CAN 2017

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
madi
Professionnel
Professionnel

Re: CAN 2017

Message par madi »

La fecofa serait entrain d ameliorer sa gestion apparement . D apres rdcfoot afrique, il y aurait deux matches amicaux en France au mois de juin. Contre le bourkina le 3 et toi contre le Cameroun ensuite
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Neeskens kebno remporte le soulier d’ébène 2015, ce trophée récompense le meilleur joueur Africain ou binational évoluant en Belgique.

Il ne reste plus qu'un bon transfert, pour notre jeune meneur de jeu pour couronner sa belle saison.

Bravo Neeskens :bravo: :bravo:

http://www.dhnet.be/sports/football/keb ... e9b32de9cd
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

OUBLIONS KAKUTA, IL RECOMMENCE A FAIRE LA UNE, OUBLIONS LE IL REVE ENCORE DE LA FRANCE ;)
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

En attendant une éventuelle cérémonie de signature de contrat, Volker Finke travaille déjà sur les prochaines échéances des Lions Indomptables. Ainsi, aussitôt revenu à Yaoundé vendredi dernier, après des vacances en famille dans son pays natal, il a repris du service hier dimanche en tenant une séance de travaille à Yaoundé avec ses collaborateurs. La préparation des éliminatoires de la CAN Gabon 2017 et la liste des joueurs à convoquer pour les matchs amicaux contre le Burkina Faso (le 6 juin en France) et contre la RD Congo (le 9 juin en Belgique) étaient au centre des débats.

Enfin, la RDC va jouer en Belgique, j'espère que la fête sera belle et ne sera pas gâchée par les combattants (Kabila ne va pas se présenter en 2016, que voulons-nous de plus??).

RDV à tous les Belgicains, ça sera un mardi, prenez vos dispositions.
Modifié en dernier par Santoss le 12 mai 2015, 08:52, modifié 1 fois.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
faceof africa
Professionnel
Professionnel

SI C EST VRAI, TOUR OYO NGAI PE NAKOZALA SUR PLACE SI DIEU LE VEUT
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Santoss a écrit :En attendant une éventuelle cérémonie de signature de contrat, Volker Finke travaille déjà sur les prochaines échéances des Lions Indomptables. Ainsi, aussitôt revenu à Yaoundé vendredi dernier, après des vacances en famille dans son pays natal, il a repris du service hier dimanche en tenant une séance de travaille à Yaoundé avec ses collaborateurs. La préparation des éliminatoires de la CAN Gabon 2017 et la liste des joueurs à convoquer pour les matchs amicaux contre le Burkina Faso (le 6 juin en France) et contre la RD Congo (le 9 juin en Belgique) étaient au centre des débats.

Enfin la RDC va jouer en Belgique, j'espère que la fête sera belle et ne sera pas gâchée par les combattants (Kabila ne va pas se présenter en 2016, que voulons-nous de plus??).

RDV à tous les Belgicains, ça sera un mardi, prenez vos dispositions.
Pour ma part j espere que le match sera telediffuse. la crtv le couvrira forcement puisqu elle le fait deja pour tous les matchs amicaux des lions
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

d'après une de mes sources.On jouera nos deux matchs amicaux à Mons.

le 03 juin face au burkina-faso
le 09 juin face au cameroun ;)
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

youri tielemans devra comprendre que sa place est en Afrique, précisément au Congo.
lui qui se sent belge, on le liste parmi les joueurs africains ou d'origine africaine jouant en Belgique !
et quand la jupilerleague primera les joueurs d'origines belges de souche sera t-il sur cette liste ???

1. kebano
2.
3. chancel mbemba
4.youri tielemans (il doit être 4ième ou 5 ième )
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Ce week-end, Mujangi Bia et N'Zonzi ont marqué. Mais depuis peu, on s'était entendu sur le forum de ne parler que de nos internationaux. Ne gaspillons plus de l'énergie et du temps à discuter de gars qui ne revêtiront jamais la vareuse des léopards. Kembo a été critiqué a tort. Il a fini champion cette année. Enfin, ce n'est pas moi qui demandait durant la campagne que Kitambala soit repris. Je n'ai fait que partager un lien. Je n'oublie pas qu'à maintes reprises, il a été convoqué et il a toujours feinté. C'est d'ailleurs moi qui avait rapporté l'info du match contre l'Algérie où il était présent mais n'avait pas voulu prendre part au stage.

P.S. : Kagé a donné 2 passes décisives en 25 minutes lors de Zulte-Waregem VS Genk et Tamata a été aligné avec Jetro Willems. Comme quoi Abel est polyvalent.
chidap a écrit :youri tielemans devra comprendre que sa place est en Afrique, précisément au Congo.
lui qui se sent belge, on le liste parmi les joueurs africains ou d'origine africaine jouant en Belgique !
et quand la jupilerleague primera les joueurs d'origines belges de souche sera t-il sur cette liste ???
La Jupiler League ne serait pas le championnat qu'il est sans l'apport des joueurs africains ou d'origine africaine. Batshuayi l'a gagné l'an dernier, pourtant il joue pour les belges. L'autre liste avec tous les joueurs, c'est le soulier d'or. Il a des chances de le remporter l'an prochain.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
faceof africa
Professionnel
Professionnel

kompany a écrit :d'après une de mes sources.On jouera nos deux matchs amicaux à Mons.

le 03 juin face au burkina-faso
le 09 juin face au cameroun ;)
AH BON?? CA C EST PAS LOIN DE LA FRONTIERE AVEC NOUS, TOUR OYO NA KOZALA ...C EST PAS LOIN D AACHEN
Répondre