kompany a écrit :...tatu kansebu dit qu'il n'est pas encore prêt pour les léopards.a mela nanu biberon

Exact Vincent Kompany,
Tant mieux pour nous s’il enchaine des bons rendements. Comme je l’avais dit, qu’il murisse encore en club… pas seulement lui, Lukoki et bien d’autres joueurs …
Quel est le risque qu’on laisse encore aiguiller ses lamelles en club? Que la Belgique le récupère? LOL ….
Si nous voulons vraiment joueur les premiers rôles en Afrique, on ne devrait pas seulement nous contenter de gonfler l’effectif de la sélection des joueurs professionnels bons ou moyens …. Il faut aussi des perles rares ..
Prenez l’exemple du plus récent champion d’Afrique. Il y a des joueurs moyens ou bons ( Bayi, Saka Tiene, Kolo Toure, etc….) mais entourés des perles rares ( Gbohouwo, Aurier, Yaya Toure, Gervinho, Bonny, Tiote, …) …
A l’etape actuelle des leopards, je crois que nous avons déjà des bons et des moyens joueurs. Il faut maintenant consolider avec des pertes rares …
Un de mes amis, anciens pro, qualifient ces joueurs « ba joueurs oyo ba changeaka match! »