Il va bien ! J'ai chaté avec lui hier... avant le match.decostakit a écrit :Qui a les news de Mayloshi ?temk20 a écrit :Yamatoshi, Zemakwa, Kobolifronti, Yougaga, Sedigo, Nounou lps, faites vous voir!!!!
4/02/2015: RDC - Côte d'Ivoire
- wantanshi
- Léopard A
Re: 4/02/2015: RDC - Côte d'Ivoire
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
- wantanshi
- Léopard A
Je ne vais pas beaucoup me prononcer. Bravo aux léopards ! Il devait y avoir un perdant et c'est nous. On est tout de même arrivé en demi-finale et ce n'est pas rien. Il nous a fallu 17 ans pour le refaire !
Kabananga 

Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
- sedigo
- Espoir
On ne va pas non plus mettre les bourdes de nos jejoueurs sur le compte de ibenge. Dites ce que vous voulez sur lui mais sachez qu'il est parmis les 4 meilleurs du continent. Ensuite, il est mieux que tout ce que nous avons eu depuis 1998. Alors pardon! Remercions le de nous avoir redonner le sourire. Qui nous voyait la après la défaite face au Cameroun a lubumbashi ?
sémantique web...E-Government
- wantanshi
- Léopard A
Pour le match de classement, si possible, il faudrait faire jouer les latéraux remplaçants et les geux gardiens (tour à tour). Ce sont les seuls qui n'ont pas joué. Il faudrait qu'il qu'ils mouillent aussi le maillot, qu'ils goûtent à la CAN. Il n'auront pas quitté leurs clubs pour être supporters.
Oualembo, Mabele, Mandanda et Kudimbana... trois d'entre-eux devraient être titulaires...

-
- Professionnel
Bravo aux joueurs!
Bravo au coach! C'est sa première CAN. Il n'a pas eu de mentor. Il a travaillé avec ses forces et faiblesses.
On est tombé devant plus fort que nous. La valeur intrinsèque des éléphants est de loin supérieure. Cela a fait la différence.
On ne peut pas pleurer devant le quadruple meilleur joueur africain, un attaquant de l'AS Roma passé par Monaco, champion avec Lille en Ligue 1, 35 millions de Manchester City, un défenseur de Liverpool, un défenseur de Paris St Germain, un ancien joueur de Chelsea etc.
C'est vivre dans les délires quand on croit pince sans rire que: mbokani est toujours clean, la faute est au coach, Bolasie est clean, la faute est à Issama.
Mauvais démarrage mais bon finissage pour Issama qui a tenu en laisse Gervinho.
Quand on ne connait rien, on doit se taire. "Théologiens, taisez-vous dans un domaine qui n'est pas le vôtre". Accuser le coach de n'avoir rien fait pour ramener Nsakala, Mavinga, Masuku, Cavanda, ou de se croire plus star que les joueurs, c'est le début de la folie.
Bravo au coach! C'est sa première CAN. Il n'a pas eu de mentor. Il a travaillé avec ses forces et faiblesses.
On est tombé devant plus fort que nous. La valeur intrinsèque des éléphants est de loin supérieure. Cela a fait la différence.
On ne peut pas pleurer devant le quadruple meilleur joueur africain, un attaquant de l'AS Roma passé par Monaco, champion avec Lille en Ligue 1, 35 millions de Manchester City, un défenseur de Liverpool, un défenseur de Paris St Germain, un ancien joueur de Chelsea etc.
C'est vivre dans les délires quand on croit pince sans rire que: mbokani est toujours clean, la faute est au coach, Bolasie est clean, la faute est à Issama.
Mauvais démarrage mais bon finissage pour Issama qui a tenu en laisse Gervinho.
Quand on ne connait rien, on doit se taire. "Théologiens, taisez-vous dans un domaine qui n'est pas le vôtre". Accuser le coach de n'avoir rien fait pour ramener Nsakala, Mavinga, Masuku, Cavanda, ou de se croire plus star que les joueurs, c'est le début de la folie.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
- Djima
- U15
On a perdu contre plus réaliste et expérimenté que nous sans etre ridicule... Bravo a l'équipe!
Please que l'on puisse garder ce groupe avec quelques renforts, mettre a profit les dates Fifa et je suis sur que ce sera un tout autre discour en 2017 et pourquoi pas en 2018 en Russie.
Mention spéciale a Kimwaki et a Zakuani you still "The wall". 

Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
-
- Professionnel
je le pense aussiwantanshi a écrit :Pour le match de classement, si possible, il faudrait faire jouer les latéraux remplaçants et les geux gardiens (tour à tour). Ce sont les seuls qui n'ont pas joué. Il faudrait qu'il qu'ils mouillent aussi le maillot, qu'ils goûtent à la CAN. Il n'auront pas quitté leurs clubs pour être supporters.Oualembo, Mabele, Mandanda et Kudimbana... trois d'entre-eux devraient être titulaires...
-
- Professionnel
yes. je suis fier de cette equipe, du coach pour ce magnifique boulot. J'espere que contrairement à la population, la fecofa croit en cette equipe et à son avenir qui pour moi ne peut qu'etre radieux.Djima a écrit :On a perdu contre plus réaliste et expérimenté que nous sans etre ridicule... Bravo a l'équipe!![]()
![]()
Please que l'on puisse garder ce groupe avec quelques renforts, mettre a profit les dates Fifa et je suis sur que ce sera un tout autre discour en 2017 et pourquoi pas en 2018 en Russie.
![]()
![]()
Mention spéciale a Kimwaki et a Zakuani you still "The wall".
-
- U15
Bravo a Ibenge pour le travail abattu
Notre objectif maintenant c'est de battre la Guinee et aussi soigner notre classement FIFA. je suis convaincu que Ibenge battra le records du ranking.
Pour la toute premiere fois j'ai vu vrai collectif du cote de leopards au cours de ce match, nous sommes juste tombe devant plus fort que nous.
Il y a beaucoup de satisfactions dans cette equipe:
Kimwaki: Rien a dire. il est le meilleur local et merite bien sa place de titulaire. Il est Fort dans les duels et maintenant a une bonne lecture du jeu. Le gars s'est bonifie.
Zakuani: Je le prefere au loin a Mongungu dans l'axe. J'ai vu tout ce qui se disait de bien en lui, son sauvetage sur la barre...quelle detente
Pour moi, nous avons trouve l'axe optimal en defence.
Kasusula: Beaucoup d'insuffisances a remonter et je crains qu'll ne soit deja tard pour lui. Il s'obstine a tirer au loin sans cadrer(ca ne s'apprend pas dans une competition). il ne sait pas centrer et pour finir, Gervinho s'est bien regale de son cote.
Kebano: Ce petit est une pepite il est plus que temps de le titulariser car c'est le seul VRAI 10 de l'equipe.
Makiadi: C'est sa competion de rachat. Il a abattu un grand travail dans l'entre jeu, il a finalement trouve ses reperes dans ce collectif. ll a pallie a notre seconde faiblesse qui est la recuperation.
Mbokani: Il a prouve qu'il merite sa place dans cette equipe, le terrain a parle. coup de chapeau.
Bref, notre equipe type s'est dessine avec l'avantage d'avoir un banc de qualite. il est aussi temps d'essayer d'autres lateraux et titulariser le dauphin de kidiaba.
Notre objectif maintenant c'est de battre la Guinee et aussi soigner notre classement FIFA. je suis convaincu que Ibenge battra le records du ranking.
Pour la toute premiere fois j'ai vu vrai collectif du cote de leopards au cours de ce match, nous sommes juste tombe devant plus fort que nous.
Il y a beaucoup de satisfactions dans cette equipe:
Kimwaki: Rien a dire. il est le meilleur local et merite bien sa place de titulaire. Il est Fort dans les duels et maintenant a une bonne lecture du jeu. Le gars s'est bonifie.
Zakuani: Je le prefere au loin a Mongungu dans l'axe. J'ai vu tout ce qui se disait de bien en lui, son sauvetage sur la barre...quelle detente

Pour moi, nous avons trouve l'axe optimal en defence.
Kasusula: Beaucoup d'insuffisances a remonter et je crains qu'll ne soit deja tard pour lui. Il s'obstine a tirer au loin sans cadrer(ca ne s'apprend pas dans une competition). il ne sait pas centrer et pour finir, Gervinho s'est bien regale de son cote.
Kebano: Ce petit est une pepite il est plus que temps de le titulariser car c'est le seul VRAI 10 de l'equipe.
Makiadi: C'est sa competion de rachat. Il a abattu un grand travail dans l'entre jeu, il a finalement trouve ses reperes dans ce collectif. ll a pallie a notre seconde faiblesse qui est la recuperation.
Mbokani: Il a prouve qu'il merite sa place dans cette equipe, le terrain a parle. coup de chapeau.
Bref, notre equipe type s'est dessine avec l'avantage d'avoir un banc de qualite. il est aussi temps d'essayer d'autres lateraux et titulariser le dauphin de kidiaba.
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
-
- Professionnel
Hier, les ivos ont mangé du kasulet et ibengé a été scoaché.