4/02/2015: RDC - Côte d'Ivoire

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Répondre
kompany
Léopard A
Léopard A

Re: 4/02/2015: RDC - Côte d'Ivoire

Message par kompany »

Si ya jean est le meilleur back gauche évoluant au pays,nous sommes vraiment dans la merde :o :shock: :twisted: :evil: :evil:
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

la bonne surprise de cette can est sans conteste kimuaki.mike na tatu kansebu,na pesi bino raison :D .Ce type est une bête.malgré quelques imperfections,il est très fort dans les duels. et ses relances sont souvent propre :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: . moise a liberer muana,il a le potentiel pour devenir pro.après tout,il n'a que 25 ans :D Moi qui suit la jupiler league tous les week end,je peux dire(sans fanatisme) que joel n'a rien à envier à l'international sénégalais kara mbodji
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

kompany a écrit :la bonne surprise de cette can est sans conteste kimuaki.mike na tatu kansebu,na pesi bino raison :D .Ce type est une bête.malgré quelques imperfections,il est très fort dans les duels. et ses relances sont souvent propre :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: . moise a liberer muana,il a le potentiel pour devenir pro.après tout,il n'a que 25 ans :D Moi qui suit la jupiler league tous les week end,je peux dire(sans fanatisme) que joel n'a rien à envier à l'international sénégalais kara mbodji
Kimuaki a est officiellement né en 1986 et fête ses 29 ans cette année... ;)

http://www.tpmazembe.com/fr/team/squad/joel-kimwaki

http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 39905.html
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
enigme
U17
U17

Message par enigme »

dcmp23 a écrit :je ne me suis jamais assez prononcé sur notre équipe ,je suis obligé de le faire car je suis très affecté vu cette rencontre prenable, car je n ai jamais vu une cote d'ivoire aussi faible sur un match en tt cas, si la zambie a battu une cote d'ivoire forte (didier drogba,zokora,eboué,yaya touré ,gervinho,artur boka...) comment ne pouvons nous pas battre une cote d'ivoire avec des novices et une défense aussi faible, une cote d ivoire incapable de faire trois passes,

la faute revient à Ibenge qui à mon avis est plus psychologue que coach, un coach qui gere bien un groupe ,qui a un bon feeling avec les joueurs, qui parle bien en conférence de presse mais tactiquement et techniquement limité.

1. ce choix tactique ont toujours été contesté depuis les éliminatoires cfr ses remplacement à abidjan une équipe menant 3-1 à l'exterieur au lieu de betonner le milieux de terrain ou la defense il nous place des attaquants.resultat la cote d ivoire revient à 3-3

2. comment peut il faire jouer une équipe sans numero 10 sans meneur de jeu, tout au long de la can le seul match où nous avons produits du jeu c'est contre la zambie pcq il y a avait un vrai numero 10 kage pcq il y avait surnombre au milieu avec un 10, contre le cap vert et tunisie catastrophe dans le jeu si on est sortie indemne ,c'est par pure chance et les ratés des attaquants, contre le Congo brazza pareil le congo dans le jeu nous a dominé ,si nous avons gagné c'est juste du à l'inexperience des defenseurs du congo brazza 'defenseurs de dolisie à 80%.

3. même si Bokila marque un bon entraineur ne peut jamais faire joueur bokila et mbokani en même temps sans un vrai numero dix derrière eux sinon c'est un fossé entre le milieu et l'attaque avez vous constasté le boulevard au milieu de terrain contre la cote d'ivoire. et d'ailleur nous avons critiqué claude le roi en afrique du sud mais en terme de jeu ibenge ne lui arrive pas à la cheville et si nous avons loupé la qualification j'ai tjr dit c'etait pcq nous n'avons pas eu de chance devant les buts c'etait pcq au milieu de terrain il y a un numero 10 mputu le milieu makiadi-mulumbu et mputu , a dominé le ghana et le mali ds le jeu.

4. sans dénigrer l'équipe notre demi final est sans doute du au tirage favorable que nous avons eu pour cette can groupe A et B, si nous étions au groupe c ou D avec les choix tactique de Ibenge je ne pense pas que l'on aurait franchi le premier tour,

5. pour l'avenir il y a un bonne base le grand chantier demeure nos deux lateraux et un vrai numero 10, je pense que cela pourra faire l'affaire, garder ibenge je ne sais pas mais s'il persite dans ses choix tactique ,je ne pense pas qu'il soit l homme de la situation car un entraineur n'est pas avant tout psychologue mais un technicien, et la chance il ne l'aura tjr pas à tt les coups..

6. je pense qu'avec un peu de genie et de strategie on aurait remporte cette Can car la chance qui nous a manqué avec claude le roi en 2013 nous l'avons eu en 2015 et si on avait un claude le roi ,dussuyer ou même carteron de mazembe au banc des léopards on aurai remporté cette can sur ce parcours.
pendant que nous sommes Si José Mou était Coach de Leopard, si Messi et Christiano étaient de Congolais, si Ndaye Mulamba était encore jeune, si Kabongo n'avait pri du poid SI SI SI avec le Si on pourra refaire le monde
je me rappel a l'époque de Claude ont disait que il n'était pas un coach il était plus un psychologue, ils a des mots juste pour motiver un joeur mais il n'étais pas bon comme un coach il était un motivateur de tous le motivés :D , a l'époque de Neveu la même chose qu'on disait, en 2013 notre poule était aussi abordable mais nous connaissons la suite en déhor de l'afrique du sud et guinné conakry qui ont produit un jeux à la barça, le reste chaque équipe a joué par rapport a son adversaire,
dire qu' Ibenge est avant tout un psy et de la chance venant d'un dcmp ce la m'étonne pas, les ivoiriens nous ont battu non pas parcequ'ils ont bien jouer mais seulement ils ont profité des nos erreurs avec leur individualité ça fait la différence. notre meilleur 10 était touché, kage ne se retrouver pas le premier match au moins que nous n'avons pas suivi le même match, les kinois ont chanté YO NANI OBOYA IBENGE YO NANI OBOYA IBENGE :haha:
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
dcmp23

Message par dcmp23 »

enigme a écrit :
dcmp23 a écrit :je ne me suis jamais assez prononcé sur notre équipe ,je suis obligé de le faire car je suis très affecté vu cette rencontre prenable, car je n ai jamais vu une cote d'ivoire aussi faible sur un match en tt cas, si la zambie a battu une cote d'ivoire forte (didier drogba,zokora,eboué,yaya touré ,gervinho,artur boka...) comment ne pouvons nous pas battre une cote d'ivoire avec des novices et une défense aussi faible, une cote d ivoire incapable de faire trois passes,

la faute revient à Ibenge qui à mon avis est plus psychologue que coach, un coach qui gere bien un groupe ,qui a un bon feeling avec les joueurs, qui parle bien en conférence de presse mais tactiquement et techniquement limité.

1. ce choix tactique ont toujours été contesté depuis les éliminatoires cfr ses remplacement à abidjan une équipe menant 3-1 à l'exterieur au lieu de betonner le milieux de terrain ou la defense il nous place des attaquants.resultat la cote d ivoire revient à 3-3

2. comment peut il faire jouer une équipe sans numero 10 sans meneur de jeu, tout au long de la can le seul match où nous avons produits du jeu c'est contre la zambie pcq il y a avait un vrai numero 10 kage pcq il y avait surnombre au milieu avec un 10, contre le cap vert et tunisie catastrophe dans le jeu si on est sortie indemne ,c'est par pure chance et les ratés des attaquants, contre le Congo brazza pareil le congo dans le jeu nous a dominé ,si nous avons gagné c'est juste du à l'inexperience des defenseurs du congo brazza 'defenseurs de dolisie à 80%.

3. même si Bokila marque un bon entraineur ne peut jamais faire joueur bokila et mbokani en même temps sans un vrai numero dix derrière eux sinon c'est un fossé entre le milieu et l'attaque avez vous constasté le boulevard au milieu de terrain contre la cote d'ivoire. et d'ailleur nous avons critiqué claude le roi en afrique du sud mais en terme de jeu ibenge ne lui arrive pas à la cheville et si nous avons loupé la qualification j'ai tjr dit c'etait pcq nous n'avons pas eu de chance devant les buts c'etait pcq au milieu de terrain il y a un numero 10 mputu le milieu makiadi-mulumbu et mputu , a dominé le ghana et le mali ds le jeu.

4. sans dénigrer l'équipe notre demi final est sans doute du au tirage favorable que nous avons eu pour cette can groupe A et B, si nous étions au groupe c ou D avec les choix tactique de Ibenge je ne pense pas que l'on aurait franchi le premier tour,

5. pour l'avenir il y a un bonne base le grand chantier demeure nos deux lateraux et un vrai numero 10, je pense que cela pourra faire l'affaire, garder ibenge je ne sais pas mais s'il persite dans ses choix tactique ,je ne pense pas qu'il soit l homme de la situation car un entraineur n'est pas avant tout psychologue mais un technicien, et la chance il ne l'aura tjr pas à tt les coups..

6. je pense qu'avec un peu de genie et de strategie on aurait remporte cette Can car la chance qui nous a manqué avec claude le roi en 2013 nous l'avons eu en 2015 et si on avait un claude le roi ,dussuyer ou même carteron de mazembe au banc des léopards on aurai remporté cette can sur ce parcours.
pendant que nous sommes Si José Mou était Coach de Leopard, si Messi et Christiano étaient de Congolais, si Ndaye Mulamba était encore jeune, si Kabongo n'avait pri du poid SI SI SI avec le Si on pourra refaire le monde
je me rappel a l'époque de Claude ont disait que il n'était pas un coach il était plus un psychologue, ils a des mots juste pour motiver un joeur mais il n'étais pas bon comme un coach il était un motivateur de tous le motivés :D , a l'époque de Neveu la même chose qu'on disait, en 2013 notre poule était aussi abordable mais nous connaissons la suite en déhor de l'afrique du sud et guinné conakry qui ont produit un jeux à la barça, le reste chaque équipe a joué par rapport a son adversaire,
dire qu' Ibenge est avant tout un psy et de la chance venant d'un dcmp ce la m'étonne pas, les ivoiriens nous ont battu non pas parcequ'ils ont bien jouer mais seulement ils ont profité des nos erreurs avec leur individualité ça fait la différence. notre meilleur 10 était touché, kage ne se retrouver pas le premier match au moins que nous n'avons pas suivi le même match, les kinois ont chanté YO NANI OBOYA IBENGE YO NANI OBOYA IBENGE :haha:

EN 2013 Notre poule abordable, ghana et mali qui ont fini en demi final je suis étonnée!!!!!!!!, les ivoiriens nous ont battu au délà des erreurs commis, c'est pcq il n y a pas eu un bon coaching ,il faut le reconnaitre en tt cas je ne sais pas mais ibenge est ce genre d entraineur figé sur un shema qu'il a sur la tête d 'ailleur tt ces changement c'est tjr du poste pour poste, un 9 qui remplace un 9 ,un 10 qui remplace un dix, en tt cas coté coaching ,il a encore du chemin a faire pourtant, il a des bon joueurs.

dire que kage a fait un mauvais match contre la zambie je pense que tu as raison qu'on ait pas suivi le même match, tu voulais le voir dribblé tt une defense pour dire qu il a fait un bon match , pourtant dans la conservation de balle et son emplacement sur le terrain nous a permis de dominer la zambie tt le match
Modifié en dernier par dcmp23 le 05 févr. 2015, 13:05, modifié 1 fois.
DEO IUVANTE VINCAM
enigme
U17
U17

Message par enigme »

dcmp23 a écrit :EN 2013 Notre poule abordable, ghana et mali qui ont fini en demi final je suis étonnée
l'arbitre a volé les tunisiens leur demi finale donc dans notre poule il y a aussi 2 équipes en demi si on peu le dire ainsi
dcmp23 a écrit :il faut le reconnaitre en tt cas je ne sais pas mais ibenge est ce genre d entraineur figé sur un shema qu'il a sur la tête
ce qui fait la force de grand entraineur figé sur leur schéma, Jose Mou, Capelo, Marcello lipi ect... ils sont figé
dcmp23 a écrit :en tt cas coté coaching ,il a encore du chemin a faire pourtant, il a des bon joueurs
si nous avons des bon joueurs les ivoiriens diront qoui? nous avons des joueurs moyen, c-à-d ils ne sont pas mauvais, ils ne sont pas aussi bon, nos deux latéraux sont lamentable, nos défenseurs des reveurs, nos attaquants pour marquer 2 buts ils doivent rater 100000 :o :o :o donc dire que nous avons de bon joueurs il faut me le prouver, Ibenge est à la tête de l'équipe même pas 5 mois, il a fait ce que même les coach qui sont en tête des équipes plus d'une année n'ont pas fait ce que lui a fait et dire que c'est un psy soki kindoki te eza nini :D :D
dcmp23 a écrit :pourtant dans la conservation de balle et son emplacement sur le terrain nous avez permis de dominer la zambie tt le match
:o :o ce vrai que nous n'avons pas suivi le même match
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

Sérieux!!! Mbokani a fait une can enorme sà sortie hier reste injustifiée et inexplicable(comme Bolasie vs cap vert).

Ibenge est bon, son club est vice champion d'afrique et sa selection pourrait avoir la 3e place. Mais cela ne l'exonère pas de nos critiques. Il est imprevisible dans ses choix qui lorsque cela marche(entree de Kebano et titularisation de Bokila) nous gagnons, en revanche il se plante aussi et doit assumer ses erreurs. Son niveau tactique est approximative. Maintenant qu'il est connu son jeu sera sur la ligne de mire des autres coachs.

Nous avons tous vu que lors qu'on lui bloque Bolasie et Mabwati il se limite.
Nous avions encaissé 3 buts pleins axe, 4 buts sur les balles arretés dont 1 annulé.
Si Kidiaba devra un jour devenir coach des gardiens, qu'il fasse un diplome, ça Lui permettra de comprendre ses carrences basiques son experience ne suffira pas.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

avec ce que nous avons montré,lors de cette can,nous n'aurons normalement pas de difficultés à trouver un sparring partner de qualité pour un match amical. na lembi ba quatar to oman.Je veux une vraie équipe européenne.ata gibraltar ekosala bien. j'espère vire un belgique vs rdc avant de tirer ma révérence sur cette terre :D
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

Ceux qui disent que la CIV nous a été supérieure, c'est du vent. Elle a été plus maligne que nous.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Lobilo
U13
U13

Message par Lobilo »

Santoss a écrit :Je critique Issama parce qu'il n'a rien à faire dans cette équipe depuis des années.

Vous connaissez la carrière de Lukaku?? :oops: :oops: :oops: :cry: .

Au Congo presque tout le monde critique Mbokani, y compris sur ce forum mais curieusement, il est dans l'équipe type de la CAN du 1er et 2ème tour, ce qu'il y a qlq chose de pas nette chez nous.

Mbokani, c'est 8 matchs de CAN joués avec 5 goals, qui dit mieux en RDC depuis 40 ans? Personne, alors un peu de respect ne ferait du mal à personne.

Sacré Santoss! Je l'assomme à coup de massue mais il refuse de mourir. Dis-moi comment tu fais pour resister!
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
Répondre