Moi aussiPichen a écrit :Et après???
Heure moko, je le trouve (Ibenge) aussi limité, ça n'engage que moi!




Même Murinyo, même Anseloti, même Gwadiola, même Saboteur , meme Medard Lusadisu (coach de SMSB) ..

Moi aussiPichen a écrit :Et après???
Heure moko, je le trouve (Ibenge) aussi limité, ça n'engage que moi!
EN TOUT CAS C EST LUI QUI NOUS A TUE AUJOURDHUI.....POURQUOI A T IL FAIT CA??AVAIT IL L INTENTION DE NOUS NUIRE???? IL N EST PAS L HOMME DE LA SITUATION. BOLASIE AVANT-CENTRE Et ENSUITE ON LE SORT pour FAIRE JOUER TROIS AVANT-CENTRES DE POINTE EN ATTAQUE?? POURQUOI ca???? DONC LES KAGE ET KEBANO A QUOI SERVENT ILS AU MILIEU??? UNE EQUIPE TRES DESORCONNE SANS STRATEGIE, SANS IDEE, SANS INSPIRATION. ON PEUT PLIER BAGAGES. POURQUOI AVOIR CHANGER L EQUIPE FACE A LA ZAMBIE AU LIEU DE L AMELIOREE????? C EST DOMMAGE. MBOKANI QUI AIME GARDE LES BALLONS MAIS QUI NE SAIT LE FAIRE. CE JOUEUR EST L OMBRE DE LUI-MEME ......MY GOODNESS WHAT A UGLY GAME WITH AN UGLY TEAM???? MERCI A KIDIABA SANS LUI NOUS SERONS BIEN ELIMINES CETTE NUIT. IL N Y A PERSONNE DANS CETTE EQUIPE QUI PEUT APPORTER CE QUE BOLASIE APPORTE......qu IBENGE LE SACHEsstone a écrit :J'avais dit des le depart que je ne croyais pas en lui. Soit l'homme est techniquement limite, soit il a les mains liees. Mais Comment expliquer le classement d'aujourd'hui? La presence de Lema malgres une prestation fantomatique. Le remplacement de Mulumbu par Munganga au lieu de Makiadi. Sa persistance a alligner Le remplacement de Bolasie qui pouvait faire la difference a tout moment. Soit on est tous des fous, soit c'est Ibenge qui est fou. Tango faible, le traitre lui a t-il dit de saboter l'EN? C'est triste de le dire, mais Ibenge a donne raison a ceux qui rechignent a faire confiance aux entraineurs africains. Quelle deception!![]()
![]()
il lui reste un dernier match Lundi pour se rattraper ou alors c'est fichu !. Il ui reste un match pour prouver quoi, et pour faire quoi mon frère? Et même si nous pouvions gagner ce dernier match cce serait pour faire quoi par la suite. Après la défaite de 2-0 à Lubumbashi, je l'avais qualifié d'incompétent. Je m'étais par la suite retracté après la victoire à Abidjan. Maintenant il y a lieu de ce demander si nous devons cette victoire aux joueurs ou à l'entraineur.wantanshi a écrit :Durant les éliminatoires, nous avons eu une équipe dont le bloc offensif était bon et un bloc défensif approximmatif. La logique devait faire que l'entraineur renforce le deuxième bloc et laisse intact ou incorpore tout de même quelques éléments au bloc offensif. Bizarrement, Ibenge a laissé intact le bloc défensif, en y retranchant d'ailleurs Distel Zola qui je l'espère est réellement blessé. Par contre, à l'attaque, il vient tout chambouler. Il enlève Bokila, le meilleur buteur des éliminatoires ou le fait jouer comme ailier. C'est vraiment incompréhensible ! C'est inacceptable. Mbokani, comme nous le savions, a une poisse spéciale au sein des léopards devant le but. Et on le met en pointe à la place de ceux qui marquaient sans beaucoup de peine. Ibenge a trahi son groupe des éliminatoires !!! Jusqu'à maintenant, il n'est pas l'homme de la situation. Néanmoins, il lui reste un dernier match Lundi pour se rattraper ou alors c'est fichu ! Je ne vois pas comment on va le garder jusqu'à 2017 pour préparer la prochaine CAN même celle-ci était théoriquement un essai. En ayant montré que notre effectif promettait, les attentes des congolais et de leurs dirigeants étaient montées... Je suis triste !Mbokani va faire échouer, avec ses ratés caractéritiques, un autre entraineur après Leroy
Bravo tout de même à nos 23 pour nous avoir au moins qualifié à la CAN... Au moins notre nom revient dans la court des grands d'Afrique (CAN).
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité