7/02/15 GUINEE EQUAT VS RDC

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
kompany
Léopard A
Léopard A

7/02/15 GUINEE EQUAT VS RDC

Message par kompany »

:rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc:

4 Joueurs n'ont pas encore eu une minute de temps de jeu(mabele,oualembo,mandanda et kudimbana)Ce serait bien qu'ils aient du temps de jeu lors de cette petite finale
enigme
U17
U17

Re: 7/02/15 GUINEE EQUAT VS RDC

Message par enigme »

avec ce que les équatos on fait hier es-ce que le match se jouera a huis clos?
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

"Nous sommes tous fier de nos vaillants Léopards, car ils ont non seulement élevé le niveau de notre football national, mais aussi mis de l'espoir dans le coeur de tous les Congolais... de la RDC". Je regrette la défaite, mais je reste satisfait du niveau de performance. Félicitations au coach Ibenge et à son staff technique.Concentrons nous sur le match de classement et je serai la pour supporter notre équipe à Malabo et jusqu'à la fin. Sama Lukonde Kyenge
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
enigme
U17
U17

Message par enigme »

Selon la radio, la CAF a infligé un match à huis clos avec sursis et une amende de 100 000 dollars américains :o :o à la Fédération équato-guinéenne. Le match pour la troisième place entre la Guinée équatoriale et la RD Congo, prévu samedi à 17 h à Malabo, aura donc bien lieu, avec un dispositif de sécurité renforcé.
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

enigme a écrit :
Selon la radio, la CAF a infligé un match à huis clos avec sursis et une amende de 100 000 dollars américains :o :o à la Fédération équato-guinéenne. Le match pour la troisième place entre la Guinée équatoriale et la RD Congo, prévu samedi à 17 h à Malabo, aura donc bien lieu, avec un dispositif de sécurité renforcé.
elingi ko loba que soki ba équato ba bimisi lisusu mobulu,ba ko beta à huis clos
Lobilo
U13
U13

Message par Lobilo »

A propos du match d'hier, il me semble que cette équipe du Ghana aurait vraiment été à la portée de nos Léopards. Avec leurs Cédric, nos géants auraient bousculé cette défense assez facilement
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Lobilo a écrit :A propos du match d'hier, il me semble que cette équipe du Ghana aurait vraiment été à la portée de nos Léopards. Avec leurs Cédric, nos géants auraient bousculé cette défense assez facilement
Le Ghana s'adapte par rapport à l'adversaire du jour!
Je parie qu'ils vont bouffer cru les Éléphants
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

mbokani forfait;.bokila en réalisant un doublé, peut devenir meilleur buteur de cette can(en attendant la finale) :bravo: :rdc: :bravo: :rdc: :bravo: :rdc:
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

kompany a écrit :mbokani forfait;.bokila en réalisant un doublé, peut devenir meilleur buteur de cette can(en attendant la finale) :bravo: :rdc: :bravo: :rdc: :bravo: :rdc:
M'Bokani forfait pour blessure ??

DMM a été plus qu'important pour notre team, j'ai vu comment l'équipe s'est écroulé juste après sa sortie contre les ivoriens
Yanne
U15
U15

Message par Yanne »

Donc si MBOKANI est forfait, je ne condamnerai pas IBENGE pour le remplacement le ART parce qu'il était blesser. Donc ce n'est pas un mauvais coaching. C'est aussi l'occasion pour BOKILA de devenir meilleur buteur pour sa première participation dans une phase finale de la CAN. Bonne chance au chasseur qui sait chasser
Répondre