santos!Santoss a écrit :Notre ami Kadimus, l'a déjà signalé plus d'une fois, il a grandi aux USA, l'Anglais est sa langue maternelle, il ne maîtrise pas totalement le Français.
Je pense que la plupart d'entre-nous ici sont capables de comprendre un texte simple en Anglais.
chaque année depuis 2003, je doit me défendre parce que je suis un anglophone. Honestly this is probably my last ever post in this forum!
CAN 2015
- sedigo
- Espoir
Re: CAN 2015
sémantique web...E-Government
- stone
- U13
Do not leave the forum, I volunteer to translate your posts for those who don't understand english. We need your videos.@kadimus a écrit :Thanks Santos!Santoss a écrit :Notre ami Kadimus, l'a déjà signalé plus d'une fois, il a grandi aux USA, l'Anglais est sa langue maternelle, il ne maîtrise pas totalement le Français.
Je pense que la plupart d'entre-nous ici sont capables de comprendre un texte simple en Anglais.
chaque année depuis 2003, je doit me défendre parce que je suis un anglophone. Honestly this is probably my last ever post in this forum!
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
- Djima
- U15
Why????????????? You are part of this forum since so many years On est habitué a tes participations mix en french and english... Continue de poster don't let us down@kadimus a écrit :Thanks Santos!Santoss a écrit :Notre ami Kadimus, l'a déjà signalé plus d'une fois, il a grandi aux USA, l'Anglais est sa langue maternelle, il ne maîtrise pas totalement le Français.
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
- sedigo
- Espoir
j'ai bien precisE que je ne le lui reprochais pas ses phrases en anglais. je voulais juste comprendre pourquoi il avez beaucoup d'anglais alors que nous sommes francophones. en plus je trouve que son francais est suffisament bon. alors si ce que je dis le pousse a quitter le forum alors je lui souhaite bonne chance car je sais que j'ai rien dis de mal.stone a écrit :Do not leave the forum, I volunteer to translate your posts for those who don't understand english. We need your videos.@kadimus a écrit :Thanks Santos!Santoss a écrit :Notre ami Kadimus, l'a déjà signalé plus d'une fois, il a grandi aux USA, l'Anglais est sa langue maternelle, il ne maîtrise pas totalement le Français.
-
Come on man...Do not leave us in here, we need your input, videos and anglophone on this site.@kadimus a écrit :Thanks Santos!Santoss a écrit :Notre ami Kadimus, l'a déjà signalé plus d'une fois, il a grandi aux USA, l'Anglais est sa langue maternelle, il ne maîtrise pas totalement le Français.
Do not even mind him...As you can see, we are a bunch of us in here that speak English....
- faceof africa
- Professionnel
Ignore those People and Keep writing in english, some People love to live inside the box. We are informed that in the congo english has been taught as well in Schools. So don't leave for this, since we that are living in not French speaking countries, know what s all about. Some People here either live their all life in congo or around France and belgium, which bring less changes in the language issue that we have and had to deal with in switching off one, to Switch on another. Il n y a prsonne qui fait de belles videaos comme les tiennes, meme la RTNC ne parvient pas atteindre cette qualite. So we Need you around, just do your Thing And never mind the all French debate. le site est congolais alors....@kadimus a écrit :Thanks Santos!Santoss a écrit :Notre ami Kadimus, l'a déjà signalé plus d'une fois, il a grandi aux USA, l'Anglais est sa langue maternelle, il ne maîtrise pas totalement le Français.
Modifié en dernier par faceof africa le 10 janv. 2015, 09:47, modifié 1 fois.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
-
Sedigo, je suis pas ici pour des argument mais pour parlez du football congolais k j'adore comme everybody here. Je comprend bien les Francais et Lingala, sinon je pouvez pas rester sur ce forum pendant 10ans wasting my time. J'ecrit pas bien le Francais ni Lingala or Swahili et pour pas me faire la honte, je prefere ecrire en Anglais que je metrise bien depuis que j'avais 8ans and now je 33ans. je suis en peu audacieux maintenant parce que je vis dans une ville bilingue. ce ca la raison pourquoi je écris en anglais.sedigo a écrit : j'ai bien precisE que je ne le lui reprochais pas ses phrases en anglais. je voulais juste comprendre pourquoi il avez beaucoup d'anglais alors que nous sommes francophones. en plus je trouve que son francais est suffisament bon. alors si ce que je dis le pousse a quitter le forum alors je lui souhaite bonne chance car je sais que j'ai rien dis de mal.
I'm sorry if I offended you in anyway by writing in English.
on a lighter note: à nous la can!!!!
-
- Professionnel
soki okendaki na lingaki na varieler yo. We are as a family now tatu kadima. Je ne sais meme pas si kadimus vient de kadima mais tu dois savoir qu il y a deux ou trois forumeur dont les posts sont attendus comme de l or ici. Il y a toi , il y a le geniteur de ce sites et pinto qui commence a comprendre le desir que suscitent les choses rares. Vous etes aussi rare sur ce forum qu il m a ete donne de voir les larmes d un serpent.lol@kadimus a écrit :Sedigo, je suis pas ici pour des argument mais pour parlez du football congolais k j'adore comme everybody here. Je comprend bien les Francais et Lingala, sinon je pouvez pas rester sur ce forum pendant 10ans wasting my time. J'ecrit pas bien le Francais ni Lingala or Swahili et pour pas me faire la honte, je prefere ecrire en Anglais que je metrise bien depuis que j'avais 8ans and now je 33ans. je suis en peu audacieux maintenant parce que je vis dans une ville bilingue. ce ca la raison pourquoi je écris en anglais.sedigo a écrit : j'ai bien precisE que je ne le lui reprochais pas ses phrases en anglais. je voulais juste comprendre pourquoi il avez beaucoup d'anglais alors que nous sommes francophones. en plus je trouve que son francais est suffisament bon. alors si ce que je dis le pousse a quitter le forum alors je lui souhaite bonne chance car je sais que j'ai rien dis de mal.
- sedigo
- Espoir
OK merci pour la reponse et desolE si ma question a provoquE une situation de confusion ou meme un conflit sur le forum.@kadimus a écrit :Sedigo, je suis pas ici pour des argument mais pour parlez du football congolais k j'adore comme everybody here. Je comprend bien les Francais et Lingala, sinon je pouvez pas rester sur ce forum pendant 10ans wasting my time. J'ecrit pas bien le Francais ni Lingala or Swahili et pour pas me faire la honte, je prefere ecrire en Anglais que je metrise bien depuis que j'avais 8ans and now je 33ans. je suis en peu audacieux maintenant parce que je vis dans une ville bilingue. ce ca la raison pourquoi je écris en anglais.sedigo a écrit : j'ai bien precisE que je ne le lui reprochais pas ses phrases en anglais. je voulais juste comprendre pourquoi il avez beaucoup d'anglais alors que nous sommes francophones. en plus je trouve que son francais est suffisament bon. alors si ce que je dis le pousse a quitter le forum alors je lui souhaite bonne chance car je sais que j'ai rien dis de mal.
A nous la CAN

-
- Professionnel
Voilà pourquoi, j'ai écrit sur facebook et ici que la génération Mulunge n'existe pas. Mais bon, je n'ai pas été suivi par la majorité parce que j'ai nagé à contre-courant. Ce n'est pas correct, en effet, qu'un prétendu supporter de Léopards dise "génération oyo eza somo. Bana oyo baye na moto", comme si Ibenge avait recruté du gardien au numéro 11 des nouveaux joueurs qui étaient à leur première sélection. Surtout sur facebook. Yango wana, nabima na ba groupes ebele, etikali Parlons de Léopards.Erka a écrit :La liste et les «adultères» de chacun en prime!
http://www.cafonline.com/Portals/0/AFCO ... 0Congo.pdf
Moyenne de l'adultère, 27 ans...Shut groupe jeune en reconstruction!!!
Quand un supporter de Léopards pense que Kebano et Mulumbu, Mongongu et Kasusula, viennent d'arriver en sélection, et qu'il se permet de critiquer le coach sans fondement, on a envie de lui dire de se la fermer. Mais on est tous devenu charlie.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.