CAN 2015

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: CAN 2015

Message par Erick Ross »

Pinto a écrit :
wantanshi a écrit :Je suis débordé et je n'ai pas le temps d'être Charlie...
Mais on est tous devenu charlie.
Cha cha cha Chaaarly, chance eloko pamba. Cha cha cha Chaaarly, kaokokokorobo !
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
tresor
U15
U15

Message par tresor »

Alors qu'il a perdu la première mi-temps (0-2), le Cap Vert a fini par gagner face au Congo Brazza (3-2) en match de préparation cet après midi à Dakar. 8-)
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Hum...ça montre qu'ils ont un mental fort pour revenir au score mais aussi une défense prenable.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

Erka a écrit :Hum...ça montre qu'ils ont un mental fort pour revenir au score mais aussi une défense prenable.
EXACTEMENT COOME NOUS
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

D'après le résumé du match, le Congo a laissé filer son match. Un but contre son camp et une perte de balle coupable du dernier défenseur Lia.
Je suis en de suivre Cameroun - RSA, le direct a été interrompu, le Cameroun mène par 1-0 et domine son match.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Cette équipe du Cameroun est forte! Et le mot équipe a un sens dès que tu les vois jouer...
Début de la 2e mi-temps.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Un match très plaisant entre le Cameroun et la RSA. Pourquoi la RDC n'a pas de jeu collectif? Nous comptons plus sur les exploits indivuels.
Une très belle équipe Sudaf.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

LA RSA EST FORTE CETTE ANNEE, S ILS JOUENT COMME ILS RISQUENT D ALLER LOIN. CAMEROUN A ZO KOKA TE . TRES BON JEU COLLECTIF ET RAPIDE
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Santoss a écrit :Un match très plaisant entre le Cameroun et la RSA. Pourquoi la RDC n'a pas de jeu collectif? Nous comptons plus sur les exploits indivuels.
Bien dit. 2 equipes collectives qui jouent simplement. Si l'Afrique du sud avait un bon attaquant devant le match serait plié en leur faveur.

La RDC n'a pas de jeu collectif...Début d'explication selon moi un milieu très pauvre techniquement. Mettez Mbokani ou Bokila chez les Bafana, ils vont battre le record de Ndaye.
Nous avons besoin d'un bon 6 et 8. Il n'y en pas dans l'effectif actuel(les 23 + les écartés).

Je viens enfin de voir une équipe qui a donné du fil à retordre au Cameroun. Cette CAN promet!

Excellent match 1-1. Une Afrique du sud technique et rapide mais qui pêche dans la finition. Un Cameroun solide.

Quel est le problème du joueur Congolais qui pêche toujours dans la construction? :(

Je n'ai vu que quelques minutes en 1ere mi-temps et toute la 2e, l'Afrique du sud évolue en 3-5-2 :?
Modifié en dernier par Erka le 10 janv. 2015, 21:06, modifié 1 fois.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Erka a écrit :
Santoss a écrit :Un match très plaisant entre le Cameroun et la RSA. Pourquoi la RDC n'a pas de jeu collectif? Nous comptons plus sur les exploits indivuels.
Bien dit. 2 equipes collectives qui jouent simplement. Si l'Afrique du sud avait un bon attaquant devant le match serait plié en leur faveur.

La RDC n'a pas de jeu collectif...Début d'explication selon moi un milieu très pauvre techniquement. Mettez Mbokani ou Bokila chez les Bafana, ils vont battre le record de Ndaye.
Nous avons besoin d'un bon 6 et 8. Il n'y en pas dans l'effectif actuel(les 23 + les écartés).

Je viens enfin de voir une équipe qui a donné du fil à retordre au Cameroun. Cette CAN promet!

Excellent match 1-1. Une Afrique du sud technique et rapide mais qui pêche dans la finition. Un Cameroun solide.

Quel est le problème du joueur Congolais qui pêche toujours dans la construction?:(
Nous avons une puissance de feu en attaque ( Bokila, Mbokani, Bolasie, Kabananga voire mm Mubele et Mabwati), mais le milieu de terrain ne suit pas.
J'espère que Makiadi va se réveiller comme à la CAN 2013.
Verrouillé