Florent Ibenge

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Re: IBENGE COACH NATIONAL?

Message par Kansebu »

Pichen a écrit :Et après???

Heure moko, je le trouve (Ibenge) aussi limité, ça n'engage que moi!
Moi aussi :oops: :oops: :oops: mais il faut dire que n’importe quel coach est de nature limité … 8-)
Même Murinyo, même Anseloti, même Gwadiola, même Saboteur , meme Medard Lusadisu (coach de SMSB) .. :P
stone
U13
U13

Ibenge est-il l'Homme de la Situation?

Message par stone »

J'avais dit des le depart que je ne croyais pas en lui. Soit l'homme est techniquement limite, soit il a les mains liees. Mais Comment expliquer le classement d'aujourd'hui? La presence de Lema malgres une prestation fantomatique. Le remplacement de Mulumbu par Munganga au lieu de Makiadi. Sa persistance a alligner Le remplacement de Bolasie qui pouvait faire la difference a tout moment. Soit on est tous des fous, soit c'est Ibenge qui est fou. Tango faible, le traitre lui a t-il dit de saboter l'EN? C'est triste de le dire, mais Ibenge a donne raison a ceux qui rechignent a faire confiance aux entraineurs africains. Quelle deception! :evil: :evil: :evil:
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Re: Ibenge est-il l'Homme de la Situation?

Message par faceof africa »

stone a écrit :J'avais dit des le depart que je ne croyais pas en lui. Soit l'homme est techniquement limite, soit il a les mains liees. Mais Comment expliquer le classement d'aujourd'hui? La presence de Lema malgres une prestation fantomatique. Le remplacement de Mulumbu par Munganga au lieu de Makiadi. Sa persistance a alligner Le remplacement de Bolasie qui pouvait faire la difference a tout moment. Soit on est tous des fous, soit c'est Ibenge qui est fou. Tango faible, le traitre lui a t-il dit de saboter l'EN? C'est triste de le dire, mais Ibenge a donne raison a ceux qui rechignent a faire confiance aux entraineurs africains. Quelle deception! :evil: :evil: :evil:
EN TOUT CAS C EST LUI QUI NOUS A TUE AUJOURDHUI.....POURQUOI A T IL FAIT CA??AVAIT IL L INTENTION DE NOUS NUIRE???? IL N EST PAS L HOMME DE LA SITUATION. BOLASIE AVANT-CENTRE Et ENSUITE ON LE SORT pour FAIRE JOUER TROIS AVANT-CENTRES DE POINTE EN ATTAQUE?? POURQUOI ca???? DONC LES KAGE ET KEBANO A QUOI SERVENT ILS AU MILIEU??? UNE EQUIPE TRES DESORCONNE SANS STRATEGIE, SANS IDEE, SANS INSPIRATION. ON PEUT PLIER BAGAGES. POURQUOI AVOIR CHANGER L EQUIPE FACE A LA ZAMBIE AU LIEU DE L AMELIOREE????? C EST DOMMAGE. MBOKANI QUI AIME GARDE LES BALLONS MAIS QUI NE SAIT LE FAIRE. CE JOUEUR EST L OMBRE DE LUI-MEME ......MY GOODNESS WHAT A UGLY GAME WITH AN UGLY TEAM???? MERCI A KIDIABA SANS LUI NOUS SERONS BIEN ELIMINES CETTE NUIT. IL N Y A PERSONNE DANS CETTE EQUIPE QUI PEUT APPORTER CE QUE BOLASIE APPORTE......qu IBENGE LE SACHEs
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Au revoir Bata, Ebibeyin, Malabo et Mongomo! On avait bien débuté et on terminera en sucette lundi!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
stone
U13
U13

Message par stone »

@Erick Ross.
Tu comprends maitenant pourquoi j'avais dit qu'Ibenge n'est pas l'homme de la situation. Pour dirriger l'EN congolaise, il faut d'abord avoir du caractere fort et ensuite etre compentent. Dans la situation actuel du Congo, seul un toubab peut se faire respecter et travailler sereinement. Je savais qu'Ibenge sera incapable de non a Tango faible ou a un Omari quand ils lui imposeront le choix des joueurs. Tu as vu son coaching pitoyable hier. Alors que le milieu etait mort, il nous sort Bolasie le seul qui pouvait faire la difference en n'importe quel moment, pour le remplacer par Bokila. Qu'est ce que Bokila pouvait faire dans l'aile de l'attaque sans soutient du milieu? Ce gars ne merite pas le $18.000 du contrbuable congolais. Avec cette somme, on peut trouver un bon entraineur en Europe de l'Est ou en Amerique Latine. Il nous a gache notre CAN parce que les joueurs de V. Club, meme transparents devait a tout prix jouer.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Durant les éliminatoires, nous avons eu une équipe dont le bloc offensif était bon et un bloc défensif approximmatif. La logique devait faire que l'entraineur renforce le deuxième bloc et laisse intact ou incorpore tout de même quelques éléments au bloc offensif. Bizarrement, Ibenge a laissé intact le bloc défensif, en y retranchant d'ailleurs Distel Zola qui je l'espère est réellement blessé. Par contre, à l'attaque, il vient tout chambouler. Il enlève Bokila, le meilleur buteur des éliminatoires ou le fait jouer comme ailier. C'est vraiment incompréhensible ! C'est inacceptable. Mbokani, comme nous le savions, a une poisse spéciale au sein des léopards devant le but. Et on le met en pointe à la place de ceux qui marquaient sans beaucoup de peine. Ibenge a trahi son groupe des éliminatoires !!! Jusqu'à maintenant, il n'est pas l'homme de la situation. Néanmoins, il lui reste un dernier match Lundi pour se rattraper ou alors c'est fichu ! Je ne vois pas comment on va le garder jusqu'à 2017 pour préparer la prochaine CAN même celle-ci était théoriquement un essai. En ayant montré que notre effectif promettait, les attentes des congolais et de leurs dirigeants étaient montées... Je suis triste ! :( Mbokani va faire échouer, avec ses ratés caractéritiques, un autre entraineur après Leroy :haha: Bravo tout de même à nos 23 pour nous avoir au moins qualifié à la CAN... Au moins notre nom revient dans la court des grands d'Afrique (CAN). :bravo:
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
MOZART

Message par MOZART »

Moi, je dirais sans peur d'être contredit, que Florent avait peur et même très peur !!
D'où, il n'a pas encore la carrure des grands entraineurs.
L'équipe qu'il a aligné hier en dit long. Déjà sur ces interviews, il manifestait cette peur. Pour lui
il veut sortir de cette CAN sans une défaite, comme aiment le dire les V clubiens, "TOPOLI TE NA FINAL"
en oubliant que la coupe est partie.
Il réfuse de prendre le risque de gagner au profit de ne pas perdre. Pouahhhh
Quelle honte !! :evil: :twisted: :evil: :evil:
L'homme prudent voit le mal de loin et s'en détourne !
Lobilo
U13
U13

Message par Lobilo »

wantanshi a écrit :Durant les éliminatoires, nous avons eu une équipe dont le bloc offensif était bon et un bloc défensif approximmatif. La logique devait faire que l'entraineur renforce le deuxième bloc et laisse intact ou incorpore tout de même quelques éléments au bloc offensif. Bizarrement, Ibenge a laissé intact le bloc défensif, en y retranchant d'ailleurs Distel Zola qui je l'espère est réellement blessé. Par contre, à l'attaque, il vient tout chambouler. Il enlève Bokila, le meilleur buteur des éliminatoires ou le fait jouer comme ailier. C'est vraiment incompréhensible ! C'est inacceptable. Mbokani, comme nous le savions, a une poisse spéciale au sein des léopards devant le but. Et on le met en pointe à la place de ceux qui marquaient sans beaucoup de peine. Ibenge a trahi son groupe des éliminatoires !!! Jusqu'à maintenant, il n'est pas l'homme de la situation. Néanmoins, il lui reste un dernier match Lundi pour se rattraper ou alors c'est fichu ! Je ne vois pas comment on va le garder jusqu'à 2017 pour préparer la prochaine CAN même celle-ci était théoriquement un essai. En ayant montré que notre effectif promettait, les attentes des congolais et de leurs dirigeants étaient montées... Je suis triste ! :( Mbokani va faire échouer, avec ses ratés caractéritiques, un autre entraineur après Leroy :haha: Bravo tout de même à nos 23 pour nous avoir au moins qualifié à la CAN... Au moins notre nom revient dans la court des grands d'Afrique (CAN). :bravo:
il lui reste un dernier match Lundi pour se rattraper ou alors c'est fichu !. Il ui reste un match pour prouver quoi, et pour faire quoi mon frère? Et même si nous pouvions gagner ce dernier match cce serait pour faire quoi par la suite. Après la défaite de 2-0 à Lubumbashi, je l'avais qualifié d'incompétent. Je m'étais par la suite retracté après la victoire à Abidjan. Maintenant il y a lieu de ce demander si nous devons cette victoire aux joueurs ou à l'entraineur.
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
MOZART

Message par MOZART »

L'incompétence de Florent est mise à nu.
Il a eu les joueurs depuis le 03/01/2015, qu'il nous raconte pas qu'il n'avait pas le temps. il en a eu suffisamment
Il n'a pas à se justifier dès lors qu'il utilise mal les joueurs sous sa main !!
Dans chaque compartiment, il a des bons joueurs, mais il n'utilise que les moins bons en laissant les meilleurs cirés le banc, quelle honte.
Il va faire comme lors de la rencontre contre les Ivos à Kin, remplir les V Clubien sur le terrain pour faire plaisir à son Président.
Je suis sur que le dernier match, il ne mettra que les Expats pour se justifier au cas où.
Mawa. Il ne fait que tâtonner.
L'homme prudent voit le mal de loin et s'en détourne !
Lobilo
U13
U13

Message par Lobilo »

Pourtant, nous l'avons élu meilleur entraineur. Comme disait encore quelqu'un ici, nous adorons vraiment les djalelo. A propos, a-t-il fait une quelconque déclaration après son lamentable fiasco? Il devrait déjà penser à démissionner car, perdre un match ou faire un nul appartiennent à la réalité du football. Mais faire un mauvais choix de joueurs et nous produire ce jeu-là relève du tâtonnement et de l'incompétence.
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
Répondre