4/02/2015: RDC - Côte d'Ivoire
-
- U19
Re: 4/02/2015: RDC - Côte d'Ivoire
Bien DIT Erudit!!!
En phase de qualif nous avions ecorné le 1er ivoire et le second nous l'enleverons mercredi.
Je ne me fais plus d'ideé à la composition des Leopards car Ibenge c'est comme Mourinho il surf toujours à contre courant.
En phase de qualif nous avions ecorné le 1er ivoire et le second nous l'enleverons mercredi.
Je ne me fais plus d'ideé à la composition des Leopards car Ibenge c'est comme Mourinho il surf toujours à contre courant.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
- kompany
- Léopard A
Re: 4/2/15 à 20 h 00 : RDC-Algérie
et avec quelle défense les ivos vont-ils contenir les attaques congolaise? sur les 10 matchs officiels,la CIV a encaissé 14 buts.Lobilo a écrit : Pamphyl, la vrai question serait: "avec quelle défense la RDC va-t-elle contenir les attaques Ivoiriennes avant même de penser à une illusoire victoire ». Avec un rêveur et deux boulevards dans notre défense je vois mal comment nous pouvons rêver de jouer la finale. Sincèrement si nous battons la CI c'est que les faibles ont leur Dieu.
J'ai comme l'impression que tu seras totalement satisfait que si la RDc est éliminée

-
- U13
Erudit, je me demande comment tu as eu cette impression. Bien que V-Clubien, je ne parle presque jamais des joueurs de V-Club et je ne pense pas qu'il y ait un grand joueur présentement dans cette équipe. Pour le cas de Luvumbu, je ne sais pas si son remplaçant mieux que lieu. C'est tout ce que je voulais dire.erudit a écrit :lobilo,je pense que tu prones trop pour les joueurs de vclub...as tu vu le match aller contre la cote d'ivoire a kin?a quoi fais tu allusion quand tu parles du boulevard au milieu?nous savons que mbemba va trop de l'avant mais makiadi est lä pour combler ces trous...qu'a -t-il montré pendant les éliminatoires ce fameux luvumbu?qui proposes tu donc au milieu du terrain et en défense,je suis du meme avis que toi quant ä kasusula et issama...maintenant zakuani blessé,mongongu ne peux que jouer avec kimuaki qui le complete tres bien...je ne deplacerai pas mbemba en défense,ce qui devra laisser la place soit a lema ou munganga,non merci...j'en ai marre de ses deux lä.ils ont été a coté contre le capvert,dépassé par les évenements....Lobilo a écrit :Ce sera, sans aucun doute l'occasion tant rêvée pour les ivoiriens de se venger, voire de corriger ces bébés léopards qui les ont humiliés à domicile.
La grande question est: "comment allons-nous limiter les dégâts sans milieu de terrain et avec trois boulevards à la défense (Mongongu, Kasusula et Isama)?" Car le grand problème n’est pas leur attaque, mais bien notre défense.
Sincèrement, en cas de défaite, je n'aurai aucun blâme pour Ibenge, pour une fois même s’il nous a amené une cage (qui ne garde personne) en lieu et place de Luvumbu. Mais si nous gagnons, alors c'est que le faibles ont un Dieu spécialement pour eux!
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
-
- Entraîneur
Par rapport à votre crainte des arabes
http://senego.com/2015/02/01/les-noirs- ... 14764.html

- enigme
- U17
notre CAPI :bravo http://www.diaspordc.com/2015/02/can-20 ... ouche.html Tunisiee eh yebisa brazza eh yebisa brazza eh leopard akomi na kanda on va le chanter autrement le mercredi soir brazzaaa eh yebisa cote d'ivoire yebisa cote d'ivoire leopard akomi na kanda ibenge ye nde coacher ibenge ye nde coacher, nos prophetes ce le moment de donne vos scores et vos reves Face, Wanta

Modifié en dernier par enigme le 02 févr. 2015, 13:55, modifié 2 fois.
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Muammar al- Kadhafi
-
- Entraîneur
C'est passé sur Viva Africa (Canal +), sous le nom ''Mulumbu, le vrai 12ème homme''
https://www.youtube.com/watch?x-yt-cl=8 ... 1422579428

- Pichen
- Réserve-pro
J'ai aussi suivi le reportage sur la camera braquer sur Mulumbu, ce gars a montré de quoi il aime son équipe et se veux avec ses copains entrer dans l'histoire.
Je conclu qu'il aime les léopards avec le cœur!
Je conclu qu'il aime les léopards avec le cœur!
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
- wantanshi
- Léopard A
J'ai besoin de revoir un peu Côte d'Ivoire - Algérie avant de me prononcer, j'ai peur du match !enigme a écrit :notre CAPI :bravo http://www.diaspordc.com/2015/02/can-20 ... ouche.html Tunisiee eh yebisa brazza eh yebisa brazza eh leopard akomi na kanda on va le chanter autrement le mercredi soir brazzaaa eh yebisa cote d'ivoire yebisa cote d'ivoire leopard akomi na kanda ibenge ye nde coacher ibenge ye nde coacher, nos prophetes ce le moment de donne vos scores et vos reves Face, Wanta![]()

Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
-
- Entraîneur
-
Ca s'appelle la dictature, tu paies ou forces des gens a venir applaudir...
Grand commerçant congolais au Liban...