NDAYE MUTUMBULA

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Erka
Léopard A
Léopard A

NDAYE MUTUMBULA

Message par Erka »

Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Pinto
Professionnel
Professionnel

Re: NDAYE MUTUMBULA

Message par Pinto »

Je puis paraître méchant. Mais le "vieux" Ndaye nous fatigue avec ses maladies stratégiques pour appeler de la pitié sur lui.

Je ne voudrais pas dire du mal de lui mais étant proche du dossier film documentaire sur lui, j'ai eu à apprendre et à connaître un tout petit peu. C'est regrettable. Il veut prendre la nation en otage comme si jamais on ne lui a accordé une aide.

Mais toutes les occasions qu'il a reçues pour se relancer, il les a gaspillées. Doit-on continuer à le porter comme un enfant.

La reconversion est difficile certes. Mais qu'a-t-il fait de son aura de meilleur buteur? La mendicité. Au lieu d'en user pour une place sur l'échiquier national.

Moi je ne suis pas Ndaye.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

Pinto a écrit :Je puis paraître méchant. Mais le "vieux" Ndaye nous fatigue avec ses maladies stratégiques pour appeler de la pitié sur lui.

Je ne voudrais pas dire du mal de lui mais étant proche du dossier film documentaire sur lui, j'ai eu à apprendre et à connaître un tout petit peu. C'est regrettable. Il veut prendre la nation en otage comme si jamais on ne lui a accordé une aide.

Mais toutes les occasions qu'il a reçues pour se relancer, il les a gaspillées. Doit-on continuer à le porter comme un enfant.

La reconversion est difficile certes. Mais qu'a-t-il fait de son aura de meilleur buteur? La mendicité. Au lieu d'en user pour une place sur l'échiquier national.

Moi je ne suis pas Ndaye.

MASANGA YA MOTO NDE EZO BOMA YE !!!

en 1994 lors de la CAN en tunisie, Kabulo aurait financé son voyage pour tunis, enfin qu'il reçoive son titre de meilleur buteur mais en vain !
pourquoi est-il retourné encore ici ? il aurait dû rester à j'bourg !

pourquoi les autres ne se plaignent pas comme il le fait ?
Vieux AFANDA AZELA LIWA NA KIMYA NIONSO
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Ici au Canada, les unités de santé mentale sont largement financées par les différents paliers de gouvernement. La santé mentale est largement négligée chez nous. Il peut s'agir d'un cas de santé mentale. Un suivi psychologique s'avère peut être nécessaire. Mamale est apparemment dans le même cas de santé mentale. Mputu présente des prédispositions pour émuler ses aînés.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

Erka a écrit :Ici au Canada, les unités de santé mentale sont largement financées par les différents paliers de gouvernement. La santé mentale est largement négligée chez nous. Il peut s'agir d'un cas de santé mentale. Un suivi psychologique s'avère peut être nécessaire. Mamale est apparemment dans le même cas de santé mentale. Mputu présente des prédispositions pour émuler ses aînés.
:haha: :haha:

la liste est assez longue, kasereka, abengeya etc...
j'ajouterais en europe : Lualua trésor (pour lui ca ne se sent pas vraiment grâce à ce que tu appelles "suivi psychologique" !
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Quel rapport avec Lua Lua ? Le gars est business man. Il a sa marque et ne pleurniche pas pour revenir en sélection.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

Erick Ross a écrit :Quel rapport avec Lua Lua ? Le gars est business man. Il a sa marque et ne pleurniche pas pour revenir en sélection.
quand on cherche à défendre à tout prix les siens, on tombe souvent à côté de la plaque !
tu penses que m'putu n'est pas businessman ?
le problème n'est pas !
j'ai juste constaté que hormis, les joueurs cités, lualua aussi selon moi présentait de fois de problème qui nous poussait à se dire s'il n'avait pas de problèmes avec sa tête
Rebirth

Message par Rebirth »

Erka a écrit :Ici au Canada, les unités de santé mentale sont largement financées par les différents paliers de gouvernement. La santé mentale est largement négligée chez nous. Il peut s'agir d'un cas de santé mentale. Un suivi psychologique s'avère peut être nécessaire. Mamale est apparemment dans le même cas de santé mentale. Mputu présente des prédispositions pour émuler ses aînés.
:haha: :haha: :haha: :haha:
Certes malade mentale peut-etre, mais Il ne va pas tomber aussi bas que ses predecesseur. C' est un malade mentale moderne. L' homme a investi au katanga.
Allez Team243; Impossible is Nothing
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

chidap a écrit :quand on cherche à défendre à tout prix les siens, on tombe souvent à côté de la plaque !
le problème n'est pas !
j'ai juste constaté que hormis, les joueurs cités, lualua aussi selon moi présentait de fois de problème qui nous poussait à se dire s'il n'avait pas de problèmes avec sa tête
Qui sont ''les miens'' ? Ca fait un moment que j'observe que tu écris un tas de bêtises, et dans cette rubrique et dans ''Joueurs congolais de l'étranger''. Tu es un provocateur né. Cite-nous donc les éléments qui te poussent à croire que LuaLua à des problèmes dans sa tête.

C'est son amour inconditionnel pour la RDC qui l'a poussé à jouer malgré sa légère blessure, voyager juste après son match en club pour rejoindre les léopards ou hériter du capitanat pour avoir un leader qui puisse s'impliquer pleinement. Par contre, pour les réclamations des primes, les fétiches et autres, il faut voir ailleurs.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

Erick Ross a écrit :
chidap a écrit :quand on cherche à défendre à tout prix les siens, on tombe souvent à côté de la plaque !
le problème n'est pas !
Qui sont ''les miens'' ? Ca fait un moment que j'observe que tu écris un tas de bêtises, et dans cette rubrique et dans ''Joueurs congolais de l'étranger''. Tu es un provocateur né. Cite-nous donc les éléments qui te poussent à croire que LuaLua à des problèmes dans sa tête.

C'est son amour inconditionnel pour la RDC qui l'a poussé à jouer malgré sa légère blessure, voyager juste après son match en club pour rejoindre les léopards ou hériter du capitanat pour avoir un leader qui puisse s'impliquer pleinement. Par contre, pour les réclamations des primes, les fétiches et autres, il faut voir ailleurs.
bêtises ?
"Joueurs congolais de l'étranger", n'est pas ta chasse gardée pour ton information, inutile de te citer les noms des miens ou proches des miens qui ont été ou qui sont actuellement professionnels !

erick ross n'est pas égal à joueurs congolais de l'etranger
Répondre