Florent Ibenge

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
MOZART

Re: Suite sujet CAN 2015

Message par MOZART »

Pour nos compatriotes qui disent :
faceof africa a écrit :NOUS SERONS A COUP SUR ELIMINES ET C EST MON DESIR.....
, je crois que quelque part j'ai eu à suivre un documentaire sur nos pensées, il s'agit de "LE SECRET", nous dégageons une force dans tout ce que nous faisons et disons. Si la majorité de Congolais se met à dire ce que vous dites, alors c'est cela qui arrivera et ça ne sera bien pour personne. Ne dit-on pas que le monde a été créé par la parole?? Proclamons du bien pour nos Léopards et le bien leur arrivera.
J'ai toujours été Optimiste et toujours gagnant dans mes pensées et je crois dur comme fer que nous serons encore une fois qualifiés pour les quarts, même dans les conditions de notre qualif pour la phase finale. C'est-à-dire en faisant un match nul et le cap vert aussi. Et je me demande dans ce cas quel sera la décision de la CAF?? Même Score de 1-1 dans les deux rencontres.
L'homme prudent voit le mal de loin et s'en détourne !
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

BOEKA LISASI reclame MAKIADI ou KEBANO pour permettre à notre attaque d'enfin s'exprimer

:arrow: https://www.youtube.com/watch?v=_ZfVFj6tXLQ
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Djima
U15
U15

Message par Djima »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :BOEKA LISASI reclame MAKIADI ou KEBANO pour permettre à notre attaque d'enfin s'exprimer

:arrow: https://www.youtube.com/watch?v=_ZfVFj6tXLQ
Tupac, yebisa Gino abenga ngai na viber please
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

ok
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

MOZART a écrit :Pour nos compatriotes qui disent :
, je crois que quelque part j'ai eu à suivre un documentaire sur nos pensées, il s'agit de "LE SECRET", nous dégageons une force dans tout ce que nous faisons et disons. Si la majorité de Congolais se met à dire ce que vous dites, alors c'est cela qui arrivera et ça ne sera bien pour personne. Ne dit-on pas que le monde a été créé par la parole?? Proclamons du bien pour nos Léopards et le bien leur arrivera.
J'ai toujours été Optimiste et toujours gagnant dans mes pensées et je crois dur comme fer que nous serons encore une fois qualifiés pour les quarts, même dans les conditions de notre qualif pour la phase finale. C'est-à-dire en faisant un match nul et le cap vert aussi. Et je me demande dans ce cas quel sera la décision de la CAF?? Même Score de 1-1 dans les deux rencontres.
Il y a beaucoup de choses qui entrent en jeu... Dans ce cas là, il y aura le fair play qui jouera c à d le nombre de cartons obtenus par les équipes. Après si c'est pareil on peut finir par un tirage au sort. Comme Omari est influent à la CAF (président de l'organisation de la CAF pour le site de BATA) le tirage au sort sera en notre faveur :D
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Pinto na biso !!!

https://www.youtube.com/watch?v=BEf93GfPZOM

Peu de gens parviennent à écrire correctement son prénom... :(
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
enigme
U17
U17

Message par enigme »

MOZART a écrit :Pour nos compatriotes qui disent :
frero moi aussi je suis pour qu'on soit eliminé, il y a trop de pression pour rien, notre équipe doit avoir un problème, a chaque fois que l'équipe vous rassure juste après ils vous donnes le maux de tête, même si on se qualifie après il y aura qoui, hier en suivant le mach de Congo Brazza, je me suis dit nous avons un problème chez nous personne ne donner au Congo la première place, avant même que le competition commence le coach lui même ne croyait pas pourqoui nous allons croire maintenant nous savons tous que les points a prendre c'était chez les zambiens et le cap verdiens avec les tunisiens si on joue bien un nul sera exploit et surtout si notre meilleur joueur Bolasie ne pas sur le terrain :( :(
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
decostakit
U15
U15

Message par decostakit »

Classement probable pour ce soir que IBENGE peut aligner selon une source proche de l'équipe

Kidiaba
Issama - Kimuaki - Mongongu - Kasusula
Mabwati - Makiadi - Mbemba - Bolasie
Mbokani - Mubele

Ma déception sera l'absence de BOKILA ou KABANANGA à la place de MUBELE
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

decostakit a écrit :Classement probable pour ce soir que IBENGE peut aligner selon une source proche de l'équipe

Kidiaba
Mbokani - Mubele

Le classement est le suivant:

1. Kidiaba Muteba,2. Mabele Bawaka, 3.Kasusula Jean, 4. Mpela Kimuaki JOEL, 5. Cedrick Mongungu, 6. Chancel Mbemba, 7.Cedrick Mabwati, 8. Makiadi cedrick, 9.Mbokani Dieu merci, 10.Hervé Kage,11. Yannick Yala Bolasie

Comme d'habitude, le coach n'a pas assez d'audace, j'aurais souhaité deux avants.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
decostakit
U15
U15

Message par decostakit »

Santoss a écrit :
decostakit a écrit :Classement probable pour ce soir que IBENGE peut aligner selon une source proche de l'équipe

Kidiaba
Mbokani - Mubele

Le classement est le suivant:

1. Kidiaba Muteba,2. Mabele Bawaka, 3.Kasusula Jean, 4. Mpela Kimuaki JOEL, 5. Cedrick Mongungu, 6. Chancel Mbemba, 7.Cedrick Mabwati, 8. Makiadi cedrick, 9.Mbokani Dieu merci, 10.Hervé Kage,11. Yannick Yala Bolasie

Comme d'habitude, le coach n'a pas assez d'audace, j'aurais souhaité deux avants.
T'as une source ,sure SANTOS??
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
Répondre