Florent Ibenge

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Lobilo
U13
U13

Re: Ibenge est il l'homme de la situation?

Message par Lobilo »

Santoss a écrit :Wantanshi, arrêtes un peu de te faire une fixation sur ce raté. Quel est cet attaquant qui n'a jamais raté une occasion facile?
Au deuxième tour, c'est une nouvelle compétition qui va démarrer. On a déjà vu des buteurs se réveiller après la phase de poule.
Pour finir Wantanshi, n'oublie de dire à Mputu qu'il avait sablé très tôt son champagne...ba petits ya mulungu iront jusqu'au bout càd 6 matches.

Santoss, peux-tu demander à Wantanchi d'arreter de faire une fixation sur ce raté? Et tu lui demandes quel est l'attaquant qui n'a jamais raté une occasion facile?
Mais ton art-là, combien de ratés a-t-il enregistrés avec l'EN? Ou, inversement, peux-tu me compter les buts qu'il a marqués dans cette EN, hormis les penalties que même un défenseur peut convertir? Peut -on compter sur un tel no. 9 pour faire gagner son équipe?
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
MOZART

Message par MOZART »

Nous pouvons nous mettre d'accord sur le fait que DDM est un 9.5 et on a besoin d'un pur 9, et celui là on l'a (BOKILA LOKONDO ou KABANANGA). De ce coté là même notre MUTU MAKASI (Têtu) d'Ibnege a compris.
Au milieu de terrain aussi MKIADI lui a dédit,nous avons aussi KAGE que je ne comprends pas pourquoi il continue de la garder, sur les cotés, nous avons BOLASIE, MABWATI, MUBELE
La défense, Mongongu, Kimwaki sont bons, mais les latéraux comme beaucoup n'en veulent pas, alors on les changent en les remplaçant par Oualembo et Mabele.
La peur d'Ibenge c'est celle d'essayer une défense en plein championnat et seulement sur ce point je le soutient
L'homme prudent voit le mal de loin et s'en détourne !
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: Suite sujet CAN 2015

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

temk20 a écrit :Les Bangala commencent à avoir la reputation de detruire au Congo ah Ibenge eee.

http://www.tpmazembe.com/fr/actualite/6 ... a-relancer
:o :o :roll: :roll: Quels Bangala ? Bolasie, Mbokani ou Bokila ?
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Mabele a le même profil qu'Issama, et pour Oualembo, du peu que j'ai vu de lui, il ne m'inspire pas confiance et je ne suis pas sûr qu'il soit meilleur que Kasusula.

Le staff s'y est mal pris dans le choix de latéraux, ils auraient dû bien fouiller en L1, Belgique, les divisions inférieures pros...Les Makonda, Ikoko, Botuli, Kamavuaka, il y avait moyen de trouver mieux.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Apres la CAN Lomanisa arrive :D :va: pour remplacer petit jean
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

Erka a écrit :Apres la CAN Lomanisa arrive :D :va: pour remplacer petit jean
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
erudit

Message par erudit »

suivez les réactions sur Ibenge,cemonsieur n'a pas totalement tort mais reclamer munganga a makiadi. euhhh,on n'a pas vu le meme match
https://www.youtube.com/watch?v=Y474fdx2Noo
ES LEBE KONGOLESE;nous ne voulons plus rester dans l'amateurisme..nous voulons exceller dans tout,alors faisons appel a notre conscience...
The Cardinals

Message par The Cardinals »

S k quelqu'un a remarquer la longue discussion entre Kasusula et Omari, just apres le match...avant d'aller aux vestiaires? Kasusula m'avais donne l'impression de se plaindre de qlqchose aupres de Omari...just apres,Bolasie(en Maillot Tunisien) passe...et Omari le stop,et s'addresse a lui en Anglais. Je n'ai peu entendre que"be Careful" a cause du bruis et chants des autres joueurs.....

Ya t'il qlqchose entre Kasusula et Bolasie? S a cause des Coup-franc or somthing else
temk20
U19
U19

Re: Suite sujet CAN 2015

Message par temk20 »

Erka a écrit :Temk20 stp retire tes commentaires.

Ekakia commente les prestations actuelles des Léopards
https://www.youtube.com/watch?v=JxFxLOXkNmk

Nono Kidoda commente les prestations actuelles des Léopards
https://www.youtube.com/watch?v=pUNdF7wCcJI
Done!
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

Ah quel rêve horrible!
Aujourd'hui j'étais réveille par un cauchemar à 04:03'
Nous av avons perdu 2 - 0 face au Congo Zabra et dans ce cauchemar notre coach fut Mickaël Douglas, C'était à la 82' que le coach désignait Kagé pour remplacer BOKILA et tout le monde voulait la sortie de Mbokani. En courant vers la zone neutre pour lâcher un mot au coach, j'aperçois Mickaël Douglas assis à la place d'Ibenge et j'ai vite compris que c'était un rêve.
Je vous dis j'étais mouillé de sueur et depuis je n'ai plus fermé l’œil. Que mon Dieu fasse que ce cauchemar soit le fruit de mon imagination! Pas le sien!
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Répondre