4/02/2015: RDC - Côte d'Ivoire

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Répondre
Lobilo
U13
U13

Re: 4/02/2015: RDC - Côte d'Ivoire

Message par Lobilo »

C'est fait, sans trop de surprise. Je suis content que nous n'étions pas ridicules. Florent a donc prouvé de quoi il est capable. Merci à lui.
Ce qui n'a pas marché?
- En toute honnêteté, nous n'avons pas bcp de joueurs de grande qualité, contrairement aux Ivoiriens. Félicitations donc à ces jeunes gens qui ont donné le meilleur d'eux-mêmes.
- Ensuite, Kidiaba est un bon gardien car il nous sauvés dans bcp d'occasions. Néanmoins, il porteune grande responsabilité dans bcp de buts que nous avons encaissés au cours de cette CAN. Comparé au gardien Ivoirien, il n'a pas bcp de chance.
-Comme d'habitude, notre défense est trop passive. Revoyez le premier but: la balle a circulé librement des pieds de Bony jusqu'à Touré.
- Quand j'ai vu Kabanaga se préparé, j'ai compris que Mbokani sortait. J'attendais cela en fait: manque de combativité dans les duels balle à terre. Trop de fantaisie: le pénalty était presque raté. Le tire du 2-1 n'était que du "m'as-tu vu?" quand on sait comment Yaya Toure a marqué.
La consolation: l'équipe a bien tourné en tant collectif.. Le prochain travail de Florent: déceler et recruter des jeunes gens plus talentueux et plus combatifs.
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

Lobilo a écrit :C'est fait, sans trop de surprise. Je suis content que nous n'étions pas ridicules. Florent a donc prouvé de quoi il est capable. Merci à lui.
Ce qui n'a pas marché?
- En toute honnêteté, nous n'avons pas bcp de joueurs de grande qualité, contrairement aux Ivoiriens. Félicitations donc à ces jeunes gens qui ont donné le meilleur d'eux-mêmes.
- Ensuite, Kidiaba est un bon gardien car il nous sauvés dans bcp d'occasions. Néanmoins, il porteune grande responsabilité dans bcp de buts que nous avons encaissés au cours de cette CAN. Comparé au gardien Ivoirien, il n'a pas bcp de chance.
-Comme d'habitude, notre défense est trop passive. Revoyez le premier but: la balle a circulé librement des pieds de Bony jusqu'à Touré.
- Quand j'ai vu Kabanaga se préparé, j'ai compris que Mbokani sortait. J'attendais cela en fait: manque de combativité dans les duels balle à terre. Trop de fantaisie: le pénalty était presque raté. Le tire du 2-1 n'était que du "m'as-tu vu?" quand on sait comment Yaya Toure a marqué.
La consolation: l'équipe a bien tourné en tant collectif.. Le prochain travail de Florent: déceler et recruter des jeunes gens plus talentueux et plus combatifs.
tout a fait d accord avec toi ;)
www.vclub-rdc.com
Ivan Shalamar
U13
U13

Message par Ivan Shalamar »

Félicitations aux Léopards pour leur beau parcours.
Mention spéciale à Joël Kimwaki qui a confirmé ce que je pense de lui. Très fort ce gars!!!
Continuons de travailler et ça payera bientôt pour les Léopards.
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Je m'étais juré de me contenir mais c'est plus fort que moi: IBENGE TU NOUS A ASSASSINES!!!!

Lorsqu'un coach veut se la jouer à la plus star que les joueurs, c'est ce qui arrive...les commentaires de C+ n'en revenaient pas de ce choix tactique. Après la sortie de Mbokani, le match était plié.

Merci coach pour le bon travail, la RDC et son coach sont en mode apprentissage du haut-niveau.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
erudit

Message par erudit »

quelqu'un a t-il enreigistré le match?
ES LEBE KONGOLESE;nous ne voulons plus rester dans l'amateurisme..nous voulons exceller dans tout,alors faisons appel a notre conscience...
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Ivan Shalamar
U13
U13

Message par Ivan Shalamar »

La sortie de Mbokani est incompréhensible.
Sur ce match il fallait blinder le milieu et ne pas laisser d'espace comme la Zambie l'a fait en 2012.
Pourquoi laisser Gervinho en 1 contre 1 face à un faible Kasusula?
On a laissé Yaya Toure jouer tranquillement.
Les ivoiriens ont pris Bolasie en double couverture et on a pas su faire pareil.
Aurier s'infiltre sans que son homme le suive.
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
pamphyl

Message par pamphyl »

bon match. l'esperiance Ivoirians a fait la difference.
J'suis tres fier de nos Leopards et de notre coach.

Moke moke, ndeke atongaka zala na ye. mais nous avons prouvE que nous ne sommes pas nuls.
Merci Beaucoup! :bravo: :bravo: :bravo: :rdc: :rdc: :rdc:
Moke moke ndeke a tongana zala naye.
Ngaliema

Message par Ngaliema »

Merci aux Leopards et au coach Ibenge
Lobilo
U13
U13

Message par Lobilo »

Du n'importe quoi. Parce que C+ a dit, tout ce que nous avons vu c'est du faux! Comme si c'était Dieu lui-même qui parle sur C+. Toujours ce complexe.
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
Répondre