L'organisation, c'est ce que nous devons faire.faceof africa a écrit :Moi je me demande quels Genres de debats nous devrions ou nous voulons menez sur ce site. Est il raisonnable, je dis bien raisonnable qu un Coach d Equipe nationale puisse prendre tout ce qui jouent comme congolais en belgique ou en europe comme reserve pour 3 desistement?? Que vaut Mulemo pour nous??? ou encore tout vos noms la? Bijimine, dioko ,etc....NATUNI????BOZA BA COMISSIOONNAIRES TO NINI?? L Equipe nationale ne se gere pas comme une Play Station. Vous voulez l Organisation et le professionnalisme mais vos propres analyses ne sont meme pas professionnels et organisees. L Equipe nationale est l Equipe des meilleurs joueurs en activite et en forme du congo. Nous sommes une Nation de 70 millions y compris la Diaspora qui comme partout au monde a toujours joue un role decisif dans l Evolution d une Nation.Si on ne prend pas nos joueurs du pays c est pcq ils sont Sous-performants, en d autres termes leur Performances se limitent au Niveau de leur Club et surtout dans nos Stades. Quand a certain d europe comme de soi-disant Bijimine, Tshimpumpu, Kazenga,etc...mais mes chers freres juste pcq babetaka awa na mikili elobite ke baya teee. Il faut awa pe bazala danze neti ba ba Bolasie, ba kebano, ba mbemba, ba Bakambu sinon meme ba locaux ba ko bouder bango. On veut des locaux qui viennent confirmer et boucher les mauvaises Langues pas tous les Petits fioti fioti qui sortent et disparaissent de la jupiler league. Moi je pense que meme sans remplacement de ces 3 cette liste peut bien aller pour le stage entier.
Erick, Santos... Vous qui suivez nos joueurs évoluant en Belgique et ailleurs, êtes-vous capable aux jours d'aujourd'hui d'aligner par poste une liste de trois joueurs selon leur performance ?
Ex. Poste d'arrière gauche en Belgique:
N° Atletes Club
01 N'sakala Enderl..
02 xxxxx yyyy
03 Mulemo Courtrai
De cette manière on sait qu'a l'absence de N'sakala n° 2 c'est xxx à l'indisponibilité de xxx le choix sera porté sur Mulemo par exemple.
Au lieu de donner l'occasion aux agents véreux de faire la publicité de leur poulains même ceux n'ayant pas la carrure pour l'équipe nationale. Et je pense que tel est le vrai travail des supporters que nous sommes. Pour nous supporters au pays ce problème est déjà résolu. Je sais que au poste de gardien de but Lomboto, Kubudisa ont cédé leur place à Kalambay de Sangabalende, d'où s'il faut sélectionner au goal keeper localement, la ligne est connue:
01 Kalambay
02 Lomboto
03 .......
04Kubidisa
Organisez-vous de cette façon comme ça on éviterait ces tâtonnement!
Ne dit-on pas que la qualité, la crédibilité et audimat d'un forum vient des analyses de ses têtes pensantes et son organisation ?