Florent Ibenge
-
- U19
Re: Ibenge est il l'homme de la situation?
Offensiment Oui mais defensivement il a mis l'axe en difficulté.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
-
- U17
Bemba a fait une can correct mais pas extraordinaire.
Je pense qu'il peut beaucoup mieux et surtout il peut beaucoup mieux en défense central qui est sa place.
Zola est un bon joueur.
Il a d'autres qualités et joue différement.
En ayant Zola, on aurait pu voir un Makiadi beaucoup plus présent en phase offensif car Zola reste très bien devant la défense.
En outre, un makiadi en 8 est beaucoup plus précieux qu'un Mbemba au même poste et surtout à plus facile à marquer.
Combien de frapper tenter par Mbemba non pas abouti ?
Non pas qu'il n'en a pas les capacités mais je pense que ce n'est pas son role.
Je pense que Mbemba peut être beacuoup plus peformant en defense centrale et milieu defensif que le rôle de milieu relayeur que lui a donner Ibenge.
De cefait, Zola n'aurait pas fait tache en 6 dans cette équipe.
Et Mbemba en défense central est une valeur sur.
Donc, je pense qu'avec un Zola en milieu defensif, un makiadi en relayeur et un Mbemba en defense central, notre équipe n'aurait pas été moins forte que celle qui a joué cette compétion.
Il faut se montrer enthousiate sur l'avenir de notre selection si son evolution est poursuivit.
Continuons à construire et à ameliorer cette équipe mais ne la destruisons pas
Je pense qu'il peut beaucoup mieux et surtout il peut beaucoup mieux en défense central qui est sa place.
Zola est un bon joueur.
Il a d'autres qualités et joue différement.
En ayant Zola, on aurait pu voir un Makiadi beaucoup plus présent en phase offensif car Zola reste très bien devant la défense.
En outre, un makiadi en 8 est beaucoup plus précieux qu'un Mbemba au même poste et surtout à plus facile à marquer.
Combien de frapper tenter par Mbemba non pas abouti ?
Non pas qu'il n'en a pas les capacités mais je pense que ce n'est pas son role.
Je pense que Mbemba peut être beacuoup plus peformant en defense centrale et milieu defensif que le rôle de milieu relayeur que lui a donner Ibenge.
De cefait, Zola n'aurait pas fait tache en 6 dans cette équipe.
Et Mbemba en défense central est une valeur sur.
Donc, je pense qu'avec un Zola en milieu defensif, un makiadi en relayeur et un Mbemba en defense central, notre équipe n'aurait pas été moins forte que celle qui a joué cette compétion.
Il faut se montrer enthousiate sur l'avenir de notre selection si son evolution est poursuivit.
Continuons à construire et à ameliorer cette équipe mais ne la destruisons pas
-
- Professionnel
Mbemba s'adapte facilement, mais je suis de l'avis de ceux la qui pensent qu'à l'avenir nous devrions trouver un vrai 6.
du genre, Nzonzi...malheureusement, le petit malanda n'est plus, paix à son âme !
mais en défense centrale, ils n'ont pas été très rassurant .
CAN 2017 ca sera :
..............Mandanda.....................
Issama.............................N'sakala
..........Mongongu....Mbemba...........
................(...............)................
............Kebano........Mulumbu........
Bolasie...............................Kakuta
..................Assombalanga............
Remplacants : kudimbana, mavinga, kimwaki, makiadi, mabwati, mbokani, bokila
du genre, Nzonzi...malheureusement, le petit malanda n'est plus, paix à son âme !
CAN 2017 ca sera :
-
- U13
chidap a écrit :Mbemba s'adapte facilement, mais je suis de l'avis de ceux la qui pensent qu'à l'avenir nous devrions trouver un vrai 6.
CAN 2017 ca sera :
Il y a tout de même des gens qui trouve Issama bons!

L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
- wantanshi
- Léopard A
Issama
C'est purement de la mauvaise foi !

Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
-
expliquez-vous un peu plus SVP Erka.Erka a écrit :Mbemba en 6 plus jamais svp, plus jamais svp!
Moke moke ndeke a tongana zala naye.
- Erka
- Léopard A
Pamphyl les explications ont déjà été données. Referez vous à l'analyse de Didier et d'autres personnes. Je résume ainsi: moyen défensivement mais bon offensivement. Défensivement nous avons pris 3 buts directement dans sa zone éliminatoires et phase finale combinée. Offensivement il a été à l'origine d'au moins 1 but, celui de Bolasie face au Cameroun. Contre Brazza le joueur qui tacle pour servir ensuite Kebano je ne sais plus si c'est lui ou Munganga.pamphyl a écrit :expliquez-vous un peu plus SVP Erka.Erka a écrit :Mbemba en 6 plus jamais svp, plus jamais svp!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
- faceof africa
- Professionnel
c est bel et bien MBEMBA qui tacle pour passer a KEBANO pour le 4e but de MbokaniErka a écrit :Pamphyl les explications ont déjà été données. Referez vous à l'analyse de Didier et d'autres personnes. Je résume ainsi: moyen défensivement mais bon offensivement. Défensivement nous avons pris 3 buts directement dans sa zone éliminatoires et phase finale combinée. Offensivement il a été à l'origine d'au moins 1 but, celui de Bolasie face au Cameroun. Contre Brazza le joueur qui tacle pour servir ensuite Kebano je ne sais plus si c'est lui ou Munganga.pamphyl a écrit :expliquez-vous un peu plus SVP Erka.Erka a écrit :Mbemba en 6 plus jamais svp, plus jamais svp!
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
- Yanne
- U15
Florent Ibenge sur le départ ?
Malgré la belle préstation de l'équipe nationale (3è place) à la Can 2015,le sélectionneur des Léopards,Florent Ibenge est impayé depuis qu'il a pris en charge l'équipe nationale il y a 6 mois. C'est ce qu'il a déclaré ce matin dans TOPCONGO FM, une chaîne de radio locale tout en précisant que si cette situation continue,il sera dans l'obligation de faire un autre choix que la direction des Léopards.
Malgré la belle préstation de l'équipe nationale (3è place) à la Can 2015,le sélectionneur des Léopards,Florent Ibenge est impayé depuis qu'il a pris en charge l'équipe nationale il y a 6 mois. C'est ce qu'il a déclaré ce matin dans TOPCONGO FM, une chaîne de radio locale tout en précisant que si cette situation continue,il sera dans l'obligation de faire un autre choix que la direction des Léopards.
-
Voilà ce que disaient les journalistes de Canal+, dans "Talents d'Afrique". Il faudra à la RDC mettre une bonne enveloppe pour garder son entraineur, car Florent aura des offres.Yanne a écrit :Florent Ibenge sur le départ ?
Voilà, il commence à mettre la pression.
S'il savait .....
L'homme prudent voit le mal de loin et s'en détourne !