CAN 2017
- chrisdimel
Re: CAN 2017
Toutes mes excuses
Mais il semble que nous voulons tous construire une équipe compétitive mais qui gagne.
Aussi je remarque que la coupe soit celle d'afrique que celle du monde, viendraient dans 2ans et 3ans avenir.
Ensuite " qui veut aller loin ménage sa monture" dit on, donc forcément il faudrait établir les règles pour intégrer notre équipe.
Ensuite il est à noter que nous avons déjà un noyau, avec les derniers participants à la CAN 15, mais que l'on doit absolument renforcer à cause justement de quelques faiblesses : l'âge , les compétences tactiques, les performances individuelles, les aptitudes de vivre en groupe "homogénéité",l'amour de la sélection et surtout l'ambition de du succès.
Avec tout ceci on se rend compte tout seul des éléments qu'il nous faut avoir au sein de l'équipe.
Quant aux reste, il est temps qu'on offre nos bénédictions pour la suite de leurs carrières et aux services rendus.
L'important est aussi que l'on apprenne à s'arrêter au moment opportun.
Mais il semble que nous voulons tous construire une équipe compétitive mais qui gagne.
Aussi je remarque que la coupe soit celle d'afrique que celle du monde, viendraient dans 2ans et 3ans avenir.
Ensuite " qui veut aller loin ménage sa monture" dit on, donc forcément il faudrait établir les règles pour intégrer notre équipe.
Ensuite il est à noter que nous avons déjà un noyau, avec les derniers participants à la CAN 15, mais que l'on doit absolument renforcer à cause justement de quelques faiblesses : l'âge , les compétences tactiques, les performances individuelles, les aptitudes de vivre en groupe "homogénéité",l'amour de la sélection et surtout l'ambition de du succès.
Avec tout ceci on se rend compte tout seul des éléments qu'il nous faut avoir au sein de l'équipe.
Quant aux reste, il est temps qu'on offre nos bénédictions pour la suite de leurs carrières et aux services rendus.
L'important est aussi que l'on apprenne à s'arrêter au moment opportun.
"Vive la generazione di nuovi colori, Vive la nuova generazione di amore per la patria e vive il Congo"
- kompany
- Léopard A
Dieumerci a été absent pendant 1 mois après la can.il est à court de rythme,le dynamo kiev tourne bien en ce moment.Et comme on dit, never change a winner team,il doit donc prendre son mal en patiencechidap a écrit :il dit avoir besoin des quelques vieux pour encadrer les jeunes, mais il lui faudra des vieux qui pourront apporter quelques choses.
Alain Kaluyituka le prouve encore cette saison, mais pourquoi il continue à l'ignorer ?
je ne sais pas si DMM reviendra à son niveau d'avant, je crains qu'il retourne de nouveau en Belgique pour enfin disparaître des radars...( il était encore absent face à la fiorentina ce jeudi !)![]()
nous devrions profiter de la forme de chaque joueur congolais d'où qu'il soit, d'où qu'il vienne !

En ce qui concerne alain carré.Certaines personnes minimisent ses exploits,sous prétexte qu'il joue dans un championnat faible

Pour moi,les meilleurs congolais doivent jouer.

- kompany
- Léopard A
autre chose.
celui qui a terminé à la deuxième place des buteurs derrière alain carré,la saison dernière il était le meilleur buteur de la jupilerleague devant un certain michy batshuayi.Donc ko terminer devant batu neti harbaoui, nene,to lissandro lopez,bo mona yango mapa na nguba te
celui qui a terminé à la deuxième place des buteurs derrière alain carré,la saison dernière il était le meilleur buteur de la jupilerleague devant un certain michy batshuayi.Donc ko terminer devant batu neti harbaoui, nene,to lissandro lopez,bo mona yango mapa na nguba te

- tresor
- U15
Il est encore plus fort que lorsqu'il jouait à Mazembe... Pourquoi babwakisa ye?kompany a écrit :autre chose.

-
- Léopard A
Avant la dernière CAN, je disais que c'était une erreur d'oublier Dioko, il aurait pu nous sauver comme un certain Roger Milka vieillissant. Mais bon, le coach l'avait préféré à son Marathonien Mubele Ndombe qui courrait partout sauf vers les buts.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- kompany
- Léopard A
benik afobe a encore trouvé le chemin des filets cet après midi
Ya flo.o lobi nini?

Ya flo.o lobi nini?

- wantanshi
- Léopard A
Même ceux qui minimisaient Alain Carré durant les éliminatoires quand nous le considérions comme le grand absent des léopards se vantent de l'avoir réclamé à la CAN... 

Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
-
- Léopard A
Si Alain était réclamé, ce n'était pas pour faire de lui un titulaire, je le voyais comme un deuxième souffle, l'homme des 30 dernières minutes.
Ibenge voulait absolument kofula Mubele et Munganga, Distel Zola méritait cent fois sa place.
Ibenge voulait absolument kofula Mubele et Munganga, Distel Zola méritait cent fois sa place.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
- Professionnel
kompany a écrit :benik afobe a encore trouvé le chemin des filets cet après midi
Ya flo.o lobi nini?![]()
![]()
![]()
Quand j’avais écrit qu’il fallait penser à Benik Afobe, on m’avait traité de tous les noms d’oiseau.

Sur un autre site il confirme qu’il n’y a jamais de contact « établi » entre la RDC et lui … et que si on faisait appel à lui il réfléchirait afin de prendre la meilleur décision…
-
je confirme ton Point de vue, Zola est au dessus de MungangaSantoss a écrit :Si Alain était réclamé, ce n'était pas pour faire de lui un titulaire, je le voyais comme un deuxième souffle, l'homme des 30 dernières minutes.
je suis V clubien mais j'ai pas aime cette maniere de prendre le moins bon