CAN 2017
- The Cardinals
Re: CAN 2017
Mon equipe pour la campagne:
1)Mandanda
2) Kudi
3)Kiasumbua
4)Nsakala
5)Oualembo
6)Tamata(a condition qu'il se trouve un autre Club)
7)Cavanda
8)Mavinga
9)Mongongu
10)Zakwani
11)Kimwaki
12)Mbemba
13)Mulumbu
14)Mulumba
15)Maghoma
16)Mpoku
17)Makiadi
18)Kebano
19)Bolasie
20)Mujangi
21)Botaka
22)Bokila
23)Mbokani
24)Luvumbu
25)Mubele
26)Kabangu Dark
27)Afobe
28)Bakambu
29)Kakuta
30) Tisserand
-Nzonzi
-Asso
-Kabananga
-Katchunga
-Luyindama
-Lomboto
-Bolingi
-Kabamba
-Lukoki
Le groupe est prenable mais coe le Congolais n'ensorcelle que le Congolais, on vas se faire compliquer la vie pour rien...normalement, vus le potentiel qu'on a, on doit se qualifier des la phase aller!! J'aime et j'apprecie le travail qu'Ibenge à fait jusque la, mais je crains que lui et Zahira soient limite! Si le Gouvt devais revaloriser le salaire du Coach, j'aurais choisit quelqu'1 coe Jean Tigana et donne a Ibene le role de restructurer les equipes d'age
1)Mandanda
2) Kudi
3)Kiasumbua
4)Nsakala
5)Oualembo
6)Tamata(a condition qu'il se trouve un autre Club)
7)Cavanda
8)Mavinga
9)Mongongu
10)Zakwani
11)Kimwaki
12)Mbemba
13)Mulumbu
14)Mulumba
15)Maghoma
16)Mpoku
17)Makiadi
18)Kebano
19)Bolasie
20)Mujangi
21)Botaka
22)Bokila
23)Mbokani
24)Luvumbu
25)Mubele
26)Kabangu Dark
27)Afobe
28)Bakambu
29)Kakuta
30) Tisserand
-Nzonzi
-Asso
-Kabananga
-Katchunga
-Luyindama
-Lomboto
-Bolingi
-Kabamba
-Lukoki
Le groupe est prenable mais coe le Congolais n'ensorcelle que le Congolais, on vas se faire compliquer la vie pour rien...normalement, vus le potentiel qu'on a, on doit se qualifier des la phase aller!! J'aime et j'apprecie le travail qu'Ibenge à fait jusque la, mais je crains que lui et Zahira soient limite! Si le Gouvt devais revaloriser le salaire du Coach, j'aurais choisit quelqu'1 coe Jean Tigana et donne a Ibene le role de restructurer les equipes d'age
-
- Entraîneur
Evitons les listes interminables. Pour commencer, on sélectionne les joueurs en forme et ensuite, on cite des gars dont on ne sait même pas s'ils revêtiront un jour le maillot des léopards. On risque encore de lire des ''Si on le convoque, il viendra en courant'' ou des ''Ekoko est le chaînon manquant'' 

-
- U19
Bien dit Erick! Il y a de rêveurs dans ce forum. Je présume qu'il y a de gars qui courent derrière de meufs même quand il le voit dans les d'un autre mec!Erick Ross a écrit :Evitons les listes interminables. Pour commencer, on sélectionne les joueurs en forme et ensuite, on cite des gars dont on ne sait même pas s'ils revêtiront un jour le maillot des léopards. On risque encore de lire des ''Si on le convoque, il viendra en courant'' ou des ''Ekoko est le chaînon manquant''
Il faut être visionneur sur le temps et l'espace! On se fixe un objectif, exploitons les deux dates Fifa pour convaincre les hésitants, ceux qui viendront on fera avec eux! Ceux qui hésitent il faut les oublier! Ignorons les et passons chemin! Sont-ils ballon d'or comme Yaya non ?
Jouent-ils dans Barça, Real Madrid ou Manchester United ? non! Alors!
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
-
- Léopard A
Il faut reconnaître qu'Ibenge a la baraqua avec lui. Après un tirage à la CAN 2015 plus que favorable, nous venons d'hériter d'un groupe qui est largement à notre portée. Si nous nous préparons avec tous les sérieux qu'il se doit, on pourrait se qualifier dès la première journée de la phase retour de notre poule.
Priorité aux binationaux sans esprit de division, c'est pour la bonne cause.
Garons une fois pour toute: N'sakala, Mavinga, Bakambu, Botaka, Lukoki, Maghoma, Mpoku ( à condition qu'il ait envie), Mujangi Bia. Ne négligeons pas Ndongala, c'est petit a encore sorti un très bon match face à Anderlecht le weekend dernier, ce n'était pas le vrai Ndongala que nous avons vu à Dubaï. Si Kakuta donne son aval, il ne faudrait pas chipoter.
Garons une fois pour toute: N'sakala, Mavinga, Bakambu, Botaka, Lukoki, Maghoma, Mpoku ( à condition qu'il ait envie), Mujangi Bia. Ne négligeons pas Ndongala, c'est petit a encore sorti un très bon match face à Anderlecht le weekend dernier, ce n'était pas le vrai Ndongala que nous avons vu à Dubaï. Si Kakuta donne son aval, il ne faudrait pas chipoter.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- kompany
- Léopard A
avoir la cote d'ivoire et le cameroun dans sa poule,tu appelles celà un tirage favorableSantoss a écrit :Il faut reconnaître qu'Ibenge a la baraqua avec lui. Après un tirage à la CAN 2015 plus que favorable, nous venons d'hériter d'un groupe qui est largement à notre portée. Si nous nous préparons avec tous les sérieux qu'il se doit, on pourrait se qualifier dès la première journée de la phase retour de notre poule.

-
- Léopard A
Kompany, les Ivos nous avaient pris de haut...toi-même tu as vu ce que cela a donné lorsqu'ils nous ont pris au sérieux.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- kompany
- Léopard A
nous avons bon tirage,mais aussi un très bon calendrier.
J'espère que nous allons nous qualifier avant la dernière journée 

-
- U13
Santoss a écrit :Il faut reconnaître qu'Ibenge a la baraqua avec lui. Après un tirage à la CAN 2015 plus que favorable, nous venons d'hériter d'un groupe qui est largement à notre portée. Si nous nous préparons avec tous les sérieux qu'il se doit, on pourrait se qualifier dès la première journée de la phase retour de notre poule.
Je suis en train de suivre RAY-RMA. Il faut à tout prix convaincre ce petit Kakuta. Si nous le garons et l'aidons à s'intégrer dans le groupe que nous avons déjà, une bonne préparation nous garantira une place en coupe du Monde 2018.
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
-
- Professionnel
Avec le groupe que nous avons le match à domicile contre le Madagascar le tarif minimum devrait être de 5 buts à zéro, dont déjà 3-0 a la mi-temps …
-
- U13
Kansebu, nous ne connaissons pas la forme actuelle de cette équipe. Il faudrait plutôt conseiller la prudence pour éviter de mauvaises surprises. Les matches en apparence faciles sont parfois très difficiles à négocier.Kansebu a écrit :Avec le groupe que nous avons le match à domicile contre le Madagascar le tarif minimum devrait être de 5 buts à zéro, dont déjà 3-0 a la mi-temps …
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!